rubyndae 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ma paint pourrait faire de la pub !! non !!! 2 ans et sa crinière lui couvre l'épaule !!!! et le top c'est qu'elle ne s'emmele jamais !!! ça c'est trop bien, le cheval de barbie mais sans avoir besoin de brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wahou en effet quelle criniere , elle pourrait faire la pub pour le shampoing "parceque je le vaut bien" et c'est une chance que ses crins ne s'emmelent pas , mon psar avait une superbe criniere que j'avais laissé poussé et que j'entretenais tant bien que mal , j'ai du la sacrifier cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Crinière sur l'épaule pour ma 2 ans aussi...c'est TOP les longs crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est magnifique des crins pareil sur une paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sacrée crinière!!!!Allez encore qq photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Alors toujours pas de nouvelles photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites