Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne66

STARLIGHT

Messages recommandés

j'espère aussi, mais normalement oui, tu as une photo de ton futur papa
mon budget aussi...... Crying or Very sad

Peek a Boom a été champion du monde nrha non pro en 2008, avec Cia Baeck qui elle a été déjà été en 2007 avec Don Quixot Escapes.

Mais c'est la couleur qui m'intéresses ^^

Oui il sont beaux, surtout Who whizz it, mais il y a de ces prix ! ^^

J'arrive pas à voir la photo Smile. Il a quelle couleur?

Ici il y en a un beau aussi ici, dans le forum, un belge tuxedo tarzan je crois que c'est je crois que c'est luis que je vais prendre pour Mity, enfin je verrai mon budget à ce mompent là (entre Peek a Boom ou Tux).

vous avez bon gout les filles , sont superbes ces étalons !!! Very Happy
Peek a Boom est sa crinière I love youI love you

hier première ballade en pleine forêt avec mon bb qui c'est comportée comme une chefffffe, pas bougé une oreille , trop contente la mère ici.....

merci ça m'a donné hyper confiance j'était trop fière d'elle surtout qu'on était 3 donc un autre pas trop sur de lui...

merci pour vos petits messages....
Moi aussi j'aime beaucoup la première mais comme c'est ma juju forcément je l'aime tout cour

Moi je suis nule, mais je la trouve magnifique aussi cheers
Comme ça t'auras des avis des deux extrêmes lol!
Nan mais sans déconner, elle est superbe, une gravure même I love youI love youI love you
Tu penses à moi pour quand t'en voudras plus hein tongue

merci à toi la"nulle" Suspect
j'avais déjà repérer ta pouliche mais finalement je pense que je vais pencher sur une chèvre...lol
Non, sans rire, j'en aurai une 2 bientôt je pense , mais après j'arrête là, je leurs ferai sans doute faire un ou deux poulains mais c'est tout je ne veux pas me lancer dans l'élevage car je travaille beaucoup à côté et encore à la ferme de mon père, donc voilà il faut faire des choix et c'est déjà super que je puisse en avoir deux car mon homme a prit le virus en deux fois seulement....hi hi cheers
je voulais mettre d'autres photos mais à chaque fois ça plante mon ordi donc j'ai abandonné......
A + , je vais bosser
merci pour ton message

Oh la la sa fait longtemps que j'avais pas vus les photos, elle sait bien faite, elle a l'air d'un calme ta juju I love you

ah ouais elle est top trop cool vraiment calme froide dans sa tête pour dire qu'elle a eu 3 ans en mai, on part en ballade et elle est moins sur l'oeil sur des conneries .....que sa copine qui a 8 ans il lui arrive de passer devant Rahna quand elle avance plus c'est trop drôle

Coucou !
Un petit mot pour te dire combien elle est belle ta princesse !!!
Je suis ravie que tout se passe bien entre vous deux !
Snazzy aura 3 ans en mai lui aussi et j'espère qu'il sera aussi chouette que ta poupée !
A bientôt !

merci pour elle, mais oui je vois pas pourquoi il n'irai pas aussi bien que la mienne, bon après moi je l'ai chez un pro pour les bases et je fais que de la ballade pour le moment, on verra un peu de travail ce printemps mais elle stop bien elle est très à l'écoute donc pas de soucis pour l'instant....je te souhaites d'avoir autant de plaisir que moi

une petite video de ma princesse en liberté

et une petite photo de sa première à cru avec sa petite copine

avant de pouvoir mettre une autre vidéo

oui quelques une d'une petite balade

contente qu'il ai quand des curieux...lol vu que l'on ne fait rien d'autre que ballades donc rien de spéciale à dire mais par contre je me régale de voir les commentaires et les photos de tous les poulains 2012 4a donnerai presque envie.

Bien chouchouter ta louloute tongue
Toujours aussi belle !!!!
Caractère en or je suppose comme on peut le voir tu dois te régaler

ah oui le mot est faible , elle a vraiment un super caractère,elle passe partout ou je vais même les escalier que je dois faire attention sinon elle serai capable de rentrer dans chaque maison du voisinage elle est déjà montée sur la terrasse des voisins pour dire bonjour au chat et bébé , un truc de fou .Bon pas toujours l'appareil photo mais là ça aurai valu la peine mais voilà on était plus occupé de la faire redescendre par le même chemin sans qu'elle saute et se fasse mal......coquine de Starlight....

eh ben dis donc la bière ça fait de beaux chevaux !!! lol
superbe miss !!! I love you

et surtout le poil brillant..hi hi hi
nous un peu moins du coup......
Mais quelle bonheur quand les adultes qu'on dérange pendant leurs grillade veulent tous faire un p'tit tour......et c'est mal honnête de refuser un chti cannon comme on dit chez nous...lol

au cours d'une petite ballade improvisée quel caractère au top

La rentrée encore plus improvisée assise dans le coffre et je pouvais parler à mes jujus ....trop cool quand en plus elles vous répondent....;-))))

Excellente photo , elle est toute mimi I love you et encore une ju avec un caractère en or s'est trop cool , vive les paints I love you

Pas mal le van Cool

et dire qu'une pro m'avait dis ...tu vas te tuer avec cette juju suite à un rodéo d'enfer....du à une grosse peur.....en fait on c'est aperçu que l'exterieur ne lui fait aucune peur c'est génial on passe partout .
là c'était une première a cru avec deux personne sur elle et sans bride juste licol corde....un ami a même pu partir seule en petite ballade sans sa mère de coeur avec qui elle est inseparable .......
On le dira jamais assez les paints ont un caractère inégalable ....yes yes yes trop génial
elle a eu 4 ans en mai , que du bonheur.

• Créer...