Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woman-new-hope

Signes de mise bas ?

Messages recommandés

woman-new-hope a écrit:
ben j'arrive pas a faire sortir de liquide, je vais essayé encore demain plusieur fois pour essayé de faire le teste des bandelettes !

little farm racontre moi un peu toi qui apprament est une expert en forme de ventre !

comment tu arrives a savoir si c'est un mal ou une femelle ???


experte moi!!!! lol!lol!lol!
Ca marche souvent sur mes juments mais pas a chaque fois et surtout selon les juments.... pour les filles le ventre est souvent assez bas et plus en pointe d'un coté que d'autre.... et pour les petits mecs, un ventre bien rond et bien haut.... Wink J'ai une jument ou je me suis jamais trompée sur 4 poulains mais il y en a d'autres ou ca marche pas tongue
Alors il est comment le ventre de ta miss???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un ventre bien rond et jusqu'a y'a deux semaine encote beaucoup de gens douttaient qu'elle soit pleinne !
Et il es bien haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Elle a un ventre bien rond et jusqu'a y'a deux semaine encote beaucoup de gens douttaient qu'elle soit pleinne !
Et il es bien haut !


bon alors on se dit que c'est un petit mec sunnysunnysunny mais après ca marche pas a tous les coups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on vera bien, j'espers avoir un mal de woman et une femelle de poupine ! Pour poupine le ventre est trés trés bas mais bon elle est a juste 10 mois donc pas encore trop en largeur donc on vera dans 2 ou 3 semaine comment se comporte le petitou dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bébé ? No
Le printemps est là elle peut le délivrer maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bébés n'ont effectivement pas envie de se montrer malgré les beaux jours.
356 ième jours, je suis en pleine déprime, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, courage ils vont bien arrivé ces poulains.
J'espère que la mienne ne fera pas duré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai réussi a faire trois nuits complétes ! C 'était trop biennnn lol!
Mais vu l'état des mamelles de ma grosse loute je vais recommencer ce soir a veiller !

D'aprés le véto ca devrait etre pour cette semaine ... J'espers comme ca je pourrais me reposer entre les deux mise bas !!! ^^

Là je vais allé nourrir les bestioles je reprend des photos des mamelles et je les postes pour avoir vos avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la tu vas voir que nos juments vont pouliner presque en même temps lol!
J'ai bien reçu ton message, et tout va bien pour ma louloutte, au niveau de ses mamelles c'est au même niveau que toi, mais elle est super calme, c'est dingue!!! scratch
J'attends encore demain, et je commence à veiller Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà les grosses mamelles !!!!






alors qu'en pensez vous ???

et oui marion elle vont nous les sortir en même temps les fifilles !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est trop mignon les mamelles roses.... flower toujours aucun liquide meme pas transparent?? Dire que l'on a veillé ensemble et que ma petite bonnie a eu 15 jours... ca passe tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non toujours rien à faire sortir !

en plus comme c'est ma première epérience je sais pas trop les évolutions ...

là elle sont vraiment très dures, comme du béton ! ça n'a pas du tout l'air liquide à l'intérieur c'est trop bizarre !

ça arrive peut arrivé des tétines bouché ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
ben non toujours rien à faire sortir !

en plus comme c'est ma première epérience je sais pas trop les évolutions ...

là elle sont vraiment très dures, comme du béton ! ça n'a pas du tout l'air liquide à l'intérieur c'est trop bizarre !

ça arrive peut arrivé des tétines bouché ???


Souvent quand c'est encore tout dur, c'est que le lait n'est pas encore arrivé... du coup quand le lait arrive c'est un peu plus mou, on peut donc prendre le pis vers le haut et descendre les doigts pour presser le bout et voir si quelques gouttes sortent... tu vas voir quand elle est prete c'est super collant et jaune foncé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
woman-new-hope a écrit:
ben non toujours rien à faire sortir !

en plus comme c'est ma première epérience je sais pas trop les évolutions ...

là elle sont vraiment très dures, comme du béton ! ça n'a pas du tout l'air liquide à l'intérieur c'est trop bizarre !

ça arrive peut arrivé des tétines bouché ???


Souvent quand c'est encore tout dur, c'est que le lait n'est pas encore arrivé... du coup quand le lait arrive c'est un peu plus mou, on peut donc prendre le pis vers le haut et descendre les doigts pour presser le bout et voir si quelques gouttes sortent... tu vas voir quand elle est prete c'est super collant et jaune foncé... Wink


Merci beaucoup Rebecca, de prendre autant de temps et d'avoir autant de cœur à répondre à toutes nos questions de futures-jeunes-mamans-angoissées lol!
C'est très rassurant, et vraiment sympa de ta part cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que depuis ce matin les levres de la vulve se sont un peu "décolé" de 2 ou 3 milimetres seulement mais ce n'était pas comme ça hier !

Es ce que c'est un signe de mise bas très proche ???

Ps: mm si j'habite a 200m du prés ce soir je commence a dormir dans le van dans le pré ! J'espers qu'elle va enfin se décider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
J'ai remarqué que depuis ce matin les levres de la vulve se sont un peu "décolé" de 2 ou 3 milimetres seulement mais ce n'était pas comme ça hier !

Es ce que c'est un signe de mise bas très proche ???

Ps: mm si j'habite a 200m du prés ce soir je commence a dormir dans le van dans le pré ! J'espers qu'elle va enfin se décider !


Tu me fais trop rire ma petite Anaïs lol!
Pour ce qui est de la vulve, je ne sais pas du tout, on attend la réponse de notre experte lol!lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis avec impatience vos posts!!

Merci pour cette expérience hors du commun!!

J'en redemmande, on se croirait dans un film à suspens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
woman-new-hope a écrit:
J'ai remarqué que depuis ce matin les levres de la vulve se sont un peu "décolé" de 2 ou 3 milimetres seulement mais ce n'était pas comme ça hier !

Es ce que c'est un signe de mise bas très proche ???

Ps: mm si j'habite a 200m du prés ce soir je commence a dormir dans le van dans le pré ! J'espers qu'elle va enfin se décider !


Tu me fais trop rire ma petite Anaïs lol!
Pour ce qui est de la vulve, je ne sais pas du tout, on attend la réponse de notre experte lol!lol!

flower



lol!lol!lol! je vais pouvoir mettre comme entete de mon elevage " experte en vulve" lol!lol!lol!
bon, restons concentrés..... je vois pas trop ce que tu veux dire en fait??? souvent la vulve s'allonge, se retend, se rallonge avant le poulinage.... elle devient aussi plus ramollie alors peut etre c'est ca qui fait que les levres s'ecartent.... et la queue, tu peux la retourner sur le dos?? et le lait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! expert en poulinage pas en vulve lol!

Bon pour le lait pas encore top ca coule toujours pas (enfin a midi, là je n'y suis pas encor allée) ! La queue est molle mais on peut pas encore totalement la retourner sur sa croupe !

De toute maniere j'installe ma nouvelle chambre d'ici quelque minutes dans le pré !!!

Y'a plus qu'a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas forcement la coller sur le dos mais ca devient bien mou... les muscles des fessiers deviennent tout mou aussi. Y a aussi le creux entre le ventre et la fesse qui se remplit, c'est souvent un bon signe....dommage que l'on soit si loin, je serais venue veiller avec toi, j'adore ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on est un peu isoler dans le sud ! Enfin surtout moi au porte de la camargue ou tout le monde me répette sans cesse, "et les camargues y font comment ??? Ils se démerdent !!!
Tu verras bien le matin en te levant que tout va bien ! "

Brrrr ça m'énerve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de decouvrir ton post...que j'ai devoré et je compart avec ma jument que je veille egalement en ce moment !! pour ma part elle en ai ou ? alors 343 jours des mamelles enormes et tendu avec du liquide transparent voir parfois blanchatre qui sort si je tire dessus mais c'est ni du lait ni collant....le muscle de la fesse est tout mou, la vulve est parfois normal et parfois hyper detendu !! j'ai pas regarder pour la queue qu'on peut retourner sur le dos mais je vais m'empresser de tester toute a l'heure !! Smile
vous en pensez quoi ? elle a deja eu des poulains mais pas avec moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors des nouvelles des futures mamans en retard ? hate de savoir et de voir les bouilles des babys Wink

j'espere que tout se sera bien passé pour nowa's farm flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les futures mamans sont usées, pour ma part...
358 ième jours et rien pas une goutte de cire...
Bon courage quand même, il en faut lol! l'attente est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... ces jujus !!!
Moi je n'ai pas de date très précise, ma juju est avec l'étalon au pré toute l'année donc saillie en liberté ... quand ils en ont envie,
je ne compte pas les jours, mais je passe ma juju à l'inspection tous les soirs, forme du ventre, relachement musculaire, mamelles...
A chaque modification la pression monte....
je devrais être de veillée d'ici une quinzaine de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le caractere de la jument change un peu, elle devient plsu proche de vous ou tou le contraire, ne veut pas etre embeter
elle peut aussi se mettre dans un coin et ne pas trop manger

courage a tous!!! un poulinage est unique, et pareil que Rebecca, domage que l'on soit si loin j'adore ca aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là j'étais en cours et mon téléphone saune, une fois deux fois... Tanpis pour le cours le proff guele mais je décroche ! "ta jument est par terre couché de tout son long !"
Hop j'ai pris mes clic et mes clac et un avertissement pour cause d'etre partie du cours sans "motif valable"(quel bande de cons ses proff des fois ...) et j'arrive au prés fausse alerte ! Rrrrrrr les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
Et bien là j'étais en cours et mon téléphone saune, une fois deux fois... Tanpis pour le cours le proff guele mais je décroche ! "ta jument est par terre couché de tout son long !"
Hop j'ai pris mes clic et mes clac et un avertissement pour cause d'etre partie du cours sans "motif valable"(quel bande de cons ses proff des fois ...) et j'arrive au prés fausse alerte ! Rrrrrrr les boules !!


Ohhhhhh p.... ah la la, la vilaine Evil or Very Madlol!
Et ben tu es bonne pour un bon avertissement mais au moins tu aurais été là pour elle!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cours une semaine par mois et il faut qu'elle me le sorte cette semaine là !
Elle va me faire des sales coups jusqu'au bout lol!
Ils peuvent me mettre des avertissements tanpis c'est ma jument avant tout !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalala elle va jouer les imprévus jusqu'au bout ta jument !! j'espere que la prochaine alerte sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woman-new-hope a écrit:
J'ai cours une semaine par mois et il faut qu'elle me le sorte cette semaine là !
Elle va me faire des sales coups jusqu'au bout lol!
Ils peuvent me mettre des avertissements tanpis c'est ma jument avant tout !!!! Very Happy


No C'est vraiment pas de chance, mais bon elle doit bien en rire dans ton dos la vilaine tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi non plus rien du tout...
359 ième jour, ils sont vraiment en retard cette année ces bébés...
Pour quand les naissances, j'en peux vraiment plus Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus non plus, je compatie avec toi tkt !!!!!

j'aurais jamais le temps de me reposser entre les deux poulinages

mais qu'es ce que j'ai hate qu'ils soit là ces petits bouts de choux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Filles...je rejoints votre club " nuits blanches" car OOCHIGEAS qui est a terme vers le 18 avril , a beaucoup d'oedeme dans les membres et vulve detendue..et depuis ce matin elle CIRE enormement!!! cheers
elle ne voulait pas sortir du box!!

J - moins 18 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalala vous allez vous faire lincher avec votre jument en avance par rappoort a toutes celles en retard lol!lol!lol!

en tout cas j'ai hâte de voir des petits bouts moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
les Filles...je rejoints votre club " nuits blanches" car OOCHIGEAS qui est a terme vers le 18 avril , a beaucoup d'oedeme dans les membres et vulve detendue..et depuis ce matin elle CIRE enormement!!! cheers
elle ne voulait pas sortir du box!!

J - moins 18 lol!


cheerscheerscheers Youpi ma petite Véro, nous rejoint au "club des hiboux"
Bienvenue, et merci pour ton premier rapport de sergent très complet lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur il va y avoir du linchage dans l'air... lol!
360 jours, je pleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si ça continue, elle va vous griller la politesse Véronique MGR plaines-ères, c'est bien ça hein, c'est Véronique? Ou bien nous ah ah... notre Gipsy est bien fatiguée aujourd'hui... et comme elle s'arrange toujours pour nous surprendre... 323 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez le temps les filles lol!
La pépette est arrivée hier au bout du 361 ième jour.
Quel boheur....Ca valait le coup de passer des nuits blanches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai toujours rien et que j'en ai marre d'attentre, je suis épuisée

Ma jument n'a pas le droit de sortir du box suite à un accident musculaire sauf que ça fait plus de 3 semaines qu'elle fait du pis et je pense que c'est le faite qu'elle ne marche qu'elle a fait du pis de bonne heure, vu que le poulain n'est toujours pa la scratch

je souhaiterais essayer les bandelettes pouvez vous m'en dire plus ? c'est une première pour moi.


Quand je tire j'ai plein de liquide transparent depuis 15 jous au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ne t'inquiéte pas ma jument a du pis depuis début mars et toujour pas de baby ! pourtant elle a un hectare et marche tte la journée, donc c'est normal !

a-t-elle du lait ? enfin un liquide ...

il faut que trouve des bandelette JBL 5 en 1 en animalerie ou jardinerie niveau aquarium !!!!
puis de l'eau déminéraliser(type pour fer à repasser)

tu prend 1 ml de liquide des mamelles, dans 5 ml d'eau déminéralisé, tu mélange et trempe la bandelette!

quand elle est sèche il y a 4 carré vert
aprés les arré deviennent rose, quand y'en à quatre rose c'est que normalement c'est dans les 48h, mais bon la semaine dernière la jument de marion à fait 4 jour avec carré rose mais c'est le max !!!

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de lait anais???? elle avait dit deux trois jours la véto.....ca devrait bien etre bon maintenant flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il avait pas dit de date ! Juste qu'il était tout prés !!!
Je pense qu'elle va avoir du lait en mm temps que la sortie de petit car là veaiment ça ne devrais plus tarder là quand mm on est a 366 jours quand mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...