Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman-new-hope

Signes de mise bas ?

Messages recommandés

c'est normal que l'inquiètude soit au rendez-vous mais ne t'inquiète pas. je sais c'est facile à dire et je compatie mais si ca peut te rassurer un peu ma jument n'a pas ciré du tout , ni même une seule goutte de lait. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ça y est j'ai acheté les bandelettes mais c'est quel carré vert qui doit passer rose car il y en a plein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau signe de mise bas Anais!!!

question combien payez vous votre boite de bandelettes vendues par 50, de mon cote cela coute 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé 15€ le tube de 25 par contre c'est du 6 en 1,

je vous joins une photo la 1er est une bandelette neuve et l'autre celle que j'ai fait tout è l'heure.

1ml de liquide transparant + 5 ml d'eau démina.....

qu'en pensez vous ? car je n'ai pas 4 carrés vert à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



personne pour me répondre j'aimerais tellememt que vous diziez que je peux aller dormir dans mon lit sur mes 2 oreilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de la bandelette



Ce sont les carrés verts qui virent au rose...et le 1 er jaune qui reste dans le jaune (ph très bas).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oh les boules !!!!! merci pour ta réponse, je vais dormir dans mon lit puisqu'elle ne cire tjrs pas. mais j'ai toujours peur qu'elle pouline sans cirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on preleve le liquide...ca devient beaucoup plus jaune et ca colle beaucoup aux doigts...quand on est pas très loin du poulinage...si ca peut t'aider flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh domage ! je t'avais mis la marque et la boite en photo en plus !!

va dans un trufaut si t'en a un pas loin de chez toi ! c'est sur t'en aura là et regarde bien la boite que j'i mis en photo !!!

Bonne nuit à toi qui ne va pas veiller !!!

moi elle va etre trés trés longue cettte nuit sans dormir en compagnie de ma lampe torche !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
ohhh domage ! je t'avais mis la marque et la boite en photo en plus !!

va dans un trufaut si t'en a un pas loin de chez toi ! c'est sur t'en aura là et regarde bien la boite que j'i mis en photo !!!

Bonne nuit à toi qui ne va pas veiller !!!

moi elle va etre trés trés longue cettte nuit sans dormir en compagnie de ma lampe torche !!!! lol!


Je pense bien a toi flowerflowerflower no stress et vivement les photos de baby "si attendu" flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woilky a écrit:



oh les boules !!!!! merci pour ta réponse, je vais dormir dans mon lit puisqu'elle ne cire tjrs pas. mais j'ai toujours peur qu'elle pouline sans cirer.


oui certaines juments ne cirent pas avant le poulinage!!! et meme des fois il y a une toute petite petite goutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...