kim82 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne pense jamais à faire des photos, donc je vous présenterai mes dadous au compte goutte.Voici Tucker, Hongre paint Black Tobiano, mon cheval.Réactif mais super gentil et pratiquement passe partout, il a 4 ans.avec notre poney, dans la neige, s'était bien beau, bien blanc, mais quand elle a foundue... bonjour gadoue...avec ses pots de prétous à la "gamelle", alignement presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynegia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est super !ba di donc ils sont bien gentils et docile de manger tous les uns à coté des autres et si proche, moi ca ferait longtemps que mon vieux cheval dominant aurait viré tout le monde !Oui sympa la neige mais quand ca fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bien jolies ces photos dans la neige ,ça fait plaisir quand tout le monde s'entend à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui ils s'entendent très bien, certains jours ils tournent un peu et échangent leur tas mais dans l'ensemble ils sont cools et respectueux, même l'étalon que j'ai mis avec les hongres en ce moment ne joue le chef que très rarement.Le plus "merdeux" étant le poney qui n'a peur de rien ni de personne et va directement enquiquiner l'étalon pour qu'il joue avec lui, il arrive même à picorer dans les rations de ces voisins sans être chassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kim82 a écrit:Oui ils s'entendent très bien, certains jours ils tournent un peu et échangent leur tas mais dans l'ensemble ils sont cools et respectueux, même l'étalon que j'ai mis avec les hongres en ce moment ne joue le chef que très rarement.Le plus "merdeux" étant le poney qui n'a peur de rien ni de personne et va directement enquiquiner l'étalon pour qu'il joue avec lui, il arrive même à picorer dans les rations de ces voisins sans être chassé...C'est marrant car moi j'ai un mini aussi de 70 cm au garrot qui est avec deux de mes chvx dont 1 de 1m70,et c'est le ptiot le chef de bande ,obligée de l'attacher pour ls repas sinon,il les vire le polisson et à lui les rations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tucker est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci beaucoup,c'est vrai qu'il est pas mal je ne suis pas objective, je trouve toujours quelque chose de beau chez mes dadous Il n'a pas fini sa croissance, il va s'étofferIl a un mental froid, mais est bien réactif à la demande et très en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 jolies photos !! Et les poneys, tous les mêmes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah on a plus de nouvelles là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Euh... désolée....beaucoup de boulot, donc pas trop le temps de monter.... et je ne suis pas une habituée de l'appareil photo... je l'oublie toujours.Du coup mes "gros" se la coulent douce au pré, ils jouent beaucoup entre eux.Promis j'essaie de prendre de nouvelles photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Gladys,si tu as l'occasion de passer pas loin de Caussade, viens boire un café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et bien, se sera avec plaisir je n'habite pas si loin ,je garde l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Allez quelques nouvelles photos de Tucker et de ses copains. Mes loulous se sont éclatés pendant 1/2 heure quand on les a changé de prés, et pour une fois... j'ai pensé à prendre l'appareil photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore quand ils font ca ,c'est l'eclate totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui... ils s'éclatent bien... la queue sur le dos... même le poney suit le rythme des copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 mai 2011 quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ton Loulou est vraiment superbe. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour lui,je ne suis pas objective, mais je l'aime beaucoup aussi Il va sur ces 5 ans et devient posé, il a hérité du tempéramment de son père Magic rascal. Je me régale en extérieur car il est bien à l'écoute, réactif , et très calme à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Des nouvelles photos de mon loulou :quel stress dans le pré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 toujours aussi beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Whahouuuuuu j'adoooooore quelle masse,il est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauB 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et en petit troupeau comme ca, c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 LauB a écrit:Et en petit troupeau comme ca, c'est le top ! Tous nos chevaux sont en petits troupeaux, je ne supporte pas de les voir seul....Ils sont en groupe de 5 ou plus, ils sont toujours en mouvement et ont une vraie hiérarchie de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore son bout de nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours très beau ton loulou ,le poil luisant ,il respire la santé.Au fait je vais régulièrement à Montalzat,voilà que je m'aperçois que c'est là que tu habites !!! pfffff !!! Mais à chaque fois c'est le soir ,ns avons un éleveur chez qui ns mettons nos poulains au pré,ainsi que lui met des chevaux à l'entrainement chez nous peut etre le connais tu,faudrais quand meme qu'un jour je te rende une petite visite si ça se trouve vs etes voisins en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors ça c'est rigolo Passes nous voir, n'hésites pas, je serais ravie !!!on est entre Montalzat et Caussade à Castanède exactement.je te laisse mon portable : 06.85.81.38.49Comme quoi le monde est petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quand je viens,je vais chez Mr Verrines,peut etre connais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non je ne connais pas ...Il y a un ou deux élevages de chevaux à env 3 km de chez moi, c'est peut être M Verrines.En tout cas, viens me voir quand tu es dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbes photos!!!tu as fait des progrets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Coucou Karine,..... non, à mon grand désespoir..... je n'ai pas fait de progrès.... c'est Elodie qui a pris les photos !!!je suis démasquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ton Paint ... C'est exactement un comme ça que j'aimerais!! Tu fais quoi avec? Est-ce que tu vois des changements au niveau caractère durant son adolescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites