Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila un petit aperçu de celle qui me fait plein d'étoiles dans les yeux et qui a chaviré mon coeur.Et qui devrait être de retour parmi nous après son débourrage dans 1 mois.......yes yes yes me réjouis trop., , , Voilà la qualité n'est pas top mais si j'ai bien compris ce Forum c'est ici que je dois les mettre.....Bonne journée à tous et toutes , moi je vais bosser un peu et plus le droit à l'ordi..... Dites moi que je vous ai saouler un peu avec cette mitraille de photos mais il n'y en aura plus pendant 1 long mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je le redis, mais je la trouve très jolie, et j'aime beaucoup les grands chaussettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour moi j' aurai pu craquer !! une jument expressive et dans mon style costaud alors pleins de photos ! on adore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très belle cette jument !!!Des photos !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenessee73 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui c'est promis je vous remettrai des photos d'ici un mois quand elle reviendra et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très belle, elle a l'air d'avoir de l'allure cette juju, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh merci je suis super contente de vos commentaires à tous et toutes car j'avais tellement de doute quand à ma décision.Oui elle a de jolies allures on verra par la suite ce que j'arriverai à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'avais failli vous contacter pour Lovely lilly avant de trouver Starlight et mon choix c'est fait sur le fait qu'elle se trouvait à côté de chez moi donc plus facile pour moi......j'aime beaucoup la mère de Lovelly.. ..les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe jument j' aime sa morphologie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci pour tous ces compliments ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe tu vas te faire plaisir avec elle...Prochaine photos montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça c'est sur ....et ce sera gros éclats de rire car je n'ai pas remontée depuis 17 longues années.... il me rest encore à trouver une selle western qui ira sur ma belle...le grand retour à la chevauchée fantastique quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Cheyenne66 a écrit:oui c'est promis je vous remettrai des photos d'ici un mois quand elle reviendra et merci pour elle ça y est ça fait un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouiiiiiiiii génial, voilà mes premiers essai juste débarquée du van.... et on ne rit pas .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 juste 3 semaines de débourrage , et elle est géniale.......moi un peu moins mais je vais prendre quelques cours pendant 1 mois pour faire le moins de bêtises possible au début ....et après on passera à la prochaine étape...une chose après l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ta jument est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super, merci pour les photos ! Elle est jolie, on peut dire qu'elle a la ligne !Elle fait quelle taille environ ? Elle a l'air plutôt grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca y'est ? tu l'as acheté ?Elle est trés jolie : bravo !!!Et tu as trés belle allure sur ta princesse !A bientôt !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui elle n'est pas très grasse car elle revient de 3 semaines de boulot tous les jrs, elle n'est pas si grande elle fait 152 mais aura 3 ans le 26 mai donc un bb alors on va y allé doucement doucement.Pour l'allure ....bofff démarrage un peu coincée .hier je suis retournée la monter en manège et génial mis à part une grosse frayeur de machine agricole donc démarrage en trombe hou la la, mais pas tombée bravo pour moi.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenessee73 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tres belle jument , je l'aurais acheté aussi pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 des que possible elle continue son bebourrage encore 1 bon mois je pense avec quelques désensibilisations à faire....avant de venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bon voilà j'ai bien voulu essayer mais je pige rien alors j'ai mis les liens dites moi si ça ne fonctionne pas... ma louloutte à son arrivée avec démo de celui qui l'a pré débourrée après 3 semaines de travail.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Lasso: Chouette! Très jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour tous ses compliments ça me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà encore quelques petites photos de ma puce qui ne rivalise pas avec les votre mais ce sont nos début à toute les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe!! des photos !! elle est vraiment a mon gout ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est vraiment magnifique !! quel robe ! juste SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci mais vous n' avez rien à m'envier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime tout particulierement l'avant derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi aussi....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Magnifique fifille !Elle a l'air bien sage Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Une véritable beauté cette juju,montée cela lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 plus je la regarde plus je comprends pourquoi j'ai craqué sur elle...merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu comptes la faire pouliner une fois? (bête question, par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui c'est prévu dans mon programme, mais là je veux la laisser vieillir un peu ,elle juste 3 ans donc quand même en profiter un peu avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La mienne a 3 ans aussi, mais je compte attendre ses 5 ou 6 ans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je pense que c'est mieux , moi j'attends que son dos soit bien musclé et je vais pas faire faire un bb à un bb......;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui je demandais pas pour tout de suite, non plus, je voulais juste savoir si c'était en option Me réjouis quand même de voir a quoi il va ressembler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi , mais je n'ai pas encore regardé avec quel étalon je vais faire , car chez nous .......donc je vais surement m'orienter sur la semence congelé...mais on verra en temps voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi, ça dépendra du budget, mais je pensais prendre Peek A Boom Enfin c'est pas pour tt de suite.J'espère que tu seras tjs ici quand ce sera l'année "j", pour voir le papa et le bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites