benedicte13 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'adore les deux photos "avant" "aprés", j'ai grandi mais j'ai toujours le même Doudou vraiment un élevage de qualité qui ne recule devant aucun sacrifice " jeux éducatifs a la pointe futur grooming d'une belle brune,sport d'hivers, campement d'été, enfin une colo multi activités a, aussi un peu de baston dans les prés,voila pourquoi nous avons que du bonheur a prendre la suite de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous! cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum, bien trop occupée avec mes 2 bébés vip et tatanka et leur débourrage Mais ça y est, tout le monde est lancé: Tatanka depuis un tit moment maintenant , et mon vipichou depuis le mois d'avril J'ai tout fait moi-même , conseillée par 2 amis profs et voilà le résultat:Les premières fois:https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/427736_3409325994659_567504862_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396263_3377967050705_1803403532_n.jpgEn balade avec nos profshttps://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/555884_4290209336192_1547246028_n.jpgEt enfin le week end du 15 aout pour les 30 ans de mon homme: vous risquez de reconnaitre certaines personnes de ce forum ... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/304683_487427851270487_1518203625_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/208669_487427504603855_1139205330_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400501_487428787937060_475044399_n.jpgMais à qui appartient cette tête???https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/402783_487428187937120_490017567_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/418911_3048659954521_2023599850_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/526229_3048662034573_1212990543_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400503_3048662674589_906229586_n.jpgOh mais cette tête tout à l'heure???? Mais c'est Dynamic Farm https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/378742_3048662874594_84007278_n.jpgMais c'est Miss sweety présente sur le forum aussi!!! La tatie de vipou: "paint your life"https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/574555_3048667034698_295181791_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/561825_3048667754716_1665778503_n.jpgEt voinou!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 zut , faut cliquer sur les photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbes toutes tes photos,trop sage le Vip ,un vrai pro maintenant.Domage d'avoir raté ce week end qui m'a l'air d'avoir été fort sympathique, peut etre celui qui aura lieu à la mer fin Septembre ? En tout cas trop choux tes deux loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 et enfin... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super ces photos !! Je vois que vous mettez des hipposandales à vos deux loulous. Tu peux me dire de quelles marques elles sont, et ce que tu en penses après avoir fait plusieurs ballades avec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 VIP et Tatanka sont superbes. Vu leurs caractères et leur éducation, le débourrage ne pouvait que se passer bien. Profitez bien de cette relation magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah des nouvelles du petit VIp quel plaisir de vous voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci à tous pour vos commentaires eskapade , j'ai essayé chez des amis les easyboot epic et les renegade: j'ai choisi de commander les renegade qui "m'inspirent plus". Les amis m'ont dit qu'avec les epic il faut faire attention car au bout de pas mal d'heures de rando, ils ont eu des souci de blessure (légère due aux frottements) au niveau du paturon.De plus les renegade sont plus facilement réglables et je trouve qu'elles épousent mieux la forme du pied.En tout cas les amis "profs" ont des renegades depuis X années, ils font beaucoup de randos et ils ne changeraient de marque pour rien au monde (en tout cas pas pour ce qui se vend sur le marché actuellement ): donc nous n'avons pas trop hésiter Frazul , il faut que je parcoure le forum pour voir tes news Gladys je ne pense pas que nous venions fin septembre: déjà pcq brice travaille le samedi et puis on voudrait faire le dernier challenge , et on ne peut tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo pour tes loulous !!! c'est génial de pouvoir faire son débourage sois même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci beaucoup pour ces infos Les rénégades me paraissaient aussi plus pratiques, mais rien de tel que l'avis d'utilisateurs pour avoir une idée de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quelques petites photos du jour Par un beau dimanche de décembre ensoleillé: un régal pour tous: chiens, chevaux, humains! Sur les sentiers de la garrigue:Mon doudou à bord de son Tatanka! Oh! Mais c'est mon bébé !!! 2 toutous très heureux de nous accompagner Et LA photo souvenir du jour: car c'est surement l'une de mes dernières balades à dos de vipou avant un bon petit moment, car comme vous pouvez le voir j'ai pris... un peu de ventre!!! Et oui 3 mois et demi de grossesse, voilà un futur bébé qui pourra dire qu'il monte à cheval "depuis toujours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbes photos !!! Félicitations !!! on commence tôt la pratique du cheval dans la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca fait plaisir de voir VIP en photo, qu'il est beau !Félicitations pour ton futur petit cavalier (ou ta future cavalière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 superbe ces photos , je trouve ça vraiment chouette que tu puisses monter ton loulou en licol comme ça depuis le début , c'est CA l'equitation pour moi !! Il a vraiment tout du cheval indien ce ptit cheval , la couleur mais surtout le mental , tu es pas loin de la monte en liberté Quand à la derniere photo , ça va vous faire un sacré beau souvenir dans quelques années , tu es une future maman rayonnante je n'avais pas pu résisté à en faire une sur mon loulou enceinte de 7 mois , je suis monté et redescendu aussitot mais j'étais tellement heureuse de pouvoir ressentir cette sensation à nouveau , et j'ai toujours autant d'émotions quand je la regarde Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre futur vie de jeunes parents , c'est une nouvelle aventure qui vous attend , surement la plus belle Et l'avantage c'est que ton homme pourra continuer à monter et entretenir ton vipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je viens de tout lire! et ton histoire me fait bcp penser à la mienne avec Hobo même si mon loup est plus vieux (presque 6 ans ça passe trop vite)!!! Travail étho, débourrage au licol, trail lol j'ai fait la même avec mon doudou et c'est top de voir des dadous aussi bien dans leurs sabots et un futur baby cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 22 mars 2013 firewalk a écrit:Je viens de tout lire! et ton histoire me fait bcp penser à la mienne avec Hobo même si mon loup est plus vieux (presque 6 ans ça passe trop vite)!!! Travail étho, débourrage au licol, trail lol j'ai fait la même avec mon doudou et c'est top de voir des dadous aussi bien dans leurs sabots et un futur baby cavalier Le cheval est un virus (sexuellement ???? ) transmissible!!! J'espère qu'on l'aura transmis à notre petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et bon anniversaire !!! Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 29 mars 2013 eskapade a écrit:Et bon anniversaire !!! Bienvenue au club Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je n'ai pu m'en empêcher aujourd'hui: le temps d'une pose (c'est à dire environ 3 secondes ), mes 8 mois de grossesse immortalisée sur mon Vipou J'adore la tête qu'il fait... "Si on m'avait dit qu'elle allait devenir aussi grosse, je ne serais pas viendu " Merci mon Vipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ohhhhh extra !!!Moi aussi je suis enceinte, je termine mon 8ème mois (34 SG) et j'aurai adoré immortaliser ce moment sur le dos de ma juju mais ce n'est pas raisonnable et puis je me ferai taper sur le doigts En tout cas c'est top pour toi Bon courage pour la fin de ta grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ouhla mais tany13 on doit etre a peu pres au meme terme! moi c est le 31 mai et toi? je ne dirais pas le contraire, ce n etait pas tres raisonnable... ;-) mais etant encore assez agile, et ayant des personnes en securite ( invisibles sur la photo hihi) je n ai pu resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi c'est prévu pour le 9 juin, mais bébé se porte déjà très bien, du coup il risque d'arriver avant On attend un p'tit cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tany13 a écrit: Moi c'est prévu pour le 9 juin, mais bébé se porte déjà très bien, du coup il risque d'arriver avant On attend un p'tit cowboy Oh félicitations!!! Bientôt alors un nouveau petit cowboy et une nouvelle petite cowgirl sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitations pour toi aussi Avec toutes les naissances de poulains de cette année, nous aussi nous aurons notre "carnet rose" Nous sommes dans la dernière ligne droite, nos p'tits bouts arriverons avant les grosses chaleurs et on profitera à fond des beaux jours pour papouiller On se tiens au courant Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et ba c génial cette phot monté tous les 3 fallait oser et être sur de son luolouil à l'air bien calme d'ailleur ,un brave bb hihihifélicitationaller les filles la dernière ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 superbe cette photo bea , une super beau souvenir , j'ai fais la même que toi lorsque j'attendais alana , je n'avais pas pu résister , comme j'étais en pleine forme et bien entourée j'étais monté le temps d'une photo et redescendu mais tu as vu comme c'est bon de se retrouver en selle sur nos loulous , comme ça manque en fait !!en tout cas marion et toi allez enrichir le clan des westerners avec deux ptit loups qui gambanderont dans les allées d'équita dans quelques années trop hâte de découvrir leur bouille, tobiano ou tovero ? et je confirme vous avez choisis la bonne periode , naissance aux beaux jours avant les grosses chaleurs et comme ça l'été au frais à la maison c'est cool ( bon ba toi tu te fais avoir puisque tu as les vacances normalement mais bon ) ma fille est du 15 juin, c'était top comme date reposez bien vos bidous et bisous à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Aujourd'hui, mon gros bébé d'Amour de moi fête ses 4 ans!!! JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VIPOU DE MON COEUR!!!Tu es et resteras mon bébé poulinou farceur Je t'aime très fort Mon grand joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 19 mai 2013 joyeux anniversaire VIP tu es tres beau.... et félicitation pour la naissance de ta petite cow girl a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Félicitations aux futures mamans mais vous avez des pronostics pour vos cow girl et cowboy ?Overo, tobiano tovéro, c'est quoi les origines ? quelle discipline ? Vous avez assez de terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut les zamis je viens officiellement vous présenter la venue d'une nouvelle petite cowgirl sur le forum: notre petite perle Lilou, née le 1er juin Les tests sont en cours pour savoir si elle est homozygote sur le gène de "je suis trop belle " Elle n'est pas à vendre, on a décidé de la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitations !! Wahou quelle jolie robe !! Entendre par là : "dis-donc, elle a beaucoup de cheveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitation Elle est jolie comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 7 juin 2013 AH MINCE... VOUS LA GARDEZ! sinon... j'aurais mis une option dessus Elle est adorable votre petite Lilou et en effet : quelle crinière!!! Félicitations aux heureux parents et grands parents!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2013 félicitations aux parents et bienvenue à Lilou !!! elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à tous cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue... et oui la maternité ça occupe Je venais mettre quelques nouvelles de mon Vipou qui a repris le travail depuis 2 mois, avec sa maman fin prête à remonter à cheval nous venons de passer un mois en pension chez des amis, où Vip a été pour sa part en pension "travail": de quoi le remettre au boulot gentiment mais surement!! Je vous amène donc quelques clichés de nos randos du moi et de mon Vip au travail avec son coach Et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Monsieur s'amuse dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 En famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Avec son coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Super ces nouvelles, les photos sont très belles Pis ça me fait plaisir de voir vos chevaux en chaussons et en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 eskapade a écrit:Super ces nouvelles, les photos sont très belles Pis ça me fait plaisir de voir vos chevaux en chaussons et en licol Ah ben tiens pour la petite anecdote chaussure on a acheté les epic pour le dadou de mon homme et les antérieurs du mien; aux postérieurs mon mien a les renegades. Question tenue et solidité je vote pour les epic! les renegades s'enlèvent trop facilement après que tu sois passé dans l'eau, et comme mon vip ADORE l'eau, à un moment donné il a fait un tit démarrage car un chien nous fonçait dessus et piouf plus de chaussures !!! Ils ont l'air en plus de bien se sentir dans les epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui, très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour ce compte-rendu sur les hipposandales Du coup, pour le moment, je ne regrette pas les gloves, elles tiennent bien même après l'eau, et la boue jusqu'aux genoux.Je verrai au moment de les changer.C'est super joli chez vous, vous avez bien de la chance de pouvoir baigner les chevaux dans un si joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Whoa ! VIP a continué à s'éclater physiquement il a une belle tête, on dirait un petit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci Spéranza et lorawhite Oui mon tit vipou devient un grand et ce n'est que le début Par chez nous effectivement c'est un département à rando y'a plein de très jolis coins , on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 indianab : super d'avoir des nouvelles ! Il toise combien maintenant VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 K-ro26 a écrit:indianab : super d'avoir des nouvelles ! Il toise combien maintenant VIP ?la dernière fois que je l'ai toisé si je l'ai bien fait c'était 1m50 au garrot! ça doit être toujours ça Petit bout maous costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est la taille idéale !!Surtout quand on est petite (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites