sophiemiz 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 futur poulinage de miz solano prevue pour mai 2011pere du poulain la maman d autre photo plus belle de la maman ce sont des photo prise sous la pluie et pas par moi desole bonne origine pour la maman devrais sortir un robe isabelle ou palomino ...a vendre au sevrage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oups j ai oublier plein papier us et sire pure quarter maman et papa merci dautres photo de papa et maman sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le papa est trés joli !Si le bébé ressort avec la morphologie de sa maman et la robe du papa celà va etre une bombe ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voici d autre photo avec le poulain de l année dernière celle la elle est trop rigolote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est trop joli son poulain .Il est de quelle couleur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il c est fixer robe isabelle il me semble car le poulain n est pas a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voici ma poupette hier !!!!remise au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites