Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'espère aussi, mais normalement oui, tu as une photo de ton futur papamon budget aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Peek a Boom a été champion du monde nrha non pro en 2008, avec Cia Baeck qui elle a été déjà été en 2007 avec Don Quixot Escapes.Mais c'est la couleur qui m'intéresses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 en effet il est très beau, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce qui est patique c'est qu'ils ont une station d'insémination a meme pas 15km de chez moi et ils importe aussi des semence des USAhttp://eifelgoldranch.be/breedingstation/stallionsLe premier c'est le papa de la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est très beau mais j'aime aussihttp://eifelgoldranch.be/breedingstation/stallion/who-whiz-ithttp://eifelgoldranch.be/breedingstation/stallion/big-chex-cashhttp://eifelgoldranch.be/breedingstation/stallion/wimpys-little-stephttp://eifelgoldranch.be/breedingstation/stallion/sweet-spothttp://swisswestern.forumactif.com/t182-nv-seadrift-image pour la couleuret celui de beautyfarm j'adore pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui il sont beaux, surtout Who whizz it, mais il y a de ces prix ! ^^J'arrive pas à voir la photo . Il a quelle couleur?Ici il y en a un beau aussi ici, dans le forum, un belge tuxedo tarzan je crois que c'est je crois que c'est luis que je vais prendre pour Mity, enfin je verrai mon budget à ce mompent là (entre Peek a Boom ou Tux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vous avez bon gout les filles , sont superbes ces étalons !!! Peek a Boom est sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 6 juin 2011 MErci Oui j'adore ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais y en a trop de jolis...on saur aplus lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça c'est vrai, y en a tellement et un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hier première ballade en pleine forêt avec mon bb qui c'est comportée comme une chefffffe, pas bougé une oreille , trop contente la mère ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Une vraie paint Zen attitude , félicitations a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci ça m'a donné hyper confiance j'était trop fière d'elle surtout qu'on était 3 donc un autre pas trop sur de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont completement zen , c' est rassurant un cheval équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour le moment je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 8 juin 2011 L'éducation joue un grand rôle, mais c'est cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de nouvelles photos de ma belle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci à vous pour elle je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe! Surtout la premiere j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour vos petits messages....Moi aussi j'aime beaucoup la première mais comme c'est ma juju forcément je l'aime tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2011 superbe miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 juin 2011 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ta louloute est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci ça fait toujours d'avoir des compliments de plus experimenté que soit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi je suis nule, mais je la trouve magnifique aussi Comme ça t'auras des avis des deux extrêmes Nan mais sans déconner, elle est superbe, une gravure même Tu penses à moi pour quand t'en voudras plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci à toi la"nulle" j'avais déjà repérer ta pouliche mais finalement je pense que je vais pencher sur une chèvre...lolNon, sans rire, j'en aurai une 2 bientôt je pense , mais après j'arrête là, je leurs ferai sans doute faire un ou deux poulains mais c'est tout je ne veux pas me lancer dans l'élevage car je travaille beaucoup à côté et encore à la ferme de mon père, donc voilà il faut faire des choix et c'est déjà super que je puisse en avoir deux car mon homme a prit le virus en deux fois seulement....hi hi je voulais mettre d'autres photos mais à chaque fois ça plante mon ordi donc j'ai abandonné......A + , je vais bossermerci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 une ou deux petites nouvelles photos pour le plaisirEt sa copine Rahna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 février 2012 Aaaaaaaah !!! un OURSEVAL Cheyenne66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 hein?? c'est quoiiiiiiiiii ce truc......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 février 2012 Qu'est-ce qu'elle est bien bâtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh la la sa fait longtemps que j'avais pas vus les photos, elle sait bien faite, elle a l'air d'un calme ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah ouais elle est top trop cool vraiment calme froide dans sa tête pour dire qu'elle a eu 3 ans en mai, on part en ballade et elle est moins sur l'oeil sur des conneries .....que sa copine qui a 8 ans il lui arrive de passer devant Rahna quand elle avance plus c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 19 février 2012 Coucou !Un petit mot pour te dire combien elle est belle ta princesse !!!Je suis ravie que tout se passe bien entre vous deux !Snazzy aura 3 ans en mai lui aussi et j'espère qu'il sera aussi chouette que ta poupée !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour elle, mais oui je vois pas pourquoi il n'irai pas aussi bien que la mienne, bon après moi je l'ai chez un pro pour les bases et je fais que de la ballade pour le moment, on verra un peu de travail ce printemps mais elle stop bien elle est très à l'écoute donc pas de soucis pour l'instant....je te souhaites d'avoir autant de plaisir que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 13 avril 2012 une petite video de ma princesse en liberté et une petite photo de sa première à cru avec sa petite copineavant de pouvoir mettre une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Coucou!As-tu des photos récentes de ta belle fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui quelques une d'une petite baladecontente qu'il ai quand des curieux...lol vu que l'on ne fait rien d'autre que ballades donc rien de spéciale à dire mais par contre je me régale de voir les commentaires et les photos de tous les poulains 2012 4a donnerai presque envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bien chouchouter ta louloute Toujours aussi belle !!!! Caractère en or je suppose comme on peut le voir tu dois te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah oui le mot est faible , elle a vraiment un super caractère,elle passe partout ou je vais même les escalier que je dois faire attention sinon elle serai capable de rentrer dans chaque maison du voisinage elle est déjà montée sur la terrasse des voisins pour dire bonjour au chat et bébé , un truc de fou .Bon pas toujours l'appareil photo mais là ça aurai valu la peine mais voilà on était plus occupé de la faire redescendre par le même chemin sans qu'elle saute et se fasse mal......coquine de Starlight.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 juin 2012 eh ben dis donc la bière ça fait de beaux chevaux !!! lol superbe miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et surtout le poil brillant..hi hi hinous un peu moins du coup......Mais quelle bonheur quand les adultes qu'on dérange pendant leurs grillade veulent tous faire un p'tit tour......et c'est mal honnête de refuser un chti cannon comme on dit chez nous...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 août 2012 au cours d'une petite ballade improvisée quel caractère au top La rentrée encore plus improvisée assise dans le coffre et je pouvais parler à mes jujus ....trop cool quand en plus elles vous répondent....;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Excellente photo , elle est toute mimi et encore une ju avec un caractère en or s'est trop cool , vive les paints Pas mal le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 17 août 2012 et dire qu'une pro m'avait dis ...tu vas te tuer avec cette juju suite à un rodéo d'enfer....du à une grosse peur.....en fait on c'est aperçu que l'exterieur ne lui fait aucune peur c'est génial on passe partout .là c'était une première a cru avec deux personne sur elle et sans bride juste licol corde....un ami a même pu partir seule en petite ballade sans sa mère de coeur avec qui elle est inseparable .......On le dira jamais assez les paints ont un caractère inégalable ....yes yes yes trop génial elle a eu 4 ans en mai , que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites