blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont nés le 27 décembre ... Ils sont 14 ... 14 petits bergers australiens.C'est la deuxième portée de Blu. Il y a deux ans, elle avait eu 12 BB. Les deux portées ont le même papa La maman Blu (Blackely du clan Mikero)Et le papa, Dream (Strandly Kidjo Making a Point)3 mâles rouge tri1 mâle bleu merle1 mâle rouge merle1 mâle noir tri2 femelle rouge merle1 femelle rouge tri5 femelle bleu merleDes photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Photos de ce mercredi 26 janvier.Loukoum mâle rouge tri Falco mâle rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lolita femelle bleu merleTara femelle rouge tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Milka femelle bleu merleRhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lychee femelle rouge merleBacardi mâle rouge tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Benji mâle noir triMojito mâle bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jazz mâle rouge triCrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tagada femelle rouge merleEléa femelle bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et voila ! Quelques photos en vrac BenjiMojitoLolitaCrystalJazzRhéaFalco et TagadaEléaBacardiLycheeEncore CrystalTara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 j'adore ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ho la petite Eléa... je veux elle est trop choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ooooh ils sont nés le mê jour que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi aussi j'ai craqué sur Eléa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 just dommage qu Eléa est la queue longue, je prefere les courte... enfon plus pratique quand on ferme le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh qu'ils sont mimi ! J'adore celui qui fait dodo les 4 pattes en l'air sur les genoux ! super stressé lol !!!Tu les as ts vendus ? ils sont LOFS ou pas ?J'espère qu'ils ont ou vont trouvé une bonne famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, ils sont lofs (enfin en Belgique ... papiers saint hubert)Quelques photos de dimanche.TaraLes p'tits grosMojito, Bacardi et LolitaMilkaMa Blu Crystal ... quand elle dort ... ELLE DORT !!!MojitoBacardiLolitaTagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils poussent bien dit donc ! 14 les parents ont très bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques photos en vrac ... désolée pour la qualité des photos :925610: MojitoBenji au milieu des grands ... au secours Ninon !! CrystalMojito et MilkaBlu, Crystal et Houla Hop ... Elle est floue et mal cadrée mais j'aime bien ... Elles marchent du même pas :lol: Milka et MojitoMojitoMilkaCrystalLoukoumLoukoum et CrystalCrystalEléa et MojitoRhéa en avant planRhéaRhéa et Mojito en avant-planRhéa et Milka en avant-planMojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tara, Jazz, Benji et TagadaBenji, Rhéa et MilkaRhéa, Tagada et Benji en avant-planBacardi, Falco et TaraLoukoumCrystal en avant-planMojito, Bacardi et Hava en avant-planJazzBlu Rhéa et MojitoLolitaLycheeCrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Suite des photos :LoukoumBacardi, Lolita et LycheeRhéaBacardi et MilkaEléaHava et LoukoumMojitoTagadaBacardiJazzBacardiMojitoBacardi et MilkaTagada, Mojito, Crystal et RhéaBacardi et MilkaTara et BluJazz, Crystal et EléaLolitaLoukoumFalcoRhéaLycheeTara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nouvelles photos ici http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1716264-3-houla-hop-retravaillePS : Déso de ne pas les mettre directement sur le forum mais j'ai fait une fausse manoeuvre et je n'ai as le courage de tout remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites