paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,voila ma nouvelle aquisition venue du canada de chez diane DL LEOS BLACK BEAUTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour, je vous donne des nouvelle qui va aussi a merveille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sympa la premiere photo !!! et la course folle du troupeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Encore une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vraiment trés beau cheval , d'aillerus tout le troupeau est superbe , belle sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 OUi elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 des nouvelle photos de la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours aussi choupinette , elle a bien grandi , quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mamamia elle est devenue splendide, magnifique, quel marquage !!!!!!!! Des photos je ne m'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites