Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbes photos marion.A bientôtStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 JAVA71 a écrit: L' enfant surdoué n’a pas la vie facile comme on pourrait le penser, il est souvent victime de son intelligence et de sa grande sensibilité. Alors Marion....prends bien soin de Shiloh et de son "Cow sens" plus que précoce!! Ma petite Annie, mamie Marion m'a beaucoup parlée de toi Qu'en bien je te rassure, d'ailleurs elle me raconte toutes tes fabuleuses histoires !!Bon alors c'est vrai que j'ai des jeux de grands, mais je te rassure, je fais tout sans me faire mal et sans forcer, c'est que j'ai beaucoup d'énergie à revendre, il parait que les chevaux qui ont un fort "Cow Sens" font tous ça même bébé comme moi!!!Bon je suis désolée Annie, mais je ne parle pas encore Anglais, alors je sais pas trop ce que c'est le "cow sens", mais si c'est de jouer comme une folle, galoper, s'arrêter, pivoter, repartir à fond et jouer avec les chiens, les veaux et même les hommes et bien moi, J'ADORE Regarde ce que j'ai fais encore comme figures aujourd'hui!!!!Je me régale et encore tu n'as pas tout vu En tout cas, je suis une vraie "casse cou" comme disent Marion et David, je n'ai peur de rien, ni même de l'électricité dans les clôtures car même quand je le prends je reste sur place et je secoue seulement ma p'tite tête, c'est trop drôle ça fait des frissons partout!!Je ne veux pas que tu te fasses de soucis pour moi ma petite Annie, tout le monde s'occupe bien de moi, et ne cherche surtout pas à me pousser dans mes cabrioles Je suis un vrai petit chat, je me totille dans tous les sens mais je suis tellement souple que je retombe toujours sur mes pattes Pleins de grosse léchouilles ma petite Annie,je suis sure qu'on se verra très bientôt et que tu me racontera encore de belles aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut tout le monde!!alors hier toute la journée j'ai eu droit à la visite de papi Wrangler et mamie Tany Mais il y avait aussi tati Anaïs qui était venue avec Woman et le petit Sparky C'était une super bonne journée, je me suis bien amusée et tati a pris pleins de belles photos de maman Sheïtane et moi Je vais vous en mettre pleins pour que vous voyez comment c'était trop bien Alors pour commencer on vas au parc avec maman, parceque la veille il y avait eu un très gros orage et on a dormi dans un boxe Ensuite une fois arrivées au parc il faut bien qu'on se dégourdissent les jambes, alors avec maman on s'est données à fond dans nos exercices quotidiens Et après ce petit moment de folie et bien nous faisons enfin connaissance avec Woman et Sparky En tout cas Sparky il est trop beau, il me plait beaucoup, j'espère pouvoir jouer avec lui bientôt Bon la suite demain parcequ'il y a trop de photos, et mamie Tany est fatiguée Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super les photos, elle a vraiment l'air d'avoir la pêche ta louloute! En tous cas, elles sont magnifiques toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 magnifiques toutes ces photos la mere et la fille se régale on dirait , et alors celle avec le veau est génial , je croyais que c'était un montage au départ , elle est hyper précoce la pépette , de la graine de championne et la rencontre avec poupine , c'est super , vous avez pas osé mettre les petits ensemble ? un futur joli petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alikhan a écrit:magnifiques toutes ces photos la mere et la fille se régale on dirait , et alors celle avec le veau est génial , je croyais que c'était un montage au départ , elle est hyper précoce la pépette , de la graine de championne et la rencontre avec poupine , c'est super , vous avez pas osé mettre les petits ensemble ? un futur joli petit couple Coucou Alikhan,c'est super gentil de me dire que je suis précoce Bon en fait, c'est mon papi Wrangler qui a mis un petit veau devant moi sur la photo pour montrer comment je bouge bien Tu as raison c'est un montage, mais moi je trouve ça trop drôle, alors en attendant je m'entraine sur Fire mon copain chien Celle là aussi c'était un petit montage, mais juste avec de la poussière et sans les fils Il est trop fort Wrangler Sinon pour Sparky, on peut pas être ensemble parce que nos mamans ne se connaissent pas, c'est dommage je suis sure qu'on s’amuserait trop bien Mais on verra Bon alors le weekend dernier, j'ai fais la connaissance d'un gentil monsieur qui est Maréchal-Ferrant!!!Et il m'a fait une pédicure, et oui c'était la première fois pour moi, mais j'ai trouvé ça très agréable, j'ai pas bougée, je suis resté bien sage, même Guillaume le maréchal il n'en revenais pas, il n'avait jamais connu un poulain d'1 mois aussi sage En tout cas, c'était très drôle comme sensation ça faisait des vibration dans les pieds hihihi j'ai bien rigolé Après c'était le tour de maman, et oui il a fallu que je montre à maman comment on faisait, je sais qu'elle est grande, mais je peux aussi lui apprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est vraiment dommage que nous somme loin, je passerai voir tes loulous avec plaisir elle est magnifique ta Shiloh ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mélanie a écrit:c'est vraiment dommage que nous somme loin, je passerai voir tes loulous avec plaisir elle est magnifique ta Shiloh ♥♥♥♥Ben oui c'est nul Mais si vous venez en vacances une fois dans le sud, faudra venir nous voir!!!On sera ravis de vous accueillir Et tu as vue Mélanie, mes fesses son en forme de cœur...Moi je ne peux pas les voir, mais tout le monde les trouves très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 t'en fait pas si on passe dans le coin, on viendra vous faire un coucou elle a un très jolie derrier je suis fan on sait de qui elle tien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Délicieuse petite Shiloh Suis un peu à la bourre petite puce pour venir te mettre ce petit mot car tu es une presque toute grande fille maintenant et je dévore ton post tout d'un coup parce que bcp de boulot à Silbury ne me laisse que peu de temps pour le net Tu as tout ce qu'il faut petit espoir pour devenir une toute belle, et puis ma chérie les taches on s'en fout tu es divine quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tany13 a écrit: Merci les filles, vous êtes trop gentilles Je sais que je suis comme mon papa, lui non plus n'avait pas de tâches, et maman et grand-mère me répètent souvent que je lui ressemble beaucoup Elles me racontent son histoire, m'ont même dit qu'il était un grand champion Les Italiens qui le côtoyait en concours le surnommait:"Le gentlemen au grand cœur"Au fait je ne vous ais pas dit mais mon papa il est au Paradis des Chevaux, je ne sais pas trop bien ou c'est, mais maman Sheïtane m'a dit que c'était un endroit merveilleux ou tous les chevaux se retrouvent dans une autre vie pour galoper ensembles dans vertes prairies du ciel...Alors moi je suis contente, parce qu'il peut me voir de là haut, et il est très fier de sa petite C'est pour ça que je ne vous montre pas mes tâches, je ne les garde que pour lui, je sais qu'un jour je le reverrai et je lui montrerai rien qu'à lui Je préfère être comme mon papa Hickory, après tout je suis sa fille Ma maman, elle est d'accord avec moi, elle trouve aussi que sans mes tâches on voit bien mieux mes petits muscles A plus les amis...ho je suis toute émue en lisant ces lignes..... Ta petite est juste sublime, u vrai coup de coeur pour elle, et personnellement, elle est 1'000 fois plus belle comme ca que si elle avait des taches, au moin on sait de qui elle est la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ohhh vous êtes trop gentilles les filles, je suis toute rouge au bout des oreilles d'entendre des mots si doux sur moi Mélanie, tu seras la bienvenue avec ton compagnon dans la maison de mamie Tany et papi Wrangler quand vous voulez Ma chère Stéphanie, je sais qu'on ne se connait pas, mais mamie Tany m'a beaucoup parlé de toi et de tous tes beaux chevaux et poulains qui gambadent dans tes prés Tu sais je suis vraiment d'accord avec toi pour mes tâches, moi elles sont à l'intérieur, mais comme tu le dis si gentiment je suis "divine" quand même et ma beauté est intérieur Je ferai tout pour être comme mes parents, beaux et forts Quand à toi Nicole,c'est trop mignon que tu aimes vraiment beaucoup mon histoire sur papa Hickory...Je ne le connaitrais jamais, du moins pas dans ce monde, mais je ferai de mon mieux pour qu'il soit fier de son unique fille paint avec ses tâches à l'intérieur Mais au fait, tu voulais pas un petit garçon ou une petite fille de mon papa Hickory???Mais tu me le diras un jour si j'ai un demi frère ou une demi sœur plus tard??? moi j'aime bien qu'on me fasse des surprises Merci encore les filles, je vais continuer à vous raconter mon histoire, en tout cas moi j'adore vous la raconter, c'est trop drôle tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour jolie shiloh je ne sais pas si tu le sais mais aujourdhui est un jour particulier , eh oui ta mami tany a un an de plus , c'est son anniversaire ah mais oui tu ne sais pas ce que sait un anniversaire encore : alors un anniversaire c'est le jour ou on célebre le jour de ta naissance , ça revient toutes les années et c'est vachement chouette car c'est une occasion de faire la fête , de manger pleins de bonnes choses , de recevoir des cadeaux et surtout c'est une journée ou les gens importants pensent à nous et sont pleins de gentilles attentions Alors je te charge de lui faire pleins de calins et de léchouilles de notre part , et au cas ou ta maman sheitane ne s'en souviendrait pas , comme ça tu pourras faire la grande et lui rappeler Allé les filles mettez vous sur votre 31 pour mami tany , crins démélés et sabots lustrés trêve de bavardage JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION bisous emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 16 mai 2011 JOEUX ANNIVERSAIRE du bonheur... du bonheur..... et encore du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un joyeux apres anniversaire cause retard de date une belle année pour toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Joyeux anniversaire en retard mamie Marion!!! Encore félicitation pour ta petite fille.... elle est splendide et a dèjà de jolies formes Une jolie merveille de la nature celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh j'ai honte mais mieux vaut tard que jamais dit-on... Alors, pleins de bonnes choses, un très bon anniversaire à toi Marion et plein de plaisir avec tous tes 4 pattes tachés... A bientot. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tany13 a écrit:Ohhh vous êtes trop gentilles les filles, je suis toute rouge au bout des oreilles d'entendre des mots si doux sur moi Mélanie, tu seras la bienvenue avec ton compagnon dans la maison de mamie Tany et papi Wrangler quand vous voulez Ma chère Stéphanie, je sais qu'on ne se connait pas, mais mamie Tany m'a beaucoup parlé de toi et de tous tes beaux chevaux et poulains qui gambadent dans tes prés Tu sais je suis vraiment d'accord avec toi pour mes tâches, moi elles sont à l'intérieur, mais comme tu le dis si gentiment je suis "divine" quand même et ma beauté est intérieur Je ferai tout pour être comme mes parents, beaux et forts Quand à toi Nicole,c'est trop mignon que tu aimes vraiment beaucoup mon histoire sur papa Hickory...Je ne le connaitrais jamais, du moins pas dans ce monde, mais je ferai de mon mieux pour qu'il soit fier de son unique fille paint avec ses tâches à l'intérieur Mais au fait, tu voulais pas un petit garçon ou une petite fille de mon papa Hickory???Mais tu me le diras un jour si j'ai un demi frère ou une demi sœur plus tard??? moi j'aime bien qu'on me fasse des surprises Merci encore les filles, je vais continuer à vous raconter mon histoire, en tout cas moi j'adore vous la raconter, c'est trop drôle tous les jours... Oui je voulais Hickory comme mari pour ma belle Pearl... mais bon sa ne se fera pas.Je vais peu etre prendre comme premier étalon pour ma belle celui a Etienne Galline, on verra mais bon couleur du chestnut et surtout un tres joli model. Affaire a suivre.En tout cas encore félicitation pour ta petite puce, elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ohhhh mais vous êtes toutes trop gentilles Je savais que c'était une journée spéciale pour mamie Tany, ma maman m'en avait parlé Mais en tout cas merci Émilie, maintenant je sais exactement ce que c'est un anniversaire Cette journée a été super pour mamie Tany, je lui ai même fait une petite démonstration avec mon copain chien Fire, en fait on faisait comme si Fire était un veau et moi je jouais à lui courir après Tout le monde a bien rigolé à nous regarder faire les fous Quelle journée!!!! C'était top Au fait, tu sais Élodie, c'est pas grave si tu peux pas avoir un bébé Hickory, moi je suis sure que tu seras super contente avec ton petit poulain, c'est comme pour moi, à tes yeux il sera le plus beau du monde A bientôt pour d'autres aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Silbury a écrit:Délicieuse petite Shiloh Suis un peu à la bourre petite puce pour venir te mettre ce petit mot car tu es une presque toute grande fille maintenant et je dévore ton post tout d'un coup parce que bcp de boulot à Silbury ne me laisse que peu de temps pour le net Tu as tout ce qu'il faut petit espoir pour devenir une toute belle, et puis ma chérie les taches on s'en fout tu es divine quand même !Merci ma petite Stéphanie, c'est trop gentil ce que tu dis, et tu sais ce n'est pas grave je comprends que que ais beaucoup de travail chez toi c'est normal avec tous tes beaux chevaux Au fait est ce que tu peux faire un bisous de ma part à Prydwen, parceque je le trouve super beau, il me plait beaucoup Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tany13 a écrit: Ohhhh mais vous êtes toutes trop gentilles Je savais que c'était une journée spéciale pour mamie Tany, ma maman m'en avait parlé Mais en tout cas merci Émilie, maintenant je sais exactement ce que c'est un anniversaire Cette journée a été super pour mamie Tany, je lui ai même fait une petite démonstration avec mon copain chien Fire, en fait on faisait comme si Fire était un veau et moi je jouais à lui courir après Tout le monde a bien rigolé à nous regarder faire les fous Quelle journée!!!! C'était top Au fait, tu sais Élodie, c'est pas grave si tu peux pas avoir un bébé Hickory, moi je suis sure que tu seras super contente avec ton petit poulain, c'est comme pour moi, à tes yeux il sera le plus beau du monde A bientôt pour d'autres aventures...merci, c est vrai que tout les bébés sont magnifiques mais c est vrai aussi que les notres a nox yeuy le sont encore plus On verra soit je prend l étalon a Etienne soit j attends encore un peu et je m offre mon étalon bay silver qui saillire ma petite en 2013la première naissence en europe d un petit bay silver en 2014 ????? mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 19 mai 2011 De mon téléphone portable j'arrive enfin a te mettre un petit message!Tout d'abord félicitations car cette petite nana est superbe!Et puis!!! Ce n'est pas les taches qui font la qualité. Et cette petite Shiloh a de qui tenir! Ca va être une petite bombe!!! Elle est superbe et elle promets!! Bravo pour cette jolie nana! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou Tany13 alors ta fifille comment elle va ? Elle a du bien grandir et prendre du poids!Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui dis donc ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 littlepocoboy a écrit:merci, c est vrai que tout les bébés sont magnifiques mais c est vrai aussi que les notres a nox yeuy le sont encore plus On verra soit je prend l étalon a Etienne soit j attends encore un peu et je m offre mon étalon bay silver qui saillire ma petite en 2013la première naissence en europe d un petit bay silver en 2014 ????? mon reve Coucou Élodie,je suis bien contente que tu ais trouvé l'étalon de tes rêves, c'est super tu vas pouvoir faire tes mariages et voir toutes les belles couleurs rehaussées du gène silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Dynamic Farm a écrit:De mon téléphone portable j'arrive enfin a te mettre un petit message!Tout d'abord félicitations car cette petite nana est superbe!Et puis!!! Ce n'est pas les taches qui font la qualité. Et cette petite Shiloh a de qui tenir! Ca va être une petite bombe!!! Elle est superbe et elle promets!! Bravo pour cette jolie nana! FabienneAhhh Fabienne, merci beaucoup pour tout ce que tu dis de moi, c'est super gentil, en plus moi les tâches elles sont cachées dans mon cœur, mais shutttt faut pas le dire Pour une bombe je coure déjà très très vite, mais je m'entraine dure parce qu'un jour je courrais après les veaux Je m'a muse déjà beaucoup avec Fire mon copain chien En tout cas moi Fabienne, j'adore ton chez toi et tes grand espaces, c'est vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ahhhh alors Karoline et Black Angels, vous voulez savoir comment je vais et ce que je deviens???Et bien tout va bien pour maman Tany et moi, on est rentrées du centre ou on fait les bébés il y a 15j environ, et vous savez quoi???Et bien je vais être GRANDE SŒUR au printemps prochain Je suis trop contente je vais pouvoir apprendre à bébé à faire pleins de bêtises et surtout à lui montrer comment c'est trop bon de se faire grattouiller par papi et mamie Maintenant on est dans presque 1 hectare de bonne herbe, d'ailleurs on me voit pas tout le temps tellement l'herbe est haute Ah sinon en ce moment je suis en pleins crise d'adolescence, je mue C'est pas très beau, mais c'est pour mieux montrer ma belle couleur qui est cachée dessous Ben oui je deviens chestnut en fait je deviens tout chocolat miamm!!Bon ok j'envoie les photos Bon attention on va mettre la dose Nous voilà de retour à la maison avec un petit frère ou une petite sœur dans le ventre de maman Alors moi ce que j'aime faire c'est faire des cabrioles......courir......courir......et courir toujours et encore... Après avec papi et mamie, j'ai encore appris pleins de choses, en fait eux pour s'amuser ils montent sur le dos de ma maman et il la font marcher Moi ça me dérange pas, je trouve ça très drôle et du moment qu'ils me grattouillent, J'ADORE CA!!! hihihiAvec mon copain Fire on joue aussi beaucoup!!Léchouilles, bisouilles, en fait je crois qu'on est amoureux tous les deux, mais shutttt faut pas le dire à maman, c'est secret Au fait!!!! Est ce que vous avez remarqués ma petite "raie de mulet" que j'ai sur le dos??? J'essaye de faire comme maman Tany Roohhhhhh heureusement que maman n'a pas vue ma cabriole, elle aime pas que je montre mes fesses à tout le monde moi ça m'amuse trop Et là avec mamy!!Après toutes ces émotions, on prend un peu de forces avec le bon lait de maman!!Ben oui mon nouveau duvet pousse doucement sur mes fesses et en plus mamie me dit que c'est doux comme de la soie Après tout ça papi décide d'essayer de me faire poser au carré, alors je crois que j'ai presque tout bien compris, on doit resté bien droit et très fier pour montrer comment on est beau Alors ce qui est drôle sur les deux dernières photos, c'est qu'on voit maman Tany au loin, et elle a eu sacrément peur car elle me voyait plus à côté d'elle, alors elle est vite revenue au galop, alors que moi ben j'avais même pas remarqué qu'elle était loin Voilà les amis c'est fini pour aujourd'hui, mais bon je suis pas très glamour, à cause de ma mue alors on attend que tous mes nouveaux poils soient là pour faire de toutes nouvelles photos Grosses grosses léchouilles et à très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 juin 2011 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est jolie ta puce, elle s'est bien développée je trouve !! Et sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Qu'est ce qu'elle a changé elle pousse vite et vraiment pour sa future maman ce seras que du bonheur une caresse a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah ça oui, qu'est-ce qu'elle a poussé... trop géniale la photo où elle montre ses fesses même si c'est défendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça respire le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique, elle a un sacré cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme elle a déjà beaucoup changer ! Ca grandi trop vite Tu dois être aux anges d'avoir 2 filles avec un caractère irréprochable.Elles sont toujours aussi belle Félicitation pour le futur poulain de Sheïtane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut marion, oui elle a vraiment bien poussée la petite, elle est superbe, si elle devient chocolat en plus, elle sera magnifique, une couleur que j'adore ....Félicitation pour la naissance suivante. A bientôtStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 coucou petite starlette , tu es toujours aussi jolie , tu deviens une belle jeune fille , continue à bien écouter maman et mami et tu deviendras une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 10 juin 2011 OOHHH vraiment GGEEENNNIIIALLL les photos!Cela respire le bonheur à pleine narines!!! Et le coup du petit "cul" en l'air : J'addooooore! Elle est vraiment magnifique cette puce! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est vraiment trop trop belle cette petite poupett,magnifique ,on adore la regarder et la suivre,elle a de qui tenir aussi car avec une maman comme elle a,elle ne pouvait etre que superbe évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci tout le monde, je vais vite dire à maman toutes les gentilles choses que vous avez écrit ça lui fera super plaisirBon alors, il faut que je vous dises une chose importante, mais shuttttttt faut pas le dire à tout le monde, c'est mon secret Enfin NOTRE secret maintenant Il y a deux semaines bientôt mon ami Fire il a du aller voir le véto car il avait un "espigaou" qui était rentré dans son ventre C'est très méchant, ça fait des galeries dans le ventre si on l'enlève pas Donc il a fallu lui faire des points de suture et lui mettre un gros bandage Mais maintenant ça va mieux, et vous savez quoi et bien Fire et moi on est amoureux On se fait pleins de bisous et pleins de câlins, et l'autre jour on a joué au docteur, et c'est moi qui le soignait Bon je sais pas si on a le droit d'être amoureux, mais ma maman elle ne m'a pas dit que c'était pas bien Je l'aime trop Fire, il est tout doux, en plus on peut faire la course, il court aussi vite que moi, par ce que maman elle coure moins vite alors je m'amuse plus avec lui Léchouilles à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 coucou ma jolie shiloh alors moi je te confie que je vous trouve trés mignon fire et toi , je trouve que vous faites un joli couple alors soigne le bien ton amoureux et fais lui des grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elles sont attendrissantes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Adorable, cette petite Shiloh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Je fonds Ca fait un ptit bout temps qu'on n'a pas de news de la belle Shiloh Nous faut des PHOTOOOOOOOOOS rapidement Siou plaiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Coucou Marion,J'espere que Fire va mieux, moi aussi mon berger-allemand a eu un espigaou dans la cuisse heureusement on la vue a temps et on a réussi a l'enlever ! Du coup ma jument fait la tondeuse dans le jardin, elle mange les espigaou, en échange ma chienne lui mange les taons qu'elle a sous le ventre. C'est donnant donnant à la maison Sinon je veux bien des photos de ta petite merveillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou tout le monde Je suis désolée j'ai un peu déserté l'école du Forum ces temps ci, mais je voulais attendre de perdre tous mes poils de bébé pour vous montrer comment je suis jolie couleur chocolat Mais bon pas grave vous me verrez comme je suis et puis tant pis na!!!Mais quoi, elle ne vous plait pas ma couleur???Ben je sais maman Tany elle dit que je suis en pleine mue mais que bientôt je serai toute "chocolat" miammmmm Alors voilà j'ai maintenant 3 mois, et pour mes 2 mois j'ai eu droit à mon 1er vrai parrage Ben oui j'ai les pieds qui poussent trop vite, comme maman Sheïtane hihiTout s'est très bien passé, même si au début j'ai eu un peu peur, mais quand papa Wrangler m'a dit que ça ne me ferai pas mal alors j'ai laissé le drôle de monsieur couper mes ongles J'ai aussi fais la découverte d'une masseuse pour chevaux aux doigts magiques Elle est très gentille, elle s'appelle Maya, et on a beaucoup discutées ensembles avant qu'elle me caresse En fait j'ai appris que quand je suis venue au monde il a fallu que je fasse beaucoup d'efforts pour sortir et ma maman elle aussi a fait beaucoup d'efforts Donc il fallait qu'on nous remette en place des petits os qui s'étaient déplacés pour que je sorte sans trop gêner maman et sans trop me faire mal On appelle ça l’Ostéopathie équine!! En tout cas c'était très agréable et très drôle, car elle ne nous a presque pas touchées, mais elle avait un petit instrument qui s'appelle Arthrostim, qui envoi des petits accoues pour remettre tout en place avec maman on a adoré et tout est rentré dans l'ordre sans que ça fasse mal ou peur!!Ça fait comme quand on me gratte le cucul, ça fait super du bien Sinon merci beaucoup pour Fire et moi, on s'aime toujours autant, mais moi je voudrais bien qu'il me gratte le dos de temps en temps, comme je lui fais!!! Mais lui il me fait des bisous!!alors je suis allé voir un petit nouveau, Gringho, le chiot d’Émilie!Du coup Fire maintenant il me boudeEnfin c'est pas grave, même maman est allé voir GringhoAprès comme d'habitude je me suis amusé comme une folle, parceque j'ADORE courir Et hop un saut de mouton!!!Ah non c'est Gringho!! Et après tout ça, on passe à la fontaine!!Et en plus j'ai le choix Et pour finir, rien de tel que d'aller grignotter un petit bout avec sa maman d'Amour Mais ce que j'aime par dessus tout c'est d'aller embêté ma maman ou papy et mamy Bon allé il est tard et demain j'ai école Bisous les copains copinesBen oui je m'en vais, mais je reviens très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vraiment super ton post, à chaque fois, je me régale en le lisant!! Elle est vraiment très belle ta louloute, et nul doute que le "chocolat" lui ira à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Qu'est ce qu'elle a changée ! elle pousse vite , des fesses aussi le petit rayon de chocolat commence une belle semaine , alors une caresse et une gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah ça oui, un bien joli "cucul" si je peux me permettre et quel beau camaïeux de chocolats.... magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites