little farm 0 Posté(e) le 6 février 2011 OUfffff.... moi qui etais deja stressée lors d'une naissance avec mes juments...je vous dis pas le stress avec neuf babies.... Ma diddle du domaine d'arinella bianca a mis au monde jeudi soir neuf babies , que des rouges, 4 males rouges merles, 3 femelles rouge tri, et deux males rouge tri.... ca y est j'arrive a reconnaitre tout le monde, chacun a son petit nom. C'est une sacrée experience, et du coup les nuits sont plutot courtes parce que des que j'entends le moindre bruit, je suis debout Voici quelques photos de la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouaf ouaaaaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai oublié de preciser que papa et maman sont au lof et que j'ai fait toutes les demarches pour que mes babies soient munis de leurs papiers...Ca y est toute ma petite famille a un petit nom.... Guess, Gloups et Granny pour les filles et pour les garcons Goliath,Goofy, Gulliver, Gorki, Grafiti et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore les noms (surtout Gucci & Guess ) ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites