Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indianab

V.I.P D'el Bouich, cheval de selle croisé paint.

Messages recommandés

je suis super contente flower
ils sont vraiment magnifique
tu as bien choisi les couleurs
sa leur va comme un gant
les photos sont vraiment magnifique
d'ailleur je te l'ai est piquer tongue
j'espere que sa ne te pose pas de probleme si je
l'es met sur mon site internet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
je suis super contente flower
ils sont vraiment magnifique
tu as bien choisi les couleurs
sa leur va comme un gant
les photos sont vraiment magnifique
d'ailleur je te l'ai est piquer tongue
j'espere que sa ne te pose pas de probleme si je
l'es met sur mon site internet Very Happy


Pas de souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Je profite d'être sur un bon ordi! pour pouvoir voir enfin les photos!

WOUAOUWOUAOUH CA DECHIRE! les couleurs au top! I love youI love you

Ils sont terribles avec leurs beaux licols!
Beau travail en effet!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés joyeux anniversaire à mon VIP qui fête ses 2 printemps aujourd'hui: j't'aime très fort mon dadou I love youI love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit avec son meilleur copain: on a changé de pré! hmmmm herbe, gratouilles ombre et farniente! la belle vie quoi















Mon plus grand plaisir: m'assoir sur mon tabouret à l'ombre au milieu du pré, et attendre que mes 2 petits viennent me faire des calins: je peux y rester 2 heures qu'ils passeront 2 heures collés à moi: le Bonheur avec un grand B
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos avec du soleil !! lol! les chevaux au pré ;il n'y a rien de mieux pour leur moral , l 'équilibre et une superbe occase
de lézarder a grand air pour nous sunny
et faire des photos ,car sur le forum on aime voir l'évolution des petits bouts tachés et unis aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette ces photos et le petit devient grand ... et beau !! il me fait penser à petit tonnere le cheval de yakari Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
vraiment chouette ces photos et le petit devient grand ... et beau !! il me fait penser à petit tonnere le cheval de yakari Wink


C'est vrai tout le monde me le dit: "oh le cheval de Yakari!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier , nous sommes allés faire notre 2ème jour de stage "parelli" qui, soit dit en pensant, s'est super bien passé flower , et mes parents sont venus faire un tit tour voir comment on se débrouillait tous les 4: le tout armé de leur appareil photo!

cela faisait un moment qu'ils ne les avaient pas vus et mes parents me disent: "ouahh il a beaucoup grandi vip du derrière", et il est vrai que ces derniers temps le proprio où nous sommes en pension m'avait fait la même remarque. Moi: "oui peut être, je le vois tous les jours, je ne m'en rends pas compte!"

Et pourtant il n'y a qu'à ouvrir les yeux: en ce moment ce n'est pas un cheval mais un drags-ter : petite épaule, popotin proéminent! et je ne m'en suis rendue compte que sur les photos! Voyez plutot: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une super aprés midi où mon neveu thomas, 6 ans , est venu voir "les chevaux de tatie" et s'est fait un grand copain: Monsieur Vip. En partant Thomas me dit: "Tatie , la prochaine fois je pourrai prendre vip pour dormir à la maison?" lol!

Tout d'abord petite promenade:







Et puis.... en selle!! Vip a beaucoup progressé , et il faut le dire il n'a pas été trés difficile! Thomas futur westerneur! lol!






Et aprés l'effort, pause calins.... I love you







I love you Mimi tout plein , j'adore flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos , un beau moment de complicité et de tendresse comme on les aime !!

vip est vraiment un cheval bien dans ses sabots

et c'est vrai qu'en photos l'effet dragster se voit bien lol , mais quand l'avant main se sera éttoiffé autant que l'arriere main il va avoir un sacré gabarit le beau gosse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
superbe les photos , un beau moment de complicité et de tendresse comme on les aime !!

vip est vraiment un cheval bien dans ses sabots

et c'est vrai qu'en photos l'effet dragster se voit bien lol , mais quand l'avant main se sera éttoiffé autant que l'arriere main il va avoir un sacré gabarit le beau gosse cheers



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment superbe...euh...je peux te l'emprunter pour faire dodo moi aussi ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Il devient vraiment superbe...euh...je peux te l'emprunter pour faire dodo moi aussi ? flower


Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien joli et très cool ce petit cheval, tout en rondeurs. sunny

Il est pas peu fier le petit gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit cheval à l'air bien sympas....Il me fait penser à petit tonnerre dans Yakary (j'étais fan quand j'étais ptite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingmard a écrit:
Ton petit cheval à l'air bien sympas....Il me fait penser à petit tonnerre dans Yakary (j'étais fan quand j'étais ptite )


Il n'a pas que l'air , c'est un Amour avec un très grand A! I love youflower

Ben tiens j'en profite en plus d'être ultra fière que mon petit soit en page de présentation du forum, voici qques photos de son 1er challenge western, où il était le plus petit lol! , mais où il n'avait rien à envier aux grands lol! Oui M'sieur, Dame , parole de maman flower



Warm up showmanship (échauffement quoi pour ceux qui ne connaissent pas... je fais ma maline mais j'ai appris tout ça ce week end là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On attend sagement les résultats : à ma droite Gladys et son wambli, à ma gauche mon doudou et son Tatanka cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une maman trés fière de son petit! Car il faut le dire nos deux loulous ont été exemplaires pour leur 1ère sortie

Nous avons participé aux épreuves de showmanship et trail in hand: mon vip a fini 4ème dans cette dernière

Un super week end avec l'arew midi-pyrénées sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle, je me demandais qui était le TOP model à ta droite (gauche sur la photo) et voilà que c'est le Wamblichou, pas surprenant !!!

Bravo à toi et VIP !
C'était où ce challenge, chez Catherine Sentenac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Trop drôle, je me demandais qui était le TOP model à ta droite (gauche sur la photo) et voilà que c'est le Wamblichou, pas surprenant !!!

Bravo à toi et VIP !
C'était où ce challenge, chez Catherine Sentenac ?


Non aux écuries de souleris à Saiguède (prés de toulouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Oui vous pouvez être trés fiers de vos loulous! ils ont étaient au top! vivement ce week end que l'on se retrouve! Wink
Félicitation pour la photo en début de forum! I love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau , tout en muscles et en rondeur , et avec son licol us , une vraie star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo de page d'accueil,ça fait plaisir de voir Vip ,il est reluisant sur la photo, I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir Very Happy je ne suis pas tres objective evidemment puisque c est mon bébé... Pour moi c est le plus tout I love you qu est ce que tu insinues gladys? Que des fois il n est pas si blanc ? Mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , bien rentrés ?
Une TRES GROSSE caresse à VIP pour le féliciter de ses résultats lors de son 2ème concours western
J' adore ce petit cheval !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou karine! Oui bien rentrés, des dadous contents car les copains les attendaient dans leur nouveau pré plein d herbe hihi. Et oui monsieur VIP s est bien appliqué puisque il a fini 2eme en showmanship Mais c est surtout in super week end pour nous tous à avoir bien ri et partage notre amour pour nos petits. Je disais à brice il ne manquait plus que wambli et on aurait cru le challenge sponsorise par arizona lol! vivement que l on se retrouve tous... Prochaine rencontre, Equitalyon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

de retour de d'Equitalyon, je ne peux résister et vous mets 2 tites photos de mon bébé avec son matériel tout neuf: il ne manque que le collier de chasse avec lequel je ne l'ai pas encore embêter aujourd'hui, mais déjà je le trouve troooop mignon I love youI love youI love youVery Happy






Trés à l'aise , Monsieur a tout accepté avec sa bonne humeur habituelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersI love youI love youI love youI love you

oohhh! IL EST TERRIBLE!!!! Ca lui va à merveille, je ne reconnais plus le poulinou né à la maison! Shocked c'est un grand désormais, vraiment elle lui va trés bien et comme dit Bénédicte : il va falloir la tanner cette superbe selle!!! bientôt, bientôt! WinkWink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhh mais qu'Il est beau avec sa selle toute neuve cheers , bientôt les photos avec toi dans la selle ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte bleue a chauffé à equitalyon?! Shockedlol! ta selle vient de là-bas?
en tout cas très beau ton loulou avec son nouveau matériel, ça fait tout de suite très "grand"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! Oui ma selle vient de Lyon: selle ghianni ghiazza Very Happy

Et evidemment il me tarde un petit peu, un tout petit peu de m'y assoir..... grrrrr non j'en meurs d'envie lol! Bientôt , bientôt! Mon piquibou fait 3 ans en mai, donc aux alentours on va dire flower Mais je ne manquerai pas de vous montrer! En attendant c'est Monsieur Tatanka qui va l'avoir sur le dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana , Vip et leur maman vous souhaitent un trés Joyeux Noël:



Démon, Tatanka et leur papa se joignent à eux pour vous saluer et vous souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année:



santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo génial les photos de famille mais faudrait trouver quelqun pour vous prendre tout les 4 quand même Wink

ici ils prévoient de la neige pour jeudi mais j'espere qu'ils se trompent car en rp c'est la merde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager les photos que j'ai reçu cet aprés-midi: mon bébé vip quand il était... bébé lol!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Le jour de sa naissance



"Yeah! I'm a Cowboy" lol!



En version "grand dragster" I love you




Un cucul déjà bien prometteur!!! I love youI love youI love you



Ma petite fouine avec son copain Viking I love youI love youI love you




Comme quoi.... "Non il n'a pas changé" lol! car photo prise cet après-midi...



Merci beaucoup Fabienne pour ces magnifiques images: l'exemple même du Bonheur de prendre un poulinou dans un super élevage!!! Merci Dynamic Farm I love you


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower Aie,aie,aie, ils sont à croquer si petits si mimis ces petits loups, trop marrantes les deux dernières photos avec le bac ,la meme juste quelque temps plus tard, JOLI V.I.P , I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Ca me fait drôle de regarder les photos des premiers jours de naissance et ensuite de les voir une selle sur le dos et accompagnant leur compagnon de vie! I love youI love you Je me suis régalée de cette nostalgie!
Merci Béa pour ton gentil message! I love you
Je vois que même grand, il joue toujours avec les bassines lol!lol!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...