Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Splash Me Hickory SFS "Shiloh" News p.11

Messages recommandés

Elle a un regard superbe , doux et complice, tu pourrais lui dmander la lune elle te répondrais pas de souci, c'est le sentiment qu'elle donne ! Elle respire la quiétude cette belle louloute ! sunnyflower

Elle est belle comme tout ta Shiloh Quel plaisir de voir grandir, les bébés nés à la maison sunny

Quelques nouvelles de ma petite bombe Wink
Shiloh va super bien, elle a bien profité de son été de vacances dans son pré en herbe!!!
D'ailleurs la pitchoune en a profité pour prendre de belles formes Wink

lol! Attention lol!
ma pouliche n'est pas abandonnée sur une terre inondée,
tongue non, non tongue
c'est simplement que dans certains endroits de la Provence, nous avons la chance de pouvoir arroser les prairies afin d'avoir de l'herbe verte tout au long de l'été et automne Wink

flowerI love youflower

Elle est magnifique ta louloute !!!! avec toujours un beau fessiers Wink

Merci beaucoup cheers
Je suis super contente et très fière de ma pouliche, qui a un top caractère, peur de rien ou presque Wink en tout cas pour un baby, elle est au top!!!
Pour l'instant elle s'est beaucoup éclaté, mais reste d'une taille correcte, en tout cas pour moi qui aime les petits modèles tongue (dernière toise cet été à 1m35 Wink)

En tout cas elle se développe très très bien et aime beaucoup la compagnie de l'homme et le "travail" ne lui fait pas peur cheers
flower

Elle devient drôlement jolie ta louloutte I love you J'espère qu'elle prendra la belle crinière de maman Sheitane

cheers Coucou tout le monde cheers
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté,
alors voici quelques photos du weekend pendant ma séance de travail hebdomadaire Wink

Tout d'abord un peu de détente en longe...

Ensuite on règle le harnachement, mais cette semaine, à l'attache, pour voir si j'ai bien assimilé les séances précédentes Wink

Et c'est partit pour un petit tour avec la selle sur le dos, travail au trot et galop!!

Après l'effort, le réconfort avec une bonne ration de floconné tongue

Bonne semaine à tous
flowerflower

Quelles fesses tongue
Elle promet une morpho de rêve I love you
Elle a l'air tellement à l'écoute, sa doit être un régale cette pouliche

Le travail continue pour Shiloh qui est vraiment au top, si ce n'était pas pour le débourrage, on pourrait croire qu'elle fait ça depuis longtemps!! cheers
Un amour de pouliche I love you

flowerflower

Merci les filles, c'est vrai que Shiloh a un super caractère au travail, même si elle a une forte personnalité Wink
Elle et Sparky sont complètements différents dans leur approches et c'est super intéressant du coup quand on travaille avec eux Wink

Pour les Futurity on a encore le temps d'y penser, mais j'avoue que je serai aux anges de pouvoir l'y emmener cheers

flower

Citation :
Pour les Futurity on a encore le temps d'y penser, mais j'avoue que je serai aux anges de pouvoir l'y emmener cheers

Ca passe vite je trouve ! Wink
J'espère que tu pourras l'y emmener flower
Il y a des futurity de working cow en France ? scratch

Et non pas de Futurity de Working Cow pour l'instant en France, mais peut être un jour Wink
En tout cas, elle sortira déjà en Reining, alors pourquoi ne pas commencer par les Futurity ou Maturity NRHA avant de passer au Working Cow Wink
Mais tout dépendra de ses capacités et envies!! Very Happy
flower

Coucou, voici des news de ma belle Shiloh qui a commencé tout doucement son débourrage depuis avril (en tout 12 séances pour l'instant)
Tout se passe super bien, elle démontre des facilités et elle est super à l'écoute de son entraineur Wink 

Photos de mi juillet

flower flower 

ouahhhhhhhhhh elle est magnifique !! I love you I love you 
je l'adore sur la première photo, la classe !! Very Happy 

Un grand merci pour elle cheers 
C'est ma petite "winneuse" !! Elle est tout en muscle et a la fois très aérienne dans ses allures !! Il paraît qu'elle est très agréable sous la selle, il me tarde de vérifier ça par moi même Wink 
flower 

J'ai des news sur Facebook heureusement d'ailleurs  tongue  tongue  tongue  tongue  lol! 
Mais ça manque des photos de ta poupette  I love you 

Mais toi tu es une petite veinarde  lol! 
Alors pour Shiloh tout va bien aussi, la miss continue son apprentissage toujours en douceur et sans conflit  Very Happy 
C'est une super juju qui ne demande qu'à apprendre, elle est très froide, aussi bien au travail que pour tout le reste (extérieur, transport, mise avec d'autres chevaux...)
Elle est la copine de boxe d'un entier du même age, juste séparés par des barreaux et pour eux tout baigne  Wink 
Elle a aussi un étalon comme copain de paddock (juste séparé par la clôture) et madame sait remettre à sa place un étalon trop entreprenant  Wink 
Bref c'est un superbe petite jument (1m45) au mental super froid et au cœur en or  I love you  !!

flower 

Ah elle est bien entourée ta fifille  tongue 
Super d'avoir une pouliche aussi facile et à l'écoute !!
On l'attend en compète dans les années à venir ??

tany13 a écrit:
Coucou, voici des news de ma belle Shiloh qui a commencé tout doucement son débourrage depuis avril (en tout 12 séances pour l'instant)
Tout se passe super bien, elle démontre des facilités et elle est super à l'écoute de son entraineur Wink 

Photos de mi juillet

flower flower 

Ha je n avais pas vu ces photos... elle est canon ^^ et élève studieuse on dirait ^^

• Créer...