Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Panique tout à l'heure !!

Messages recommandés

Je décide de faire un calinou à Vénus, je la prend (de sa maison) puis je vois qu'elle a un oeil tout petit, elle n'arrete pas de cligner de cet oeil, je m'imagine déjà la pire (Moi dramatiser ?? ) je m'affole, je la montre à toute ma famille qui me dit que c'est rien, je regarde quelques minutes après et ... plus rien !!!! Mais quelle frayeur pour ma Vénus, surtout que j'ai une copine qui a sa souris toute jeune qui vient de mourir je voulais pas suivre ... Finalement tout va bien et ma Vévé est toute belle !! J'ai une photo de son oeil (j'allais la poster sur un forum souris) je vous la montrerais dès qu'elle sera chargée sur bellapix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole pas, mais pas du tout
Fanny, quand tu as un soucis comme ça, tu lui mets du sérum physiologique, ça lui nettoie les yeux et ça ne peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tire langue: :tire langue: :tire langue: Oui mais tu sais que je m'inquiète pour rien quand ça touche mes animaux !!

Oui mais j'y ai même pas pensé au sérum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave tu y penseras la prochaine fois
Et tu sais je suis pareille moi aussi pour mes animaux, et en ce qui concerne mes enfants c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'inquiéte vite, mais c'est prouve qu'on les aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme ça depuis le 29 mai dernier A cause de mon Pinçeau J'ai pas été assez vigilente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la photo... je pense que moi aussi, je me serais inquiétée ...

Je suis bien contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que la petite demoiselle se porte comme un charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...