Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indianab

V.I.P D'el Bouich, cheval de selle croisé paint.

Messages recommandés

Comme promis, je viens donc créer un post pour mon piqui bout: j'ai récupéré les photos aujourd'hui, un peu déçue ma mère n'est pas la reine du cadrage mais bon, c'est déja ça! lol!

Donc petite présentation:

V.I.P D'el Bouich , cheval de selle née le 19 mai 2009 de couleur pie noir.

- Père: Arizona Texas, paint horse plein papier (que vous devez tous surement connaitre Very Happy )

- Mère: Jalna de Bigorre, merens plein papier.

- Monsieur toise environ 1m 40 actuellement I love you

Il sera parmi nous au mois de mars car Monsieur va devenir un hongre d'ici là: l'attente va être longue mais nous aurons l'occasion de le voir chez lui, mais aussi au Salon du Cheval D'Avignon car pour les fins curieux, V.I.P sera présent toute la semaine , et nous par la même occasion ,mais juste le week end

Quelques photos choisies parmi le meilleur du pas super lol! en plus il pleuvait lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que Fabienne ai trouvé une bonne famille pour le loulou ! flower

Tu comptes faire quoi avec?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout de la rando , puis travail sur le plat, et pourquoi pas petite initation aux disciplies western (trail par exemple ça peut servir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux progets ! cheers

Tu montes classique toi à la base, non ?

En tout cas j'espere que tu vas bien t'amuser avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
De beaux progets ! cheers

Tu montes classique toi à la base, non ?

En tout cas j'espere que tu vas bien t'amuser avec lui !


Oui j'ai une formation classique , et justement avec VIP je veux compléter ça, par une éducation et une approche différente que pourront m'apporter les pros que j'ai rencontré et qui travaille avec l'éthologie ( je ne sais pas si ça se dit comme ça, soit lol! ): prendre du bon des 2 côtés, de ma propre expérience et de leurs conseils pour essayer de se comprendre lui et nous au mieux! I love you

Un beau projet et nous sommes trés motivés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Super que Fabienne ai trouvé une bonne famille pour le loulou ! flower

Tu comptes faire quoi avec?!


Tiens! tiens! tu l'as reconnu Adrien! cheers bon alors plus de suspens! lol!

Oui en effet, nous sommes vraiment vraiment ravis que notre petit bébé parte vivre avec Béa et Bri ce! Nous avons fais une belle rencontre de gens amoureux des chevaux et de tous les animaux!

Il sera heureux et donc... nous aussi!

V.I.P. est un trés joli poulain (oui je sais! c'est évident! lol! ) et a pris, non seulement, de la couleur mais surtout du caractère extra de son père! il est : bien dans ses pompes (comme le dit si bien Béa!) et sera un modèle trés polyvalent.
Nous sommes trés contents de ce mélange, au grand dam des puristes! mais bon je l'avais déjà expliqué dans un autre post! jocolor

Et comme dit Speranza, il a prit des deux races! c'est exactement ce que l'on recherchait! rustique, pied sùr du Mérens, caractère extraordinaire du Paint et dame nature l'a gâté puisqu'il est né pie!

Nous verrons cette année comment vont-ils naître? Car cette fois! les trois Dames Mérens qui attendent un heureux évenement sont pleines de DYNAMIC CHICCOLENA! Alors la couleur scratchscratchscratch

Bref, nous l'emmenons avec nous à Avignon, n'hésitez pas à venir lui faire une gratouille! (on peut hein? Béa? Brice? lol! vous nous donnez l'autorisation? lol! °

Un poulain qui naît chez vous et qui part dans une bonne famille ne peut rendre qu'un Eleveur HEUREUX!

Je te rajouterais deux ou trois photos que j'ai de lui avec le sunny car il est vrai qu'il faisait vraiment moche lorsque vous êtes venus! Crying or Very sad

A bientôt

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu le presente dans des classes Fabienne? Pourquoi l'ammenes tu?

Ceux de dynamic, vont j'espere sortir overo ! flower Ca ferrait aussi de beaux modeles ! et yeux bleus !? ! cheers Je pense que tu as déjà rêver de "tomber" là dessus ! lol!lol!lol!

Remarque il a eu une bonne idée de prendre le caractere du Paint plutot que tu merens.... Beatrice aura plus de plaisir et moins de tête dure lol!lol!lol!

En tout cas, il me tarde de voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm a écrit:
adrie31 a écrit:
Super que Fabienne ai trouvé une bonne famille pour le loulou ! flower

Tu comptes faire quoi avec?!


Tiens! tiens! tu l'as reconnu Adrien! cheers bon alors plus de suspens! lol!

Oui en effet, nous sommes vraiment vraiment ravis que notre petit bébé parte vivre avec Béa et Bri ce! Nous avons fais une belle rencontre de gens amoureux des chevaux et de tous les animaux!

Il sera heureux et donc... nous aussi!

V.I.P. est un trés joli poulain (oui je sais! c'est évident! lol! ) et a pris, non seulement, de la couleur mais surtout du caractère extra de son père! il est : bien dans ses pompes (comme le dit si bien Béa!) et sera un modèle trés polyvalent.
Nous sommes trés contents de ce mélange, au grand dam des puristes! mais bon je l'avais déjà expliqué dans un autre post! jocolor

Et comme dit Speranza, il a prit des deux races! c'est exactement ce que l'on recherchait! rustique, pied sùr du Mérens, caractère extraordinaire du Paint et dame nature l'a gâté puisqu'il est né pie!

Nous verrons cette année comment vont-ils naître? Car cette fois! les trois Dames Mérens qui attendent un heureux évenement sont pleines de DYNAMIC CHICCOLENA! Alors la couleur scratchscratchscratch

Bref, nous l'emmenons avec nous à Avignon, n'hésitez pas à venir lui faire une gratouille! (on peut hein? Béa? Brice? lol! vous nous donnez l'autorisation? lol! °

Un poulain qui naît chez vous et qui part dans une bonne famille ne peut rendre qu'un Eleveur HEUREUX!

Je te rajouterais deux ou trois photos que j'ai de lui avec le sunny car il est vrai qu'il faisait vraiment moche lorsque vous êtes venus! Crying or Very sad

A bientôt

Fabienne sunny


Oui on peut venir lui faire des gratouilles et lui dire des mots d'amour lol!I love you mais rien que des mots d'amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Mais tu le presente dans des classes Fabienne? Pourquoi l'ammenes tu?

Ceux de dynamic, vont j'espere sortir overo ! flower Ca ferrait aussi de beaux modeles ! et yeux bleus !? ! cheers Je pense que tu as déjà rêver de "tomber" là dessus ! lol!lol!lol!

Remarque il a eu une bonne idée de prendre le caractere du Paint plutot que tu merens.... Beatrice aura plus de plaisir et moins de tête dure lol!lol!lol!

En tout cas, il me tarde de voir son évolution.


Je l'ammène pour montrer mon élevage (il fait le manequin!!! présentation printemps 2009 lol! ) la collection 2011 sera, je l'espère, aussi jolie et sympa que V.I.P

En effet, j'ai caressé l'espoir qu'un des trois bibou naisse black overo et ..... soyons fou! avec un oeil bleu! mais bon ça fait du bien de rêver et c'est ce qui stimule le suspens encore plus! tongue

Moi aussi, j'ai hate de voir son évolution! et je pense qu'en effet, dans la discipline de trail, il va se débrouiller sans souci. Donc Béa! au Western! lol! et en plus! je serais fière de le voir dans cette discipline!

Donc désormais, suite au prochains heureux évenements!! normalement mi-mars 2011!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques minis photos de notre bébé au salon du cheval d'Avignon: on a passé plus de temps à le caliner qu'à lui faire des photos lol! Car Monsieur semblait avoir fait ça toute sa vie : et vas y que tout le monde le gratouille, le papouille et qu'encore il en redemande si on ne fait attention à lui en passant devant son box! lol!

et dire qu'il n'avait jamais connu encore le box de sa vie il est top notre V.I.P





Avec son new papa










I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ah ces petits chevaux quand on commence ,aprés on ne peut plus s'en passer,ils sont tellement craquants et adorent tellement les calins.Pour l'avoir vu également à Avignon,je le trouve trop chou,que du bonheur ces dadous. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bonne bouille !
Pas etonnant que ca soit un croisement que Fabienne et David poursuive, pce qu'il a l'air bien qualiteux ! Wink Ca promet d'être un bon cheval, avec un bon mental ! cheers Tu le rentres qd chez toi ?

En tout cas belle "vitrine" pour les Dynamic's ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
C'est vrai qu'il a une bonne bouille !
Pas etonnant que ca soit un croisement que Fabienne et David poursuive, pce qu'il a l'air bien qualiteux ! Wink Ca promet d'être un bon cheval, avec un bon mental ! cheers Tu le rentres qd chez toi ?

En tout cas belle "vitrine" pour les Dynamic's ! flower


Il sera à la maison mi-mars car les 2 premières semaines de mars , mon chéri et moi faisons notre voyage de noce en Guadeloupe ! Et je peux vous dire qu'ils nous tardent tout: le voyage et l'arrivée de notre V.I.P! En attendant Monsieur V.I.P va être castré jocolor Donc tout suit con cours!

En tout cas merci pour vos compliments les filles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab a écrit:
adrie31 a écrit:
C'est vrai qu'il a une bonne bouille !
Pas etonnant que ca soit un croisement que Fabienne et David poursuive, pce qu'il a l'air bien qualiteux ! Wink Ca promet d'être un bon cheval, avec un bon mental ! cheers Tu le rentres qd chez toi ?

En tout cas belle "vitrine" pour les Dynamic's ! flower


Il sera à la maison mi-mars car les 2 premières semaines de mars , mon chéri et moi faisons notre voyage de noce en Guadeloupe ! Et je peux vous dire qu'ils nous tardent tout: le voyage et l'arrivée de notre V.I.P! En attendant Monsieur V.I.P va être castré jocolor Donc tout suit con cours!

En tout cas merci pour vos compliments les filles I love you


les filles.... Qui s'appellent Adrien, j'en connais pas beaucoup, il faudra que je vois ds mon entourage pour être vraiment sur tout de même.... lol!lol!lol!

Bonne soirée,
Adrien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
indianab a écrit:
adrie31 a écrit:
C'est vrai qu'il a une bonne bouille !
Pas etonnant que ca soit un croisement que Fabienne et David poursuive, pce qu'il a l'air bien qualiteux ! Wink Ca promet d'être un bon cheval, avec un bon mental ! cheers Tu le rentres qd chez toi ?

En tout cas belle "vitrine" pour les Dynamic's ! flower


Il sera à la maison mi-mars car les 2 premières semaines de mars , mon chéri et moi faisons notre voyage de noce en Guadeloupe ! Et je peux vous dire qu'ils nous tardent tout: le voyage et l'arrivée de notre V.I.P! En attendant Monsieur V.I.P va être castré jocolor Donc tout suit con cours!

En tout cas merci pour vos compliments les filles I love you


les filles.... Qui s'appellent Adrien, j'en connais pas beaucoup, il faudra que je vois ds mon entourage pour être vraiment sur tout de même.... lol!lol!lol!

Bonne soirée,
Adrien sunny


oooops! la boulette! lol! Désolé adrien, moi j'me disais Adrie avec un "e" c'est une fille...milles excuses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Mais tu le presente dans des classes Fabienne? Pourquoi l'ammenes tu?

Ceux de dynamic, vont j'espere sortir overo ! flower Ca ferrait aussi de beaux modeles ! et yeux bleus !? ! cheers Je pense que tu as déjà rêver de "tomber" là dessus ! lol!lol!lol!

Remarque il a eu une bonne idée de prendre le caractere du Paint plutot que tu merens.... Beatrice aura plus de plaisir et moins de tête dure lol!lol!lol!

En tout cas, il me tarde de voir son évolution.


Non ! les merens sont pas têtus ! Où as-tu vu ça Fabienne ??? lol!

Joli poulain , c'est rigolo de le voir car quand on en avait parlé quand tu es venue voir les merens, on se demandait quand même un peu ce que ça allait donner ! Et si on devait ou non créer la race ... scratch

Et voilà, des jolis bébés sont nés chez toi et aussi chez Pierre , car nous avons à la maison comme je t'ai dit 10 poulains du même mélange (plus que 7 car 3 filles vendues !) , avec un papa Bay Tobiano . Ce qui nous donne de jolis poulains bais et bay tobiano car papa n'était pas homozygotes . Et on voit bien la différence du merens pur et du croisé merens quand on a l'habitude de cotoyer des chevaux cons tels que peuvent l'être les merens !
Comme ça nous a plu, on a remis ça avec 10 poulinières l'année passée , on attend les naissances d'ici un mois ! C'est LONG ! Comment vous faites vous les éleveurs ? " La patience est une vertu c'est ce qu'on dit non ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire!

Pour ma part, je ne me permettrais pas de dire que j'ai créé une race c'est un mélange de race, un trés joli mélange mais un mélange! Wink

Je suis trés contente du résultat, surtout les mois qui ont suivis sa naissance en le désensibilisant et manipulant, c'est vrai que l'on voit bien la différence!

En plus, dans le cas de V.I.P. côté papa, je n'ai pas pris de risque car côté mental I love youI love youI love you arizona était le parfait papa! cheers je ne l'ai pas choisi pour avoir de la couleur forcément (puisqu'il n'est pas homozygote) mais surtout pour son mental irréprochable et ça, ça vaut toutes les couleurs du monde! Cool

Pour cette année, j'en attends 3 avec les mamans mérens et je trouve cela déjà trés bien! car je les suis et les manipulent les mois qui suivent et donc... c'est déjà du boulot quand on veut qu'ils soient sympas et bien dans leurs têtes comme le gros loulou de Béa et Brice!

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils sortent en origine constatée comme cela si les futurs acquéreurs veulent faire des concours FFE ou autre (sans parler de ceux des races) ils peuvent participer.

Le mérens apporte vraiment la rusticité et le côté porteur et le Paint...... I love youI love you toutes les qualités qui manquent!

Je m'arrête là car c'est le post de Béa et de son loulou et non le nôtre pour vanter nos élevages lol!lol!lol!
Désolée Béa et Brice! Wink

A bientôt!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que je voulais dire mai c'était sur le coup on avait parlé de ça en rigolant ! Je sais bien que ce n'est qu'un mélange de 2 races .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir , bien le bonsoir!! lol!

Alors ça y est le moment tant attendu est ENFIN arrivé: notre VIP est à la maison (enfin dans sa nouvelle pension Very Happy )! Nous sommes allés le chercher sous la pluie (nous et la pluie une grande histoire d'amour, n'est-ce pas fabienne? lol! ).

Mais, pcq il y a un "mais", connaissez-vous l'expression: "Un train peut en cacher un autre?".

Eh bien saviez-vous qu'il existe une nouvelle version????

" UN CHEVAL PEUT EN CACHER UN AUTRE" lol!lol!

Et oui, mon mari Brice a craqué sur un dadou chez Fabienne, et figurez-vous que c'est le meilleur copain de VIP: nous l'avons pris à l'essai et.... le coup de coeur a été confirmé!! Faut dire qu'ils nous ont fait du charme ces deux loulous, comment les séparer? Aussi gentils l'un que l'autre!

Donc petite présentation du compagnon de VIP avant quelques belles photos!!

Nom: Tatanka

Sexe: hongre

Age: 2 ans et demi

Race: ONC (croisé merens / appaloosa).

Origine: Dynamic Farm (biensur )







VIP, Tatanka et leurs nouveaux compagnons de pré: Saya (le palomino) et Orgulloso (le gris): hiérarchie établie trés rapidement et dans la sérénité








Et ma phot préférée: nos deux n'amours qui s'amusent, tandis que les papis sont ultra cools! Si ça c'est pas du Bonheur...



Merci Fabienne et David








I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben comme ca ! Pour être un craquage ca, c'est un craquage ! lol! Vous avez bien fait de vous faire plaisir ! Vous l'aviez calculé ou ca vous a pris comme ca d'en prendre un autre ! ? lol!lol!

C'est bien de les avoir à côté, tu peux les voir tous les jours ! cheers

Elle a l'air chouette cette pension !
Niveau installations, vous avez quoi?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Ah ben comme ca ! Pour être un craquage ca, c'est un craquage ! lol! Vous avez bien fait de vous faire plaisir ! Vous l'aviez calculé ou ca vous a pris comme ca d'en prendre un autre ! ? lol!lol!

C'est bien de les avoir à côté, tu peux les voir tous les jours ! cheers

Elle a l'air chouette cette pension !
Niveau installations, vous avez quoi?

sunny


On l'avait calculé quand même: on ne peut pas faire n'importe quoi tout de même, faut assumer aprés... disons que cela ne devait pas se faire aussi vite à la base mais bon... les évènements ont fait que!! et c'est d'autant mieux pour les 2 car du coup pas de stress, ils se sont rassurés l'un l'autre: car faut voir comment tatanka prend soin de son Vip c'est trop mignon I love you

Oui elle est trés chouette cette pension: en fait c'est dans une campagne entourée d'immenses terres arborées et vertes (l'été les prés du bas y'a pas besoin de foin: c'est exceptionnel par chez nous Smile ) : donc nous avons de grands prés comme celui-ci, peu de pensionnaires; le proprio a ses 2 chevaux dans le pré d'à côté, et là nous sommes 4 proprios un pour chaque dadou du pré (en comptant mon mari lol! ). Ici ce sont les prés d'hiver avec abri (initialement abri prévu pour 2 chevaux, il va être agrandi...), et le proprio nous a fait une carrière en sable; car nous avons l'immense chance d'avoir une colline naturelle faite de sable, il n'y a qu'à se servir Petite carrière, j'ai pas mesuré mais on s'en contente c'est déjà super!

Et des pistes de randonnée en veux-tu en voilà!!! Le top quoi!!!

Mais là on est complet, y'a plus de place lol! eh oui sinon, pas assez de foin... En tout cas ici règne le calme et l'amour du cheval pour chacun d'entre nous! un endroit paisible où l'on peut se ressourcer

Voili voilou! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ces deux belles acquisitions !!!
Beaucoup de bonheur a vous 3 ha bah non 4 puisqu'il étais cacher !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Avec le beau temps, des nouvelles de mon petit rayon de soleil , mon VIPou d'amour I love you

Alors dimanche dernier mon mari, tatanka , vip et moi avons assisté à la 1ère partie d'un stage "parelli", dirons-nous, pour devenir de vrais "natural horseman ship" et communiquer et s'amuser avec nos bébénous!

Un dimanche au top , avec des dadous d'une gentillesse et d'une patience: bref! pas de photos de dimanche car on était bien trop occupé lol! par contre petite séance cet aprés-midi mitraillée par ma maman

D'abord une photo pour faire le beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mdrrrrrrrrr lol! erreur de manip ça c'est tatanka! lol! je suis une nouille lol!

Voici le vrai l'unique VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos de ci de là triées parmi les 250 prises lol!

1-Jeu de l'amitié: But: ne pas bouger pendant que l'on me touche , me caresse avec divers "objets". (désensibilisation).












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2- Jeu du porc-épic: But: céder à la pression.

"céder la tête vers le bas"



"céder nuque à droite"



"déplacer les épaules"



"Déplacer les hanches"



(J'ai le fluide ! lol! cette tête!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3- Jeu de conduite: But: céder à la "suggestion" (regard ou geste)

"Chasser les hanches au regard"





4-Jeu du yoyo: But: "va-t-en, reviens"

"Recule"





"Avance"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5- jeu du cercle. But: maintenir l'allure et la direction (cercle).

Indication: "à gauche"



C'est parti ; je ne bouge plus lol!




Un petit coup d'oeil au photographe: lol! cette trombine!



Arrêt au regard:



"C'est bien mon vip!" I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés la concentration, la récréation lol! Car Monsieur adore jouer avec tout ce que je lui amène:

tout seul comme un grand il s'amuse à lécher le tonneau puis y passer dessus: si si tout seul! une vraie chèvre! lol!



Et sa bache préférée: qu'il a déja copieusement piétinée et déchirée lol! Dès qu'il la voit il arrive en trombe lol!



c'est lui qui a déchiré ce bout!







Petit moment d'intimité I love youI love youI love you



Et une maman trèèèès fière de son petit!



Nous débutons tous les 2 dans ce domaine, des progrès à faire même si je trouve qu'en si peu de temps c'est déjà pas mal

La suite au prochain stage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops petite erreur sur la bache: voici la 2ème :



Allez cette fois-ci j'arrête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il a bien évolué je trouve ! Il s'est bien affiné, il est tres beau ! sunny

Tu fais déjà une bonne partie du travail là, c'est bien dis donc ! cheers Le débourrage ne sera qu'un jeu d'enfant lol!

En tout cas, il me tarde de lui voir une selle sur le dos !
Tu as trouvé pour le débourrage ?


Bonne soirée,

Adrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Ah il a bien évolué je trouve ! Il s'est bien affiné, il est tres beau ! sunny

Tu fais déjà une bonne partie du travail là, c'est bien dis donc ! cheers Le débourrage ne sera qu'un jeu d'enfant lol!

En tout cas, il me tarde de lui voir une selle sur le dos !
Tu as trouvé pour le débourrage ?


Bonne soirée,

Adrien.


Coucou Adrien,

pour le débourrage non je n'ai pas trouvé, donc pour le moment je reste dans l'optique que c'est moi qui fait avec l'aide justement des gens chez qui nous étions en stage. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais pour vip de toute façon je comptais le faire moi, c'était juste pour tatanka, mais lancée pour lancée lol! On verra bien flower

Et merci pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Magnifique ce beau loulou,il a très bien évolué il devient vraiment superbe et à l'air très attentif à son travail,il est sur la bonne voie ,bon courage pour la suite,enfin déjà des débuts bien prometteurs. sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
flower Magnifique ce beau loulou,il a très bien évolué il devient vraiment superbe et à l'air très attentif à son travail,il est sur la bonne voie ,bon courage pour la suite,enfin déjà des débuts bien prometteurs. sunnysunnysunnysunny


I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Trop cool!

Oui sans souci on peut échanger nos techniques, idées... Tu suis une méthode en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Super travail Béa (et Brice Wink )! je vois que l'élève se montre studieu et j'en suis contente! on voit également que tu te régale, une concentration à toute épreuve Wink .

C'est génial, vous allez faire un sacré bout de chemin ensemble avec une valeur sentimentale qui vaudra de l'or! I love youI love you Félicitation.

Bisous à vous 2 et les dadous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab a écrit:
Je suis allée voir Trop cool!

Oui sans souci on peut échanger nos techniques, idées... Tu suis une méthode en particulier?


Je ne suis pas "affiliée" à une école mais j'ai beaucoup d'estime pour la méthode Lyons que je trouve très pédagogique et très efficace. J'ai des livres et vidéos de Josh Lyons et de John Lyons.
Pour info, même si ce n'est qu'un challenge, l'année ou Josh s'est présenté au "In a Whisper Challenge", il a gagné face, entre autres grands noms, à Pat Parelli... Bien-sûr ça ne fait pas de lui Le Meilleur, il n'y en a pas, chaque méthode présente des aspects intéressants et dignes d'être retenus.
Dans le principe, je suis plutôt pour faire ma sauce en prenant à chacun ce qui me parle le plus mais ça demande du temps...alors faute de temps, il faut bien le dire, je suis quand même très orientée Lyons...



sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu résister cet aprés midi, et j'ai saisi mon appareil sunny

Mon VIP avait déja porté ma selle classique , et on m'a prêté une selle western (et non je n'ai pas encore acheté sa sienne, quand il sera grand... I love you ), donc je voulais voir ce que ça donnait!

Aprés une lutte acharnée de 3 secondes... lol! voilà le résultat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de pub pour Lucie sunny

Je lui ai fait une commande particulière puisque je lui ai demandé un licol avec attache à droite pour mon VIP
Pourquoi à droite? Eh bien parce que monsieur est gêné lorsqu'on le travaille de ce côté: il fuit et a tendance à faire la "trougnette" (il boude quoi lol! )

Donc qu'à cela ne tienne nous allons l'habituer à tout des deux côtés et cela porte déja ses fruits: 2 premiers jours , cela le contrariait il boudait, puis hop Monsieur plonge la tête aujourd'hui dans son licol comme si de rien n'était!!!

Moi je dis: MERCI LUCIE

Voici donc quelques photos avec aussi notre Tatanka et son beau licol rouge sunny









I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Et bien,ils sont gatés ces deux loulous,les couleurs leur vont très bien sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
sunny Et bien,ils sont gatés ces deux loulous,les couleurs leur vont très bien sunnysunny


Ah ça pour être gatés....de vrais coqs en pâte! lol!

Merci Gladys flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...