stephanie10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 L’élevage s agrandi présentation de la petite dernière née en 2010 chez moi ,j'ai décidé de la gardé pour l’élevage ,ça fera 9 chevaux a la maison et tous overo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 on ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je n'arrive pas à mettre une image, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour les photos:Voilà la marche à suivre :1. Cliquez sur la case Héberger une image: c'est le bouton avec une image et une disquette2. Parcourir, puis choisisez la photo à partir de votre ordinateur ( ou URL si la photo provient d'un hébergeur d'images)3. Envoyer4. Copiez le lien qui est au milieu 5. Collez dans votre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila enfin les photos ,merci pour les explicationsA 1 joursA 1 mois (PINK LADY BIRD)Avec mamie et maman (maman OURIGAN PEPONITA et celle du font la noir overo) et la palomino de droite ALIBI TOO et la maman du fond ,donc mamieEt enfin je vous présente le papa un QH (GENTLEMAN ARINAC BAR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est vraiment jolie cette petite, et avec le physique des parents elle va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Olala mais qu'elle est magnifique cette poupée !!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bel élevage, dis donc Tu as un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour les overos , tu as un site? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et non pas de suite ,mais des autres photos sur facebook à dobosz stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très beau tu as des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Palomino overo, ma robe préférée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis entrain de métre des autres photos sur le forum dans elevage de paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très joli pouliche et le papa ouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites