Desa paints 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vous présente Darwinavec un mental en or et hyper froid ! De couleur perlino, les yeux bleusNé : Mars 2010Père: CHECKMATE KING BARS (AQHA#4455552)2002 Fundation bred perlino stallion Imported from USAMère: TOPSAILS HOLLY (AQHA#4624284)buckskin mareVoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbe tete ! et belle prestance !! beau mec avec un papa et surtout une maman tankés comme ça ! normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Viper and Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 magnifique ce bbtu le gardes comme futur étalon de ton élevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'aime ce bbde nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je vais essayer demain J'espère que le temps est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il est testé 87.158203125% Foundation Quarter Horse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il va faire des heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Etat dans le groupe avec 3 juments, sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nous avons décidé de le garder résultats UC Davis Cr/Cr Homozygous CreamE/E No red factor detected. Horse cannot have red foals regardless of the color of mate.A/a Black pigment distributed in points pattern seulement de BUCKSKIN ou de Smoky black aucun polomino!!!! n'importe quelle couleur de la jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo car il n'a pas que la couleur"love", il a le gabarit que j'aime, donc d'autres photos pour suivre son évolution et peut étre un jour ....... fais lui un bisou de la part de mes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est magnifique et m'a l'air costaud!! Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop canon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Timtia60 a écrit:Il est magnifique et m'a l'air costaud!! Il toise combien?je pense 148 +- Je vais avoir à mesurer lolil va encore croître un peu... mais pas beaucoup dit le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il est vraiment canon ton loulouj'aurais les sosu,je te l'aurais bien acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi aussi mais elle le vend plus il est a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voici quelques photos quelque chose de Energize .... différents exercices...exercices abdominaux...bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est superbe, j'aime beaucoup beaucoup ce loulou Même âge que mon poulain, avec toi dessus on voit bien qu'il va encore grandir et prendre du coffre Je suis encore bien loin de le monter, je n'ai pas de temps pour le travailler depuis plusieurs mois, je voudrais aussi attendre la castration, etc. Mais physiquement il pourrait déjà être monté à dose homéopathique... Je t'envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 3e fois sous la selle, il est si bon 15 minutes de travaux légers, et est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 super le loulou a l'air cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 nouveau site DWpaints.complus des informations sur debora@dwpaints.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est super beau! j'adore ces reflets! Question, pourquoi lui mettre une muserolle+martingale si c'est la 3ème fois sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ce n'est pas une muserolle...seul sidepull avec le bit juste à pleurer!martingale parce qu'il colle son cou! et perdre l'équilibre...un auxiliaire... pas d'outilil donne un jeune cheval de l'équilibre et apprendre à utiliser la roueJe travaille pour 15 minutes max sous la selletout le reste est bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ici de nouvelles images disponible pour saillie 2013!!!plus de info sur www.DWpaint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Roh la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 disponible pour 2013!!!$$$$ réservation avant le 31 Janvier 2013 et le prix de saillie € 500USDavisCr/Cr Homozygous Cream E/E No red factor detected and A/aNO palominos ONLY BUCKSKINS and smoky black if you breed withthis tallion!!!!We CAN give our costumers COLOR garentee!!!Hypp: N/NGBED: N/NPSSM: N/NNous offrons la possibilité à vos écuries jument contrefrais / jour ***Couvrir avec du papier € 750(Réduction pour les juments multiples)CHECKMATE KING GLO World Jr Reining Champion NRHAMR JOE GLO AQHA & World Champion Sire & Leading NRHA SireLIGHTNING REY AQHA Supreme ChampionTHREE BARS Hall of Fame 1989!!!DIAMOND 2 BAR AQHA champion!POCO SPEEDY AQHA Champion sirePOCO BUENO 100% Foundation & AQHA Hall of Fame!!!BOGGIES FLASHY JAC NRHA money-earnerHOLLYWOOD JAC 86 NRHA Hall of Fame !!!NIFTY BEE AQHA Honor Roll Trail Horse 1965SONNY DEE BAR AQHA Hall of Fame !!THREE BARS American Quarter Horse Hall of Fame 1989JOE REED II AQHA Hall of Fame Inductee of 1994JOE REED AQHA Hall of Fame 1992!!!MR JOE GLO AQHA & World Champion SireJOE HANCOCK AQHA Hall of Fame 1992!!!http://www.stallionlocator.com/en/stallion/1217/pretty-blue-darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Hummmm trop beau J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 3 mars 2013 plus de neige....... de retour au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Joli le ruban noué dans la queue, c'est juste pour faire joli ou pour protéger les crins de la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Kettymoriat a écrit:Joli le ruban noué dans la queue, c'est juste pour faire joli ou pour protéger les crins de la boue?C'est fait pour protéger les crins principalement en hiver, mais on peut utiliser les "tail bag" toute l'année Ca existe aussi bien pour la queue que pour la crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ok merci - j'en apprend tous les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 août 2013 a vendre ou echange contre jument paint overo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ***VENDU*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites