Black Angels 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On ne se lasse pas des histoires de la jolie Shiloh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rho oui c'est trop mimi, avec sa bouille de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe petite miss !!! c'est avec plaisir que je suis regulierement son post, les photos sont vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 joli petit cul, elle est rigolote avec les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles petite shiloh , tes aventures sont passionantes et attendrissantes , tu es une petite pouliche trés attachante et trés bien entourée aussi , j'espere venir te papouiller bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est vraiment splendide cette jolie nana! j'en ai un aussi qui devient chocolat comme elle! Félicitations, elle est magnifique!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est vraiment bien faite cette petite! Et j'adore vraiment sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 très très jolie , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tany13, ta pouliche se fait de plus en plus belle. Et quelle musculature!!!! J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir en vrai En tout cas félicitation pour cette 1ère naissance. Même si elle a pas de tâches, elle reste splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Des nouvelles petites photos de la jolie poupée,on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ne vous oublie pas les amis, mais avec les vacances et puis j'ai été un peu malade, alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos Promis j'en mettrais dès que possible En même temps c'est trop dure les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rohhhhh un gros calin j'adore !!! Trop stressée la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui, on voit bien qu'elle pouliche malheureuse et sauvage elle est, la petite Shiloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hello tout le monde, demain c'est ma première rentrée je vais apprendre encore pleins de choses avec ma maman et mes parents adoptifs Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, et surtout il faut bien écouter la maitresse Des léchouilles à tout le monde Shiloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique cette petite! et quelles images plein de poésie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Splendide dans sa nouvelle robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh mais qu'elle est belle dans sa nouvelle parure chocolat la petite shiloh , et quelle mental , une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 De plus en plus belle et alors sa nouvelle robe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour les amis,je m'excuse de ne pas être venue plus tôt pour vous raconter mes aventures, mais j'avais pas trop la forme ces derniers temps Mais en fait j'ai une triste nouvelle à vous apprendre, ma maman Sheïtane, elle a perdu mon petit frère qui devait naitre au printemps Depuis je suis triste alors je recherche des câlins auprès de maman Tany13Heureusement qu'elle est là ma p'tite mamy Elle aussi elle était très triste, elle a même pleuré, mais elle s'est caché pour pas que je la voie C'est qu'elle m'a rassurée car ma maman était bien malade Mais maintenant maman Sheïtane va bien, elle toujours aussi belle, normal c'est ma maman Et puis elle m'a dit que j'aurais très bientôt un nouveau petit frère, ou une petite sœur , on sait jamais J'espère que vous allez tous bien, j'ai vue que ma cousine se portait bien à très bientôt les copains copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un gros à Sheitane et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci ma petit chérie de nous raconter tes aventures, je suis sure que mamie tany te gate bien comme il faut ! Et tata nanis te fais des grosssssses caresse et des bisous sur ton pti chanfrin ! Prends soin de ta jolie maman la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Marion, ta Shiloh est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'espere que ta jument s'est bien remise...je n'avais pas lu qu'elle avait perdu son baby Mais bon ce n'est que partie remise pour un superbe poulinou en 2013....le temps passe si vite LA petite puce est sublime, quelle jolie musculatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sublime cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est trés belle Marion ! Félicitation ! Et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comment va la petite Shiloh ,qui a du vétir sa doudoune d'hiver ,y'aurait il des petites photos par ci par là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou tout le monde En effet ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos de ma p'tite oursonne Une amie a fait quelques photos ce matin, je les met dès que possible, et surtout dès que je les aurai récupérées Shiloh vous souhaitent une très bonne et heureuse nouvelle année, pleine de joie et de bonheur, et surtout pleinede baby tâchus dans vos prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour vous faire patienter, voici ma p'tite fleur,mon cadeau de Dieu,ma petite Shiloh, 9 mois 1/2...Je ne remercierai jamais assez ma belle jument et le bien regretté Hickory pour le magnifique cadeau qu'ils m'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un bien joli cadeau cette petite Shiloh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou tout le monde,bon je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, alors voici ma trombinette en mode nounours polaire Avec ma copine Camarguaise de 35 ans BeguineJe m'éclate aussi avec mes amis chiens Fire et Gringho Ma petite maman qui me surveille quand même un peu Ben oui je n'ai que 9 mois 1/2, mais ma vie est bien remplie, et depuis ma naissance j'ai appris beaucoup de chose Pleins de grosses léchouilles Love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Qu'est-ce qu'elle est bien roulée la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifique ta fille Marion Quel musculature !!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle est trop belle et pis toute propre ta pépette... sa cousine est une souillon en comparaison, j'ai bien tenté de faire des photos tout à l'heure mais non non non on dirait un crapaud tout mouillé faudra attendre le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 magdelaine a écrit: Elle est trop belle et pis toute propre ta pépette... sa cousine est une souillon en comparaison, j'ai bien tenté de faire des photos tout à l'heure mais non non non on dirait un crapaud tout mouillé faudra attendre le soleil... ne t'inquiète pas Sophie, en même temps c'est normal que Shiloh ne soit pas pleine de boue, on n'a pas eu de grosses pluies depuis le mois de novembre Mais bon une chose qui est sure, c'est que ma pitchounette n'aime pas être cracra, j'ai de la chance car mademoiselle est plutôt du genre "précieuse" Mais sa petite cousine sera bien vite propre avec le retour du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh qu'elle est belle la puce ! Belle tête, bien faite, un régal pour les yeux (Les miennes aussi sont en mode cracra pff vivement les beaux jours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui les filles, j'ai oubliée de vous dire que je joue aussi au tennis avec mes amis chiens Petite devinetteElle est ou la baballe??? Allé, elle est facile à trouver Allé Gringho donne moi la balle, on continue à jouer Ahhhh merci, bon je te l'envoie, are you readyyyyyy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je ne vous ai pas raconté mes aventures Alors depuis tout ce temps j'ai encore appris pleins de choses...tout d'abord, le Vanau début ça fait peur, c'est tout noir dedans, mais après 20 min à me convaincre et bien je ne voulais plus ressortir Et puis depuis aujourd'hui je suis une grande grande fifille Et oui on m'a appris à avoir une belle selle sur mon dos Et bien en fait ce n'est pas désagréable du tout Ça fait bizarre au début, mais pas peur du tout!!Je vous assure que je n'ai pas eu peur et que Wrangler et Tany13 ont été très fières de moi car je n'ai pas bougé même quand je courrais très vite Voilà en tout cas c'était une super journée, j'adore apprendre A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah oui enfin des nouvelles de ta beautée !!!! Elle a bien grandie, elle apprend vite ça à l'air d'être un vrai amour cette pouliche BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo petite Shiloh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment très très belle ta Shiloh Je la trouve super harmonieuse dans son modèle bien qu'elle soit en pleine croissance !Elle à l'air d'être à l'écoute en plus Pour sur elle deviendra aussi belle que maman Sheïtane Plus je parcours ce forum, plus j'ai envie d'avoir un Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Superbe photo ou vous etes toutes les deux Elle est vraiment très jolie cette pouliche, faite toute en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 excellent ton post et ta pouliche est sublime je suis fan continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 juin 2012 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2012 Des nouvelles de cette jolie poulichette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou tout le monde Alors je vais très très bien, je suis dans un superbe endroit avec maman et mes nouveaux amis Fox Trot et Chololat Bon Fox, à tendance à jouer les papas adoptifs, mais ça ne me dérange pas, même si ne sommes pas de la même race (croisé Haflinger de 17 ans), moi je le trouve très bien avec moi, et puis il m'apprends à respecter les hiérarchie Papa Fox TrotToute notre famille qui profite de l'herbe...Chocolat, c'est le doyen de notre famille, il a 24 ans, mais il est super en forme, bon il a tendance a être solitaire, mais je moi je l'aime bien, par contre maman Sheïtane et Choco ne s'entendent pas beaucoup je sais pas pourquoi ils ne s'aiment pas!!! C'est dommage, mais ils le vivent bien, chacun fait sa vie Il faut dire qu'on a 2 hectares de prairie Choco mon papi de 24 ans Et Choco en mode "solitaire"Quand à moi et bien je profite de la bonne herbe et une fois par semaine j'ai la chance de pouvoir me promener dans le pré arrosé C'est super agréable et tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites