Wichita 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai le plaisir de vous présenter mon petit Jackson, appaloosa miniature né le 18 mars 2011.[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ohhhh la la je craque il est trop beau, qu'est ce que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh trognonnnnnnnn , il irait bien pour ma pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh il est splendide trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion couleur 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wichita 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci ...c'est vrai qu'il est trop mignon, il nous fait craquer...il est gros comme un chien et super calin.encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Adorable petit loulou! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trooooooooooop choupinoux.Sa donne trop envie de le caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites