Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

SIOUX IRECUAM

Messages recommandés

C'est avec plaisir que nous refaisons un post pour SIOUX, car nous avons réussi à avoir ses papiers APHA.

"SIOUX" (né en avril 2007) est le fils de notre poulinière Out of Spirit et de Blue Dreamer McCue, dont les différents papiers de saillies n'avaient pas été faits par les anciens propriétaires de Spirit et qui font que Sioux était sans papiers. Après de multiples tracasseries administratives, une course à la signature de l'ancien propriétaire de Blue Dreamer McCue, un chèque pour régler la saillie, des analyses génétiques pour la mère et le fils, nous avons finalement réussi à obtenir les papiers de Sioux. Un grand merci à Irène, sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

[center]

[/center]

c'est vraiment pénible quand les papiers ne sont pas fait dans les règles, mon dernier achat lui est plein papiers APHA mais OC français car une déclaration de saillie n'a pas été réaliser au niveau de la grand mère pffffff...
moi je me suis fait avoir quand j'ai payé la réservation on m'avait montré les papiers américains et sur le contrat il était uniquement préciser "réservation pour un poulain de sexe masculin au nom d'avatar..." c'est quand j'ai récupérer le poulain que j'ai vu qu'il était OC, que faire je n'allais pas leur offrir 1500E non ? certains sont des arnaqueurs professionnels Suspect

Du coup ton bébé va avoir les papiers français ou il faut que tu lutes aussi et bien sûre allonge une petite somme aux haras scratch

En tout cas c'est super que tout s'arrange pour vous flowercheers

Non, Sioux va rester avec des papiers OC français car cela n'a aucune importance pour les compétitions, ce qui est vraiment important ce sont les papiers américains. Nous pourrions éventuellement demander à passer en commission, mais cela prend du temps, cela coûte de l'argent et tu n'es même pas sûr du résultat et comme Sioux est "hongre", aucun intérêt.

Et ton cheval, est-ce un ou une ? Et penses-tu faire de la repro avec ? Si non, ne te prends pas la tête et laisse le OC, en plus cela te coûtera moins cher.

• Créer...