anton' farm 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Titoner est a vendre il est issue d'une jument anglo et de notre etalon paint, Steel jet bueno. C'est un poulain tres typé paint avec de superbes allures, il est tres aerien. Il est brown tobiano minimal, il est sevré et a un caractere vif, poulain avec beaucoup de sang. Voici quelques photos[img][/img][img][/img]son prix est de 2500€ pour bonne maison uniquement06/21 07 02 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vous ne l'aimez pas mon TONER.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui on l aime , c est le plus heureux ! les sabots dans le foin !! qu il trouve une belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wichita 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 anton' farm a écrit:vous ne l'aimez pas mon TONER..................et bien moi , je le trouve très beau ce petit Toner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [img]/[/img]Titoner a 11 mois.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est dingue comme on retrouve Steel dans tous ses poulains!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nouveau prix pour une vente rapide 1500€ a discuter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ce post peut etre fermé, Titoner a trouvé une bonne famille............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quaramel-love 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites