paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,merci a paint horse legend pour cette superbe pouliche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh la la je craque completement pour cette miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hhaaaa la voila la pépétte ,avec tous ses copains copines,c'est génial ravie qu'elle vous plaises la miss....on viendra vous faire un coucou au printemps pour voire toutes vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle est Trop Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour,arrivé du printemp, je vous donne des nouvelle de ma pouliche,qui va a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ma petite préférée de ton cheptel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 23 avril 2011 que sa fait du bien et vraiment plaisir de revoir nos bébés qui se porte à merveilles, ses crins sont devenu comme maman tous blond.....il ne faut pas hésité à remettre beaucoup de photos de la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vraiment un très joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 a vendre ayata 2 ans 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le portrait de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle est très jolie cette jeune miss. Pourquoi t'en sépares-tu, si ce n'est pas indiscrêt bien sur. J'aime beaucoup, j'avais mis ma QH en vente, pour retrouver un QH ou PH avec des origines de ranch, cutting.Elle est bien faite, qui sont ses parents?Elle est joliement tâchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je la vend car j'arette mon elevage cause santéson pere et HOLLYWOOD PF STORYsa mere et BT CUTTIN LIKE LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La santé d'abord, c'est primordial, même si ce n'est pas simple de faire le pas de se séparer de ses chevaux.Elle trouvera surement quelqu'un de bien, quelqu'un qui lui convient. Elle est rès jolie et des origines béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites