isabtlse 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Petite video du salon à Paris si elle passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il faut que tu la mette en Public sur YouTube on peu pas là voir pour l'instant elle est en privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabtlse 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà j'espère que ce sera mieux... Bizarre car pour moi elle est visible sur le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super on vois les 2!! J'adore effectivement le chapeau qui tombe sur la croupe du cheval pas mal. Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabtlse 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tant mieux car ce fut difficile.... il faut que je passe entre les coupures internet ma box est à changer !!! de jolis chevaux mais peu de paint si mes souvenirs sont exacts 2 seulement et du monde autour. Il y avait un salon du cheval à Toulouse où à l'époque je cherchais une appaloosa mais il n'a plus lieu dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabtlse 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Enfin du soleil !!! Des photos de la belle au pansage... avant le travail. Du gaz à revendre ce soir et pourtant le bidou est plein d'herbe.Cà promet plus tard quand elle sera en condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est tout simplement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'adore le portrait sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Des nouvelles de la belle Alaska?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites