Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

VVR Dun It In Choice/Strait

Messages recommandés

Pour répondre à Ingmard,
le VVR Ranch a quelques soucis avec son site, c'est pourquoi il n'est pas à jour sur les poulains nés!!
A l'heure actuel deux pouliches quarter horses ont vu le jour cette année!!
Comme le dit Stéphanie le seul paint horse est attendue avec impatience, mais pour la date exacte pas évident car Cowgirl vit avec Dylan au prés Wink
Peut être un bébé pour l'automne Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Tout à fait d'accord, elle aura la taille idéale pour le travail et j'aime ce gabarit.
Cowgirl toise dans les 1m42/45 (à confirmer) et HB Instant Choice aucune idée je n'ai pas trouvé l'info !


Cool elle fera peut être la même taille que Flash 1m47 Wink
Maman a une bonne taille et papa ne doit pas dépasser les 1m50 à mon avis scratch

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tany13 Wink Et tout a fait d'accord au sujet de la taille...Un cheval plus grand, c'est plus de difficulté pour monté et descendre, plus de branches dans la figure en ballade et un centre de gravité trop haut....Vive les petit chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos d'aujourd'hui, la miss est au débourrage depuis un mois...très bonne élève d'après son entraineur Very Happy elle a un caractère fort, dominant même (ça je m'en étais rendu compte lol) mais elle est très intelligente et une fois qu'elle a cédé elle ne reviendra pas dessus...
Elle a 30 mois tout juste et je la trouve jolie comme tout...suis-je objective ? Sais pas lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh des nouvelles de ta belle nénette Wink
Vraiment contente si tout se passe bien pour elle!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower

Il me tarde le printemps prochain...à nous les 1ers concours et les 1ères sorties...je dois avoir mon van début 2012...enfin autonome !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas directement lié à ta (superbe I love you ) pouliche...
Mais j'adore la perspective d'élevage que s'est donné VVR ranch et je trouve vraiment regrettable que leur site ne soit pas à jour (j'imagine qu'ils ont tout un tas d'autres priorités mais c'est bien dommage parce que c'est tout de même une vitrine...comme tu les connais, merci de leur dire que les aficionados attendent la mise à jour Wink ).

Ils ont eu de nouvelles naissances en 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais passer le message à Valérie...elle est très occupée avec ses chevaux et n'a pas trop le temps de passer sur le net lol nous nous connaissons depuis plus d'un an et avons tissé une vraie amitié basée sur notre passion commune : les Paint performance !

Côté naissance, VVR RANCH attend un poulain Paint pour mars de Dun Its Plain Cowgirl et Dylan (Flying Peppy Delta) et un autre pour septembre de Lily (Hollywood Dixie Dany) et Dylan normalement.

En février Valérie importe des USA un Quarter Foundation silver grullo "Jaz Quicksilver" homozygote dun et black, elle a aussi une superbe pouliche black homozygote tobiano à vendre (origines Color Me Smart).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais tu es une petite cachotière lol!
Je ne savais pas qu'elle était pour toi cette petite perle!!!
Il me semblait que Valérie voulais la garder!!

En tout cas, encore une belle petite nénette qui va être bien malheureuse tongue
Et bien maintenant que les présentations sont faites, il lui faut son poste et surtout pleins pleins de photos à cette jolie silver grullo cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai vu Kali elle avait à peine 15 jours et ça a été un coup de foudre...elle n'était pas à vendre à l'époque, effectivement Valérie voulait la garder...et puis j'ai rencontré ma belle Shanna ce jour là...mais une petite voix me disait que je reverrais cette pouliche...et voilà...un an plus tard elle va rejoindre Shanna...c'est un vrai bonheur de voir ces deux beautés dans mes prés flower à elles deux elles concrétisent tout ce que j'aime chez le Paint...

Voici une petite vidéo de Kali (c'est la plus petite lol) avec ses copains de pré : Bella, Bailey et Poco...je ne suis certainement toujours pas objective mais elle est vraiment canon...quelle tête !!! quelles formes !!!

KALI


Il me tarde de faire les tests génétiques pour la couleur...dunskin, smoky grullo, silver grullo ???
Homozygote tobiano, black, les 2 ???...pfffffffff

Je la pense homozygote tobiano et smoky grullo, elle semble bien foncée pour du dunskin...croisons les doigts, résultats dans quelques semaines...j'espère que le Père Noël va être sympa ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite pouliche!!
Que de belles couleurs dans les prés de Val Wink
Je comprends que tu n'ai pas pu résister à la tentation, je pense que j'aurais aussi craquée tongue
C'est pour ça que je ne suis encore jamais allée au Ranch lol! Trop peur de faire exploser le compte bancaire

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique!!!! Cet élevage produit vraiment de super poulinoux. J’espère pouvoir avoir une petite perle comme elle dans l'avenir et vivement les prochaines photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la

Je trouve la mère à tomber par terre (ça fait déjà quelque temps que j'avais remarqué cette beauté) I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Sacré cheptel que tu as là !
Petite quantité mais TOP TOP qualité, origines...et beauté (en prime, si je puis dire) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai longtemps cherché ces lignées Paint Performance avec tout tout tout (morpho, mental, couleur, origines)...maintenant que j'ai trouvé la source suis pas prête de la lacher lol
Et puis dans quelques années je pourrai mettre mes fifilles à des étalons performers pour faire naître de beaux et bons prospects Paint...mais j'ai le temps de me préparer à tout ça, mes puces sont toutes jeunes et puis j'ai prévu de les monter et de les sortir...l'été prochain initiation bétail avec Shanna eh eh eh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je cherche aussi....Du beaux et du bon...
Je garde un œil sur tes bébés qui pourraient faire de jolis poulinoux!!!

Oui, il y a le temps....Mais celui-ci fini par passer plus vite qu'on ne le pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pages perso des filles sont visibles ci-dessous, en cliquant sur leur nom :

VVR DUN IT IN CHOICE

VVR DUN IT IN STRAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'ai monté SHANNA pour la 1ère fois...oh juste un petit tour de manège et quelques cercles...mais quel pied !
Elle est d'une finesse incroyable...et imperturbable en tte circonstance...une vraie merveille !

KALI, à la maison depuis 10 jours, est très sociable, très câline aussi, elle recherche le contact...un vrai régal quand le véto est venu lui faire son rappel de vaccination...pour un bébé de 14 mois elle m'épate par son calme olympien...y'a pas à dire le PAINT est LE cheval parfait ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Vendredi, j'ai monté SHANNA pour la 1ère fois...oh juste un petit tour de manège et quelques cercles...mais quel pied !
Elle est d'une finesse incroyable...et imperturbable en tte circonstance...une vraie merveille !

KALI, à la maison depuis 10 jours, est très sociable, très câline aussi, elle recherche le contact...un vrai régal quand le véto est venu lui faire son rappel de vaccination...pour un bébé de 14 mois elle m'épate par son calme olympien...y'a pas à dire le PAINT est LE cheval parfait ! cheers


Yessss
Trop cool Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Et alors cerise sur le gâteau...SHANNA montre une super prédisposition pour le sliding stop...elle engage super bien...et je pense que le spin ne devrait pas poser de pb non plus !!! Me tarde de voir ça dans quelques mois... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps, c'est loupé pour les photos ce week end, je vous en mets de cet été en attendant Wink

Shanna :





Kali :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas cette année, l'an prochain Kali certainement Smile elle doit aller au débourrage et dressage ( en vue de reining & working cow) début 2013, on commencera à faire quelques sorties avant Lyon si tt va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Nicolas Jeanne (West Aubrac) qui va la bosser Very Happy
ou Nicolas Doucet suis entrain de voir tout ça ... dans le sud ouest c'est malheureux mais y'a pas grand chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes jujus !
j ai hate des les voir sous la selle !
j adore le papiers, le modele , la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny j'ai attendu longtemps de trouver mes nenettes, je cherchais tout ce que tu viens de décrire lol papiers, modèle, robe et mental ... toutes deux ont été conçues aux USA et sont arrivées dans le ventre de leur maman, elles sont super, caractère fort pour l'une comme pour l'autre, dominante pour Shanna, testarde pour Kali lol mais quand même de vraies vacances par rapport à ma 1ère jument, une Quarab...

Le plus difficile pour moi à l'heure actuelle, trouver le budget pour les valoriser montées ... mais je ne suis pas la seule dans ce cas là, l'époque n'est pas évidente pour tous , donc pour l'instant priorité à leurs besoins de base (bâtiment, alimentation, santé) sans rechigner sur la qualité et la sécurité (installations nickelles, clotures nickelles, alimentation top, apports compléments top, soins véto., maréchal etc...)

Les temps sont durs ma pauvre Lucette ... j'ai pas choisi le bon moment pour m'installer...mais bon j'ai 4 juments à moi dont une pouliche 2012 destinée à la vente et deux poulains à venir en 2013 dont un sûr à vendre... j'avais prévu de récupérer une autre poulinière mais finalement cela ne se fera pas pour le moment...je reste raisonnable niveau nombre , il le faut sinon on peut fermer boutique !

Le plus dur est de voir mes pouliches de 3 et 2 ans prêtes pour le boulot et ne pas pouvoir le concrétiser là maintenant, ça ça mine le moral Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non même pas ma pauvre dame...j'ai peut être trouvé une solution pour faire bosser les filles dès le printemps à côté de chez moi, je veux aussi mettre Lili au in hand trail et longe line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles ces petites, j'adore leur couleur, et surtout celle de Kali avec son mélange Grullo/Crème Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kali est un arc en ciel à elle toute seule lol elle s'est fait manger la crinière cet été par Shanna d'où ce trou moche en plein milieu pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...