lissounette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je voulais vous présenter les poupouilles 2011 du haras de la Vienne (dept 86) http://www.haras-de-la-vienne.com/index.htmlUn p'tit mec né il y a 15 jours, mère ponette père QHEt une tite nénètte PH Bay Solid née il y a 4 jours, un vrai pot de glue Encore 6 naissances d'attendues Je vous referai des photos à l'exterieur au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo aux parents!J'aime bien le premier, adorable avec ses mini taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ayé ici tout le monde est né Voilà les photos au (je vous les présente ici mais y a plusieurs races donc si vous voulez déplacer le post dans "autres chevaux" pas de soucis!)Alors dans l'ordre des naissances:BlackJack mâle OC (QH*ONC type poney appaloosa):Nom?? Femelle PH Bay SolidNom?? Femelle HQ Bai Tobiano (papier OC) à vendreBegin femelle SFNom?? Mâle HQ bai (papier OC) à vendreNom?? Mâle HQ Buckskin (papier OC) à vendreVrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elles sont pas belles mes photos? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si , ils ont des bouilles de poulains heureux une belle brochette 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi j ai craqué sur le poney X QH ... avec ses petites tache sur les fesses et sa belle pelote, J ADORE t as d autre photos de lui ?Il est a vendre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils vendent la mère (dernière photo) pleine et suitée 1500e, le poulain tout seul je sais pas mais si ça t’intéresse je peux leur demander Je dois avoir d'autres photos de lui je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 que de joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites