Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indianab

V.I.P D'el Bouich, cheval de selle croisé paint.

Messages recommandés

J'adore les deux photos "avant" "aprés", j'ai grandi mais j'ai toujours le même Doudou lol! vraiment un élevage de qualité qui ne recule devant aucun sacrifice " jeux éducatifs a la pointe futur lol! grooming d'une belle brune,
sport d'hivers, campement d'été, enfin une colo multi activités cheers a, aussi un peu de baston dans les prés,
voila pourquoi nous avons que du bonheur a prendre la suite de leur vie sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! flower

cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum, bien trop occupée avec mes 2 bébés vip et tatanka et leur débourrage cheers

Mais ça y est, tout le monde est lancé: Tatanka depuis un tit moment maintenant , et mon vipichou depuis le mois d'avril I love youI love youI love you

J'ai tout fait moi-même , conseillée par 2 amis profs et voilà le résultat:

Les premières fois:

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/427736_3409325994659_567504862_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396263_3377967050705_1803403532_n.jpg

En balade avec nos profs

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/555884_4290209336192_1547246028_n.jpg



Et enfin le week end du 15 aout pour les 30 ans de mon homme: vous risquez de reconnaitre certaines personnes de ce forum ... lol!

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/304683_487427851270487_1518203625_n.jpg



https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/208669_487427504603855_1139205330_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400501_487428787937060_475044399_n.jpg


Mais à qui appartient cette tête???

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/402783_487428187937120_490017567_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/418911_3048659954521_2023599850_n.jpg


https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/526229_3048662034573_1212990543_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400503_3048662674589_906229586_n.jpg

Oh mais cette tête tout à l'heure???? Mais c'est Dynamic Farm cheers

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/378742_3048662874594_84007278_n.jpg


Mais c'est Miss sweety présente sur le forum aussi!!! cheers La tatie de vipou: "paint your life"



https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/574555_3048667034698_295181791_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/561825_3048667754716_1665778503_n.jpg

Et voinou!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Superbes toutes tes photos,trop sage le Vip ,un vrai pro maintenant.Domage d'avoir raté ce week end qui m'a l'air d'avoir été fort sympathique, peut etre celui qui aura lieu à la mer fin Septembre ? En tout cas trop choux tes deux loulous, I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos !! cheers

Je vois que vous mettez des hipposandales à vos deux loulous. Tu peux me dire de quelles marques elles sont, et ce que tu en penses après avoir fait plusieurs ballades avec ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP et Tatanka sont superbes. Vu leurs caractères et leur éducation, le débourrage ne pouvait que se passer bien. Profitez bien de cette relation magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires cheers

eskapade , j'ai essayé chez des amis les easyboot epic et les renegade: j'ai choisi de commander les renegade qui "m'inspirent plus". Les amis m'ont dit qu'avec les epic il faut faire attention car au bout de pas mal d'heures de rando, ils ont eu des souci de blessure (légère due aux frottements) au niveau du paturon.

De plus les renegade sont plus facilement réglables et je trouve qu'elles épousent mieux la forme du pied.

En tout cas les amis "profs" ont des renegades depuis X années, ils font beaucoup de randos et ils ne changeraient de marque pour rien au monde (en tout cas pas pour ce qui se vend sur le marché actuellement lol! ): donc nous n'avons pas trop hésiter Wink

Frazul , il faut que je parcoure le forum pour voir tes news Wink

Gladys je ne pense pas que nous venions fin septembre: déjà pcq brice travaille le samedi et puis on voudrait faire le dernier challenge , et on ne peut tout faire... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bravo pour tes loulous !!! c'est génial de pouvoir faire son débourage sois même !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos Very Happy
Les rénégades me paraissaient aussi plus pratiques, mais rien de tel que l'avis d'utilisateurs pour avoir une idée de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos du jour cheers Par un beau dimanche de décembre ensoleillé: un régal pour tous: chiens, chevaux, humains! santa

Sur les sentiers de la garrigue:



Mon doudou à bord de son Tatanka! lol!



Oh! Mais c'est mon bébé !!! I love you






2 toutous très heureux de nous accompagner jocolor



Et LA photo souvenir du jour: car c'est surement l'une de mes dernières balades à dos de vipou avant un bon petit moment, car comme vous pouvez le voir j'ai pris... un peu de ventre!!! Et oui 3 mois et demi de grossesse, voilà un futur bébé qui pourra dire qu'il monte à cheval "depuis toujours" lol!




I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!! I love youI love youI love you

Félicitations !!! on commence tôt la pratique du cheval dans la famille!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir VIP en photo, qu'il est beau !
Félicitations pour ton futur petit cavalier (ou ta future cavalière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ces photos , je trouve ça vraiment chouette que tu puisses monter ton loulou en licol comme ça depuis le début , c'est CA l'equitation pour moi !! Il a vraiment tout du cheval indien ce ptit cheval , la couleur mais surtout le mental , tu es pas loin de la monte en liberté Very Happy

Quand à la derniere photo , ça va vous faire un sacré beau souvenir dans quelques années , tu es une future maman rayonnante flower

je n'avais pas pu résisté à en faire une sur mon loulou enceinte de 7 mois , je suis monté et redescendu aussitot mais j'étais tellement heureuse de pouvoir ressentir cette sensation à nouveau , et j'ai toujours autant d'émotions quand je la regarde I love you




Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre futur vie de jeunes parents , c'est une nouvelle aventure qui vous attend , surement la plus belle cheers

Et l'avantage c'est que ton homme pourra continuer à monter et entretenir ton vipounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire! et ton histoire me fait bcp penser à la mienne avec Hobo même si mon loup est plus vieux (presque 6 ans ça passe trop vite)!!! tongue

Travail étho, débourrage au licol, trail lol j'ai fait la même avec mon doudou et c'est top de voir des dadous aussi bien dans leurs sabots cheers

et un futur baby cavalier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firewalk a écrit:
Je viens de tout lire! et ton histoire me fait bcp penser à la mienne avec Hobo même si mon loup est plus vieux (presque 6 ans ça passe trop vite)!!! tongue

Travail étho, débourrage au licol, trail lol j'ai fait la même avec mon doudou et c'est top de voir des dadous aussi bien dans leurs sabots cheers

et un futur baby cavalier Very Happy


Le cheval est un virus (sexuellement ???? scratchlol! ) transmissible!!! J'espère qu'on l'aura transmis à notre petite Lilou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu m'en empêcher aujourd'hui: le temps d'une pose (c'est à dire environ 3 secondes lol! ), mes 8 mois de grossesse immortalisée sur mon Vipou I love you J'adore la tête qu'il fait... "Si on m'avait dit qu'elle allait devenir aussi grosse, je ne serais pas viendu " lol!

Merci mon Vipou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh extra !!!
Moi aussi je suis enceinte, je termine mon 8ème mois (34 SG) et j'aurai adoré immortaliser ce moment sur le dos de ma juju mais ce n'est pas raisonnable et puis je me ferai taper sur le doigts Wink
En tout cas c'est top pour toi
Bon courage pour la fin de ta grossesse Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla mais tany13 on doit etre a peu pres au meme terme! moi c est le 31 mai et toi? je ne dirais pas le contraire, ce n etait pas tres raisonnable... ;-) mais etant encore assez agile, et ayant des personnes en securite ( invisibles sur la photo hihi) je n ai pu resister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Moi c'est prévu pour le 9 juin, mais bébé se porte déjà très bien, du coup il risque d'arriver avant Wink On attend un p'tit cowboy Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
lol!
Moi c'est prévu pour le 9 juin, mais bébé se porte déjà très bien, du coup il risque d'arriver avant Wink On attend un p'tit cowboy Wink
flower


Oh félicitations!!!

Bientôt alors un nouveau petit cowboy et une nouvelle petite cowgirl sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toi aussi cheers
Avec toutes les naissances de poulains de cette année, nous aussi nous aurons notre "carnet rose" Very Happy
Nous sommes dans la dernière ligne droite, nos p'tits bouts arriverons avant les grosses chaleurs et on profitera à fond des beaux jours pour papouiller tongue

On se tiens au courant Wink
Bises
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba c génial cette phot monté tous les 3 tongue fallait oser et être sur de son luolou
il à l'air bien calme d'ailleur ,un brave bb hihihi
félicitation

aller les filles la dernière ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette photo bea , une super beau souvenir , j'ai fais la même que toi lorsque j'attendais alana , je n'avais pas pu résister , comme j'étais en pleine forme et bien entourée j'étais monté le temps d'une photo et redescendu mais tu as vu comme c'est bon de se retrouver en selle sur nos loulous , comme ça manque en fait !!

en tout cas marion et toi allez enrichir le clan des westerners avec deux ptit loups qui gambanderont dans les allées d'équita dans quelques années lol!

trop hâte de découvrir leur bouille, tobiano ou tovero ? lol!

et je confirme vous avez choisis la bonne periode , naissance aux beaux jours avant les grosses chaleurs et comme ça l'été au frais à la maison c'est cool ( bon ba toi tu te fais avoir puisque tu as les vacances normalement mais bon Wink ) ma fille est du 15 juin, c'était top comme date flower

reposez bien vos bidous et bisous à vos loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon gros bébé d'Amour de moi fête ses 4 ans!!! I love youcheers

JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VIPOU DE MON COEUR!!!

Tu es et resteras mon bébé poulinou farceur flowerjocolor

Je t'aime très fort I love youI love youI love you



Mon grand joueur



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire VIP tu es tres beau.... flower
et félicitation pour la naissance de ta petite cow girl a venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futures mamans mais vous avez des pronostics pour vos cow girl et cowboy ?

Overo, tobiano tovéro, c'est quoi les origines ? quelle discipline ? Vous avez assez de terrain ?


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis flower

je viens officiellement vous présenter la venue d'une nouvelle petite cowgirl sur le forum: notre petite perle Lilou, née le 1er juin I love youI love youI love youI love youI love yousunnysunnysunnysunny

Les tests sont en cours pour savoir si elle est homozygote sur le gène de "je suis trop belle " lol!







Elle n'est pas à vendre, on a décidé de la garder ! flowerflowerflowerflowerflowerflowerI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! cheers

Wahou quelle jolie robe !!
Entendre par là : "dis-donc, elle a beaucoup de cheveux" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love you

AH MINCE... VOUS LA GARDEZ! sinon... j'aurais mis une option dessus lol!lol!

Elle est adorable votre petite Lilou I love youI love you et en effet : quelle crinière!!! lol!

Félicitations aux heureux parents et grands parents!!! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations aux parents et bienvenue à Lilou !!! cheers
elle est vraiment très mignonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cheers 

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue... et oui la maternité ça occupe sunny 

Je venais mettre quelques nouvelles de mon Vipou qui a repris le travail depuis 2 mois, avec sa maman fin prête à remonter à cheval  

nous venons de passer un mois en pension chez des amis, où Vip a été pour sa part en pension "travail": de quoi le remettre au boulot gentiment mais surement!!  

Je vous amène donc quelques clichés de nos randos du moi et de mon Vip au travail avec son coach Wink 

Et c'est parti flower 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles, les photos sont très belles sunny 
Pis ça me fait plaisir de voir vos chevaux en chaussons Wink  et en licol cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
Super ces nouvelles, les photos sont très belles sunny 
Pis ça me fait plaisir de voir vos chevaux en chaussons Wink  et en licol cheers 

Ah ben tiens pour la petite anecdote chaussure lol!  on a acheté les epic pour le dadou de mon homme et les antérieurs du mien; aux postérieurs mon mien a les renegades. Question tenue et solidité je vote pour les epic! les renegades s'enlèvent trop facilement après que tu sois passé dans l'eau, et comme mon vip ADORE l'eau, à un moment donné il a fait un tit démarrage car un chien nous fonçait dessus et piouf plus de chaussures !!!

Ils ont l'air en plus de bien se sentir dans les epic Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte-rendu sur les hipposandales Very Happy 
Du coup, pour le moment, je ne regrette pas les gloves, elles tiennent bien même après l'eau, et la boue jusqu'aux genoux.
Je verrai au moment de les changer.

C'est super joli chez vous, vous avez bien de la chance de pouvoir baigner les chevaux dans un si joli coin I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa ! VIP a continué à s'éclater physiquement   il a une belle tête, on dirait un petit étalon I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spéranza I love you et lorawhite I love you 

Oui mon tit vipou devient un grand et ce n'est que le début Wink 

Par chez nous effectivement c'est un département à rando y'a plein de très jolis coins , on se régale  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab : super d'avoir des nouvelles ! Il toise combien maintenant VIP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-ro26 a écrit:
indianab : super d'avoir des nouvelles ! Il toise combien maintenant VIP ?

la dernière fois que je l'ai toisé si je l'ai bien fait c'était 1m50 au garrot! ça doit être toujours ça Wink

Petit bout maous costaud ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...