deal 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BONJOUR,Je vous présente une petite nouvelle ds la famille des tobianos.Désolée "sans nom" pour le moment , on y réfléchi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop mimi cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je me répète mais elle est très jolie cette Tricoline (pour moi 3 couleur avec sa queue et ses crins ) trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très mignonne la petite inconnue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One Love 4 Ever 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Awwww! Troop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci à tout le monde pour vos compliments, mais bon c'est vrai qu'elle est mimi. Il faudrait être difficile.J'avoue je ne me plains pas. Le "sans nom" devient : "beauty Blue Dancing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très joli nom pour cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Chouette! Joli nom pour une belle petite mademoiselle! Il suffit maintenant de changer le titre du post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci.C'est parti pour les papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voici d'autres photos ... Déjà 16 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 6 mai 2011 La petite pépette grandit, déjà 1 mois, super mignonne..Et testée homozygote pour le tobiano. Les parents ont bien bossé quand même, ils nous ont gatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Déjà 2 mos et demi...pas facile de prendre des photos quand je viens mettre le nez sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une chose est certaine, vous avez bien choisi son nom : je ne sais pas si elle dansera bien mais c'est une beauté ! beaucoup de bonheur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop contente pour toi, elle est superbe et en plus homozygote C'est une très belle petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Y a pas à dire, elle est très jolie cette miss. Les parents ont très bien travaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci bien pour vos compliments, même que c'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les mois passent et nos bébés grandissent.Déjà 8 mois... De gros nounours avec leur poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est une vrai beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci, et en plus super mental.Que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme elle est devenu très belle cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,Je ne vais pas faire la difficile... Elle est mignonne tout plein. Je lui ferais part de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 16 février 2012 vraiment jolie cette beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci, je mettrais d'autres photos quand elle commencera à perdre son poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 février 2012 hummmm j' les "N'oursons" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Cela fait bien longtemps... Beauty a bien grandi, et est toujours aussi mignonne L'apprentissage se fait tout doucement Une photo que je trouve marrante Le cœur doit être vraiment très bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Excellente la dernière photo. Elle est toute coquotte en mode poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites