Red did my color 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais créer des chandeliers afin de pouvoir m'entraîner au passage de porte en trail.Quelqu'un de bricoleur peut-il me renseigner ?. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mon mari a fait notre porte il y a quelques années et elle tiens le choque et pratique a déplacer.2 pneus avec jantes ,il a soudé 1 tube rond dans le centre pour l'une , la même chose pour l'autre avec 2 gonds en plus au dessus ou on y enfile la porte, cadre en bois et milieu contre plaqué avec un loqué a l'extremitée. Il a coulé un peu de ciment dans la jante qui a la porte pour faire contre poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci je prends le tuyau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 D'Aphrosy a écrit:Merci je prends le tuyau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour l'astuce. Plus qu'à se mettre au boulot maintenant !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je vais déleguer vais montrer ca a mon pote bricolo et un "veux le même ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour mes chandeliers; on a scié une echelle en deux, qu' on a soudé dans des pneus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites