HERMIONE111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Suite à problèmes personnels je ne peux garder tous mes chiens, voilà ceux que je souhaite céder, ils sont tous LOF, pucés, vaccinés, sujets destinés aux expos et à la repro, me contacter pour plus d'infos.Chayna, 4 ans, HDA coudes 0 TO OK (placée)Magic, mâle bleu 16 mois, LOF confirméFolie 15 mois, femelle rouge tricolore, LOF confirméJe ne garde que les chiens de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le beau jeune homme hier soir....Si je pouvais le placer en copropriété pas très loin de chez moi ça serait super, ses tests génétiques sont en cours et je fais dysplasie et TO dès que j'ai les finances. C'est un super chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh qu'il est beau le 1/2 frère de Firsty, le même regard , la même bouille de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il est magnifique ce chien , je ne connais pas trop les bergers australiens mais il a une sacrée bonne gueule , ma petit boxer serait contente d'avoir un copain comme lui je suis sure que les connaisseurs craquerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 6 avril 2011 dommage que je suis en Belgique sinon j'aurais ete partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci de bien vouloir clore ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 HERMIONE a écrit:merci de bien vouloir clore ce post.Tu as réussi à ts les placer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites