Aquarelle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vous présente pas petite puce, Texas ( plutôt Aquarelle ) , Importé de belgique ( Haaan du coup je galere pour les papiers ^^ ) , ses origines sont Hanck full of cash, clearcrystal,Qt poco Streke, pepsi Poco ... Elle est Tobiano dun, homozygote, avec un oeil partiellement bleu ! Elle a un caractère assez " fier" mais quand on lui demande bien quelque chose, elle devient vraiment fantastiques bref, je ne regrette rien,c ' est une perle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est superbe !!!J'adore sa morphologie...vu la mère, ça ne m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tres beau modèle , quel physique de sportive !! une jolie fille en plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super jolie nana!Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour elle :P Trop! J' ai d' abord flashé sur sa mère puis sur elle En ce moment ellle fait une grande poussée de croissance, avec la groupe beaucoup plus haut que l' avant main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Par contre j' ai une question, n' ettant pas experte en génetique, mais je sais qu ' il y en a sur ce forum qui le sont ( ^^ ) Si les deux parents sont homozygote sur le tobiano, Aquarelle est bien sur de l' être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle vient de quel elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle vient d' un éleveur ( il n' y a pas de " nom" d' elevage ) En Belgique, a la frontiere francaise , Sars la Bruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 28 mars 2011 par contre, je n' arrive plus a mettre de photo, il n' y a plus le " boutons" pour hébergé, et je ne suis pas très douée Il y en a d' autre sur http://So-Momoo.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne fais pas partie des expertes,mais je pense qu'elle ne peut être qu'homozygote en effet!Qu'en pensent les pros de la génétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tres jolie pouliche bien tachee et bien faite pour repondre à ta question ,si les 2 parents sont homozygotes tobiano ta pouliche l est aussisi tu veux en avoir la certitude ,tu peux la faire tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Et pour la faire tester, sa se passe comment? et c' est inscrit ensuite sur ses papiers si elle est homozygote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trés belle acquisition,ma jument viens de cette élevage et elle aussi a des origine hank full of cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Haa que le monde est petit! Il y a aussi le frère d' Aquarelle sur le forum, Savvy dans les tobiano! Skip, ta jument n' est pas Vegas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah, ben je me disais bien que j'avais reconnu la mère de Savvy ! (Indiana, c'est ça ?)Et bien si ta pouliche devient aussi belle que Savvy, elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour elle Eskapade! Oui, c' est bien Indiana, elle est magnifique la miss je trouve! Ho oui, si elle deviendra comme Savvy, j' en serais comblé la! Elle a deja son caractère assez trempé, mais elle est tellement craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 7 avril 2011 la puce il y a deux mois [img][/img]Son demi-frere, Savvy ( photo de Ninon ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la puce ce matin : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelle belle fille elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui sublime le portrait , l'oeil assortit au ciel la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Aquarelle a eu 1 ans le 9 mai Elle change à une vitesse, c' est impressionnant ! En ce moment c' est plutôt le mode " toboggan " avec la groupe 5 cm plus haute que le garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Son bel oeil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La photo avec les fleurs est chouette!"Une fleur parmi tant d'autres..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img][/img][img]Les belles fesses [/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 1 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle devient de plus en plus jolie !!! Merci beaucoup pour les commentaires sur Savvy J'ai des photos de la propre soeur d'Aquarelle qui est née cette année, ça vous dit que je fasse un post avec ses photos et celles des autres poulains de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ouiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ouvre un post dans les élevages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 La petite puce (plus si petite que sa ! ) vient d'avoir trois ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Vous pensez qu'elle va encore grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est super costaud, jolie photo avec le pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 whahou sacrée morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci ! C'est vrai qu'elle est imposante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 " />" />0044110.jpg" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mademoiselle commence à travailler, et sa se passe vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Super que ça se passe bien. Tu la débourres à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Chaque semaine je prend un cour avec un professionnel du débourrage de la Cense, et sa se passe vraiment bien, elle est hyper zen, motivé .. parfait quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ha oui c'est top ça. Moi aussi j'ai ma monitrice qui vient une fois par semaine à la maison et j'espère continuer comme ça jusqu'au débourrage aussi. J'aurais pas le courage de le lâcher pendant 1 ou 2 mois tout seul chez un pro mais en même temps je me sens pas capable de l'éduquer et de le débourrer toute seule non plus, l'accompagnement à la maison comme ça s'est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 haha on pense exactement pareil ! et Au moins on sait exactement comment sa c'est passé, ce que le cheval a fait, on comprend vraiment comment se passe un débourrage, c'est super intéressant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Du coup les premiers pas en selle tu les a fais au licol ? Et le mors vous avez commencé à le lui faire découvrir ou c'est pour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 On fait tous en licol, je ne vois pas l’intérêt du mors pour l'instant, on l'introduira pour gagner en finesse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok certains attaquent les reines longues avant même de monter sur le cheval, s'était pour savoir comment vous aviez procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites