Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman-new-hope

Signes de mise bas ?

Messages recommandés

woman-new-hope a écrit:
Pas encore ! Mas je les laisse tranquil jusqu'a ce soir ! J'ai hate j'en peu plus !!!!!

Tu as appelé ton véto pour faire le point avec lui?
flower

Il a dit que c'était certainement le retournement ! Mais que de tte façon ten qu y a pas de lait y'a pas de poulain!

woman-new-hope a écrit:
Ça y est moi aussi j'ai regardé toute les vidéo du web ! Mdr
Marion, on voit que c'est nos premiers petits !
Làje suis assise au milieu du pré entrin de livre "l'éducation du poulain" de nathalie pilley et françois roland ! C'est juste la 4ieme fois que je lis le chapitre sur la mise bas! lol!

j'aodre ce livre
courage les filles !!!

pffff.....c'est long d'attendre, meme quand ce n'est pas les siens lol! Moi j'en ai une a terme le 12 mars, alors peut etre elles vont le faire ensemble flowerflower

La mienne aussi est senssé etre a terme le 12 mars !
Mais bon on verra bien ! De tte façon elle a toujours pas de lait !

woman-new-hope a écrit:
La mienne aussi est senssé etre a terme le 12 mars !
Mais bon on verra bien ! De tte façon elle a toujours pas de lait !

Bon , je te dis un truc , mais surtout pas de stress lol! , certaines juments font du lait une heure avant de pouliner Wink

Je confirme, c'est le cas d'une de mes juments... autant dire que c'est quasiment impossible de prédire quand elle est prête à pouliner, elle n'a aucun signe avant le dernier moment! Mais... no stress, la tienne est sûrement une juju normale! lol!

Et bien j 'ai pas l'impression qu'elle soit normal après le coup de stress quelle m'a fait vivre ce week-end ! lol!
Mais bon on verra bien qyand il arrivera ce petit !
Elle est a terme samedi ! Donc j'espers qu il va rester au chaud jusqu'a ce week-end même si j'avous que j'ai hate qu'il sorte !
Un petit exité, je me régale tout les soir a le voir bouger dans son ventre a leur de la bouff ça promet d'être un vrai petit glouton !!!

Alors, je viens aux news, comme je serais en vol cette nuit,
je ne serai pas joignable NoNo
En tout cas envoi un message à David Wink
Bon comment va la belle??
Il veut toujours pas sortir ce poupou???

flower

Non, tjrs pas sorti ! Et ce sera pas pour cette nuit !!!
Je sais vraiment pas pourquoi elle m'a fait ce coup vendredi soir !!

Vivement qu'il sorte je n'en peu plus !!!! lol!

woman-new-hope a écrit:
Non, tjrs pas sorti ! Et ce sera pas pour cette nuit !!!
Je sais vraiment pas pourquoi elle m'a fait ce coup vendredi soir !!

Vivement qu'il sorte je n'en peu plus !!!! lol!

Ma pauvre je te comprends, courage il sera bientôt là No
flower

Coucou....alors???
Moi je crois que je vais avoir un baby cette nuit ou la nuit prochaine... 4 carrés et le ph est pas mal descendu. Madame qui ne bouge pas une oreille au paddock commence a se promener en secouant la queue, c'est un bon signe flower

Et bien moi tjrs pas de mamelles ! En tiran un peu fort j'arrive juste a faire sortir un goutte et pas plus ! C'est transparent et bien liquide !
Du coup je ne peux mm pas tester ! Raaah j'ai les boules !
Elle est a terme demain !

COURAGE!

A force de lire ton post,je commence à me réjouir aussi de voir cette petite merveille arriver!
Marrant! jocolor

Merci, je l'attend tjr avec beaucoup de patience !
Vous serez au couran de la naissance en direct du champ après toute cette thématique ! Lol Bon de tte façon elle est a terme demin donc jespers qu'il sortira dans le week-end ou la semaine prochaine ! Sinon je vais vraiment me faire du soucy déja que je m'en fait depuis une semaine ...
Hey little farm, ou en est ta jument ???
Je te souhaite une bonne nuit de veille ! En esperant trouver des photos du petit demain matin s'il est sorti !

moi aussi j'ai hâte de le voir ce poulinou du coup à force de suivre l'évolution des signes , j'imagine bien dans quel état d'euphorie d'angoisse et d'impatience vous pouvez être , surtout si c'est le 1er bébé !!

et c'est quoi le nom de la jument ? j'aimerais bien voir des photos d'elle

Merci Anaïs d'avoir ouvert ce poste, je me régale de pouvoir suivre l'évolution de la gestation avec autant de détail cheerscheers
Et puis bientôt la mise bas, et celle du poulain de Rebecca, c'est vraiment chouette!! Wink
Bon en tout cas, si woman n'a pas fait son poulain d'ici lundi, mais que les signes sont proches, je pourrais venir te voir Wink

Bon courage les filles, et vive le printemps...
flowerflower

Oui, tenez-nous au courant!! Little Farm, bon courage pour cette nuit Sleep et je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien flower
N'oubliez pas les photos!

Courage ! La mère de mon poulain nous l'a fait à J+3 semaines, je préfère ne pas commenter les 3 dernières semaines... jocolor

EN TOUT CAS ON L'ATTEND DE PIED FERME TON POULINOU !

moi aussi je suis impatiente

en attendans je vote pour une fille (il n'y a que les filles pour nous faire attendre comme ça tongue )

paintaddict a écrit:
Oui, tenez-nous au courant!! Little Farm, bon courage pour cette nuit Sleep et je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien flower
N'oubliez pas les photos!

bon, bein faudra attendre la nuit prochaine Wink , pourtant j'y ai cru toute la nuit mais rien.....la suite ce soir flower

tany13 a écrit:
Merci Anaïs d'avoir ouvert ce poste, je me régale de pouvoir suivre l'évolution de la gestation avec autant de détail cheerscheers
Et puis bientôt la mise bas, et celle du poulain de Rebecca, c'est vraiment chouette!! Wink
Bon en tout cas, si woman n'a pas fait son poulain d'ici lundi, mais que les signes sont proches, je pourrais venir te voir Wink

Bon courage les filles, et vive le printemps...
flowerflower

heuh Tany, est ce que tu vas nous faire un post comme cela pour Sheitane!!!! tongue
j'espere que tu as pris des vacances pour surveiller

Eh bien parti comme c'est j'en connaît deux qui vont être mami en même temps lol!

Sheitane est a terme pour le 26 , woman va peut être attendre scratch

c'est toujours long d'attendre, on décompte les semaines puis les jours .... vivement les photos des 2 ptis poulinous de vos belles

et bien écoutez ! j'espers quand même qu'elle ne va pas attendre jusqu'au 26 ma grosse, là j'en peu déjà plus !!!!

et les voici les poupées, sheitane et woman, il y a 11 mois au centre d'insémination !!!

et cette année on espèrs avoir la même avec deux poulinous en plus ! Very Happy

j'adore ce post,quel angoisse ,c clair...je suis aussi ton futur poulinage avec impatience...
hâte de voir le bout de cul !!!!

J'espère pas pour toi non plus Anaïs que Woman va attendre le terme de Shet pour mettre bas lol! ma pauvre sinon tu risque de ressembler à un vrai zombi ShockedShocked
Elle est trop chouette cette photo des deux pépettes Very Happy , ben normalement il devrait y avoir la même avec les deux poulains sauf si Shet décide de me pondre son poulain que dans un mois au plus NoNoNo
Alors là on risquerai de se croiser scratch

flower

Je sais pas si je vais ouvrir un poste comme celui là pour Sheïtane, comme a fait Anaïs pour Woman!!!
Mais Véro, j'ai posé presque un mois de vacances pour être là et assister ma juju si besoin il y a cheers
Début le 19 à mon retour de vol Wink
flower

tany13 a écrit:
Je sais pas si je vais ouvrir un poste comme celui là pour Sheïtane, comme a fait Anaïs pour Woman!!!
Mais Véro, j'ai posé presque un mois de vacances pour être là et assister ma juju si besoin il y a cheers
flower

super maman!!!!
une belle pouliche red dunavec belle face m'a p'tite Marion...de tout coeur!!!

MGR plaines-ère a écrit:
tany13 a écrit:
flower

super maman!!!!
une belle pouliche red dunavec belle face m'a p'tite Marion...de tout coeur!!!

Ce serai le top, ou du grullo, ou dun ou... lol!
Bon un ou une pouliche en bonne santé et une maman qui pète la forme, et je serai la plus heureuse Wink
flower

et bien écoute, aujourd'hui les mamelles ont doublé de volumes en 12h ! le ventre est bien haut et bien vers l'arrière ! les muscles de la croupe sont mous et la queue aussi !

surtout : il pleu des cordes, mon homme est de garde cette nuit et demain matin j'ai LE rdv HYPER important pour le taff !!! le genre de truc que si tu loupe tu peux allé poser ta démition avant que tu te fasse virer !

tout réunis pour qu'elle me le fasse au pire moment que j'avais immaginé ! lol!

enfin je rigole moyen quand même, je sent mon pou taper dans mes orteilles tellement je stress

je pris pour qu'elle ne me le fasse pas cette nuit ..................

Et oui, c'est toujours comme ça!! Mon chéri aussi a des gardes de 24h et quand il arrive un truc, c'est toujours quand il n'est pas là!!
D'ailleurs, j'étais toute seule pour les naissances de nos 3 pouliches l'année dernière!! Il n'en a pas vu une seule!!

Alors je compatis et je te souhaite bon courage pour cette nuit, sachant que les mamelles, c'est très aléatoire. Une de mes juments peut rester avec les mamelles gonflées à bloc pendant 1 semaine avant le poulinage...
En revanche ce qui ne trompe pas c'est s'il y a de la cire au bout et quand les gouttes de lait se mettent à couler toutes seules c'est que c'est le moment à tous les coups!

ouhhhh eh bien zut alors pour le coup elle nous a tant fait attendre que je souhaite que woman patiente encore un peu car il semblerait que le moment ne soit pas idéal

dans tout les cas je te souhaite bon courage car la nuit s'annonce longue et je suis sure que tu gereras au mieux si poulinou d'amour décide de pointer son nez cette nuit Wink

alors la miss t'as encore fait faux bond ? elle est toujours dans le même état ?

j'espere que l'entretien hyper important s'est bien passé et bon courage pour les nuits à venir

alors ce matin toujours pas de poulain pour Woman NoNoNo
Mais avec la pluie qu'il est tombé cette nuit, il ne valait mieux pas Wink
En tout cas, le nuit a été très longue pour Anaïs, et pour le rendez vous, je ne sais pas encore comment ça s'est passé!!!

Rendez vous cette nuit pour la suite... Wink

flower

cette nuit il est ne un petit poulain ou est émilie en apprentissage.
Le poulinage n'était prévu que pour le 28 mars, la jument avait très peu de mamelle, c'est très énervant quant on attend un poulain avec une jument qui à des mamelle qui vont éclatée tellement quelle sont grosses et qui est à therme depuis une semaine scratchscratch

ah lalala ces juments sont décidemment pleines de surprises et imprévisibles ,j'imagine comme ça doit être long d'attendre , d'autant plus quand le therme est dépassé

allé joli bébé ne te fait pas trop désirer sunny

Alors woman n'a tjrs pps mis bas, ça fait deux nuit que le poulain bouge énormément, les ventre se déforme et bouge de droite a gauche, la vulve s'agrandi elle dépasse même les 20 cm par moment ! Les mamelles se remplissent mais tjrs rien a traire !
Au levé du soleil entre 6h et 6h30 le poulains se calme et le ventre redevient rond et uniforme, la vulve se referme et woman fait un grosse sieste !!!
Pour la jument qui a mis bas cette nuit et qui était a terme le 28, et bien ça va pas rassurer marion ça ! Cmt va se petit ? Il est tout bien fini ???

ShockedShockedShocked
Oh la la, presque 15 j d'avance pour le poulain de Sénas!!!!!
C'est dingue, l'ancien maréchal de Flash m'avait dit que cette année les jument étaient en avance sur les mises bas, mais alors là, c'est beaucoup SuspectSuspect

Sheïtane, faut au moins que tu attendes que je rentre du travail samedi matin NoNo sinon je vais être verte Crying or Very sad
Mais bon c'est la vie, on n'y peut rien!!

Anaïs, je pense que Woman a du faire tous ses poulains avec du retard, ou alors elle retarde exprès sa mise bas à cause du temps Wink
Je sais que c'est pas facile, mais courage cheers

flower

15 jours avant le poulain est viable pas de soucis!!!
en 2010 j'ai eu un poulain 3 semaines avant terme, il est plus petit mais ce rattrape bien!!!

C'est une coquine..... elle te fait languir lol! elle se prepare tranquillement, dès qu'elle aura du lait, ca ne devrait plus tarder Wink

Je suis persuadé que vais le louper, je veille depuis plusieur nuit et la commence a etre bien fatiguer ! La sonnerie de mon réveil est a fond et je suis sur qu'avec trop de fatigue je vais pas l'entendre une fois et ça sera le poulinage !
Meintenant on a des orages et des éclairs !
J'en ai trop marre

Toujours rien ! 339 jours aujourd'hui !!!
Je n'en peu plus, l'attente est trop longue
Je vais appeler le véto et le faire passer pour qu'il me dise ce qu'il en pense !

Qu'es que c'est stressant d'attendre comme ça, et le tress du premier poulinage a rajouter par dessus le marché ! lol!

holala il se fait desirer Shocked je ne suis pas patiente alors je te comprend lol!

il va arriver, il se fait tout beau pour sa mamy Wink

ta juju le garde au chaud la coquine....c vrai qu'a force de veiller,ça arrive de louper la naissance..aller tient le coup,ca ne devrait plus tarder...

• Créer...