Clairoots87 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà , après 8 mois passés avec nous depuis que nous l'avons récupérée de son ancienne famille, notre chienne Terra a donné naissance à 3 jolis bébés . Que des mecs ! Un blue merle copie de Papa et 2 jolis noirs tri !Même pas 1 semaine et déjà un de réservé !Les 2 parents sont purs , Terra est au LOF , Jack ne l'est pas mais est issu de 2 parents LOF . Vivement qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils courent partout !Je vous joins des photos des crevettes et des parents :Maman et les bébés :rents , Papa :Les bébés :Je vous mettrai d'autres photos quand ils auront un peu grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sur la premiere photo je cherchais les bebes...ils sont bien au chaudfelciitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairoots87 0 Posté(e) le 15 mars 2011 CA Y EST ! le moment que je préfère avec les chiots c'est le jour où ils ouvrent les yeux ! ils les ont ouvert aujourd'hui ... C'est maintenant que ça va être rigolo ! Depuis une semaine, un petit noir est réservé, son futur propriétaire l'attend avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites