lucie05 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour a tousje vous presente l'etalon tqh soft olena bluemaxque vous connaissaient deja je supposefils de maximun areo dlitearriver a la maison en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe !! magnifiques yeux bleus , il a fait sud ouest, sud est !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie05 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui il est vraiment superbemerci beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai qu'il est très beau,il est jeune si mes souvenirs sont bons (j'avais vu une annonce), quel taille fait-ilIl a un regard très douxTu vas le faire reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie05 0 Posté(e) le 3 février 2011 il va avoir 4 ans il toise 1,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 3 février 2011 4 ans, 1,60m : il va avoir un sacré gabarit adulte,il est vraiment beau,mets nous plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie05 0 Posté(e) le 3 février 2011 desolé j'ai pas repondu a ta question oui je l'est mis a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites