deal 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour,Je vous présente mon petit paint avec toutes ses taches, sauf qu'elles sont à l'intérieur, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 21 février 2011 il est très beau.une très belle tête, un très beau modèle, il est jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir,Oui il a une bonne bouille..Il va avoir 3 ans au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 23 février 2011 ^^ Paint avec taches à l'intérieur... J'adore comme slogan! C'est vrai, ça "console"! Si, si, il a des taches: une sur la tête et sur les deux jambes arrières! Alala... Brouter dans une belle herbe verte... Quelle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 23 février 2011 [size=18]C'est assez sympa comme tondeuse...[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour les taches des fois elle ne sont pas qu'a l'intérieur.J'ai une de mes jument black solide qui après avoir étais testée est ovéro. COMME QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 24 février 2011 effectivement, mais en ce qui concerne mon petit sloide, il a laissé son gène ovéro chez le véto lors de sa castration lol.Sinon votre jument sur la photo à une belle frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bientot 4 ans....mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites