Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Mes belles américaines ...

Messages recommandés

Désolée pas trés présente cet été mais avec les marchés nocturnes et des journées commencant a 5h30 pour la traite et finissant vers 00h00 pour certains marchés je suis contente que la saison soit finit, je vais pouvoir revenir !

Oui j'ai acheté mes trois vaches cet hiver en janvier pleine d'un charolais qui marque plusou moins, Hoogarden et Opale se sotn beaucoup éclaircit, faut que je refasse de nouvelle photos !

dimanche 11 septembre, Prunelle a donné le jour a un trés jolie veau, je lui cherche un nom lol Lui est croisé limousin car c'est mon taureau son papa !

Bientôt une page sur mon site pour expliquer la race Hereford car je suis inscrite dans le programme d'élevage de Hereford france, l'année prochaine normalement j'achéte un pur papa Hereford inscrit et je vais faire inscrire Guiness et Ruby ... ben vi j'aime le plein papier. Ma prunelle reste car c'est ma Prune chéris, ma jersiaise d'amour. La red angus est une belle vache mais trop sauvage, les hereford sont vraiment de super vaches trés gentilles et douces, je me lance donc dans un programme de sélection ! voilà d'autres news et photos beintôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les veaux grandissent bien, Pascaline a tous pris du charolais ! Hoogarden et Opale se sont bien eclaircit du au papa charollais mais les hereford étant plus légére que la red angus sont plus modéré dans le type !

Pascaline , l'ourson du causse !






Hoogarden et sa maman, Guiness,








Et Opale,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les veaux grandissent bien, Pascaline a tous pris du charolais ! Hoogarden et Opale se sont bien eclaircit du au papa charollais mais les hereford étant plus légére que la red angus sont plus modéré dans le type !
Pascaline , l'ourson du causse !







On a que le prénom en commun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascaline tu veux dire lol! Ellest née le jour de pâques alors ... c'étati évident, jolie sonorité le prénom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...