D'Aphrosy 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle a un regard superbe , doux et complice, tu pourrais lui dmander la lune elle te répondrais pas de souci, c'est le sentiment qu'elle donne ! Elle respire la quiétude cette belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est belle comme tout ta Shiloh Quel plaisir de voir grandir, les bébés nés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Quelques nouvelles de ma petite bombe Shiloh va super bien, elle a bien profité de son été de vacances dans son pré en herbe!!!D'ailleurs la pitchoune en a profité pour prendre de belles formes Attention ma pouliche n'est pas abandonnée sur une terre inondée, non, non c'est simplement que dans certains endroits de la Provence, nous avons la chance de pouvoir arroser les prairies afin d'avoir de l'herbe verte tout au long de l'été et automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Au moins elle n'a pas peur des flaques d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elle est magnifique ta louloute !!!! avec toujours un beau fessiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouahhhhhh qu'est ce qu'elle a grandit !!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle s'est bien arrondie ta petite Shiloh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup Je suis super contente et très fière de ma pouliche, qui a un top caractère, peur de rien ou presque en tout cas pour un baby, elle est au top!!!Pour l'instant elle s'est beaucoup éclaté, mais reste d'une taille correcte, en tout cas pour moi qui aime les petits modèles (dernière toise cet été à 1m35 )En tout cas elle se développe très très bien et aime beaucoup la compagnie de l'homme et le "travail" ne lui fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle devient drôlement jolie ta louloutte J'espère qu'elle prendra la belle crinière de maman Sheitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tres belle louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas posté,alors voici quelques photos du weekend pendant ma séance de travail hebdomadaire Tout d'abord un peu de détente en longe...Ensuite on règle le harnachement, mais cette semaine, à l'attache, pour voir si j'ai bien assimilé les séances précédentes Et c'est partit pour un petit tour avec la selle sur le dos, travail au trot et galop!!Après l'effort, le réconfort avec une bonne ration de floconné Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelles fesses Elle promet une morpho de rêve Elle a l'air tellement à l'écoute, sa doit être un régale cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'adore aussi ses petites fesses toutes rondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le travail continue pour Shiloh qui est vraiment au top, si ce n'était pas pour le débourrage, on pourrait croire qu'elle fait ça depuis longtemps!! Un amour de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 février 2013 Superbe petite Shiloh !! Bon... le jour des futurity, je pense qu'elle sera prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 20 février 2013 Super, cette petite Shiloh! Elle ne semble en effet pas trop s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est meme pas drole, ils sont trop sage vos bebes a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci les filles, c'est vrai que Shiloh a un super caractère au travail, même si elle a une forte personnalité Elle et Sparky sont complètements différents dans leur approches et c'est super intéressant du coup quand on travaille avec eux Pour les Futurity on a encore le temps d'y penser, mais j'avoue que je serai aux anges de pouvoir l'y emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 février 2013 Citation :Pour les Futurity on a encore le temps d'y penser, mais j'avoue que je serai aux anges de pouvoir l'y emmener cheersCa passe vite je trouve ! J'espère que tu pourras l'y emmener Il y a des futurity de working cow en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et non pas de Futurity de Working Cow pour l'instant en France, mais peut être un jour En tout cas, elle sortira déjà en Reining, alors pourquoi ne pas commencer par les Futurity ou Maturity NRHA avant de passer au Working Cow Mais tout dépendra de ses capacités et envies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dans tout les cas, je te souhaite le meilleur avec ta petite Shiloh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Coucou, voici des news de ma belle Shiloh qui a commencé tout doucement son débourrage depuis avril (en tout 12 séances pour l'instant)Tout se passe super bien, elle démontre des facilités et elle est super à l'écoute de son entraineur Photos de mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle est belle ta pépette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Jolie et elle a l'air tellement calme et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelle élégance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ouahhhhhhhhhh elle est magnifique !! je l'adore sur la première photo, la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Un grand merci pour elle C'est ma petite "winneuse" !! Elle est tout en muscle et a la fois très aérienne dans ses allures !! Il paraît qu'elle est très agréable sous la selle, il me tarde de vérifier ça par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle est juste Waow J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Whaouuuu c'est devenue une superbe jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai des news sur Facebook heureusement d'ailleurs Mais ça manque des photos de ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais toi tu es une petite veinarde Alors pour Shiloh tout va bien aussi, la miss continue son apprentissage toujours en douceur et sans conflit C'est une super juju qui ne demande qu'à apprendre, elle est très froide, aussi bien au travail que pour tout le reste (extérieur, transport, mise avec d'autres chevaux...)Elle est la copine de boxe d'un entier du même age, juste séparés par des barreaux et pour eux tout baigne Elle a aussi un étalon comme copain de paddock (juste séparé par la clôture) et madame sait remettre à sa place un étalon trop entreprenant Bref c'est un superbe petite jument (1m45) au mental super froid et au cœur en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah elle est bien entourée ta fifille Super d'avoir une pouliche aussi facile et à l'écoute !!On l'attend en compète dans les années à venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 tany13 a écrit:Coucou, voici des news de ma belle Shiloh qui a commencé tout doucement son débourrage depuis avril (en tout 12 séances pour l'instant)Tout se passe super bien, elle démontre des facilités et elle est super à l'écoute de son entraineur Photos de mi juillet Ha je n avais pas vu ces photos... elle est canon ^^ et élève studieuse on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites