woman-new-hope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 aprés une grosse année d'attente, 368 jours de gestation, des crises de nerfs, du stress, et des larmes ...le premier petit de strait painted flash est né cette nuit, en ce 15 avril 2011 je vous présente le baby le plus attendu et le plus suveillé du forum c'est un petit mec bay tobiano avec un oeil bleu !voilà les mamie marion et mamie anaïs sont trés heureuse, surtout moi qui est pleuré de joie en voyant ce petit bout déjà debout à mon arrivé malgrés mes rondes toutes les heures .... place aux photos .... la découverte : je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh trop félicitations pour ce beau bébé !!! je veux bien une photo de la tete avec l'oeil bleu moi bon marion faut dire a Flash que je le meme bébé l'an prochain avec 1 oeil bleu faut pas oublier encore félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Purée, beau petit poulain Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 magnifique mini flashou , il va faire craquer les filles celui la comme te boy , on voudrait bien voir son oeil bleu stp ???? allé on a été bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui bien di ça fait plaisir qui n'y ai pas que moi pour l'oeil bleu !! j'ai déjà hatte de le voir un peut grand pour voir la morphologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et bien dis donc,il était temps,ravie que tout se soit bien passé et un ptit gars MAGNIFIQUE,ça valait le coup d'attendre,encore un qui ne va pas etre caliné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 avril 2011 enfin ....... on l'a attendu celui la.... belle reussite , bravo pour ce joli baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 15 avril 2011 IL EST MAGNIFIQUE Il a pris son temps, il s'est bien pomponné, et ça valait vraiment le coup de l'attendre à ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Féliciatation il est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quand je vous dis que la nature est bien faîte.. Il est très joli ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Génial, je me suis connectée justement pour voir s'il était né !!!Il a une superbe robe Bravo à Flash et Woman et à TOI pour toute cette longue longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 368 jours !!!! hé bé bon on excuse car le petit boy est beau mais d'autres photos du retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quaramel-love 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tres joli des photos de son oeil bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rho la la il est adorable!!! Je veux le memeavec ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 15 avril 2011 félicitations il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah beh dis donc... et bien voilà Anais, on ne se connait pas mais avec tout ce que tu nous as fait vivre, on a l'impression de te connaitre un petit peu quand même... Je suis vraiment heureuse pour toi, je sais que ces longues nuits ont du être éprouvantes et terriblement longues... mais voilà, maintenant rien que du bonheur, profite profite et repose toi un peu avant, l'arrivée du prochain... il est super le mini Flashou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 avril 2011 felicitations Anais!!tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant et recuperer de toutes ces "mauvaises nuits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 avril 2011 enfin tu vas pouvoir faire une nuit correcte il est magnifique ce petit bébé Flash. je suis une fan du papa donc j'attendais ce poupou avec impatience il est magnifique ♥ je suis sous le charme de ton petit fils bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitations , il est très beau ton petit, j'adore les tobyano bay , tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles.Vivement mon tour, ça me tarde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'adore sa tête !!il est superbe ! il a su se faire desirer en tout cas !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ahhhhhhhhh ma chérieeeeeeeej'ai un train de retard, j'avais pas vue que tu avais ouvert un poste "Spécial Baby Flash X Woman" Tu te rends compte, c'est toi qui a le number En plus il est vraiment typé dans la lignée des STRAIT Ahhhhh la la me tarde de venir voir sa bouille Je suis vraiment super contente pour toi, tu l'auras mérité ce p'tit mec Vraiment pas pressé de sortir Profite bien de tout ce bonheur à l'état pure Pleins de gros bisous d'ailleurs, et surtout très belle et douce nuit Mamie jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aaah,il est superbe ce petiot Dire qu'il a déjà sûrement battu tous les records(du forum tout du moins!)alors qu'il n'était pas encore né;quelle nouvelle perf nous réservera-t'il dans le future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion couleur 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vraiment réussi une vrai peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbe, vite de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 des nouvelles photos de ptit warrior !!!!! il est génial ce petit bout ! je suis troooooop heureuseeeeeeeeeee Ps: j'ai trop bien cette nuit, enfiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je suis red dingue de mon petit fillot Qu'est ce qu'il est beau, et il a l'air super câlin et vraiment très très proche de l'homme Enfin bon je sais suis pas très objective mais comment ne pas être en admiration devant le premier fils de Flash?? Désolée je peux pas faire autrement IL EST CAREMENT CANON PS: Je suis méga ravie que ta nuit ait été bonne et bien réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oops, j'ai parlé trop vite dur l'autre post, j'avais pas vu celui-ci... Félicitations! Il est vraiment beau, ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Digne de son papa, c'est clair , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon alors maintenant que je n'arrête pas d'admirer ce petit mec!!!!Une question me turlupine Est il TOBIANO ou TOVERO???? La forme de ses tâches font vraiment semblé à du papier peint déchiré, et de plus son oeil droit et bleu et l'autre partiellement Je sais que ce n'est pas le plus important, mais je me pose des questions Ben oui je suis curieuse, c'est normal c'est le tout Je vais peut être ouvrir un autre poste pour ne pas "polluer" celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Attend alors c'est l'oeil gauche qui est partiellement bleu enfin très bleu mm et l'oeil droit est noir donc, tobiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 woman-new-hope a écrit:Attend alors c'est l'oeil gauche qui est partiellement bleu enfin très bleu mm et l'oeil droit est noir donc, tobiano ! Ah ben ok ma bichette Alors c'est bon il est bien tobiano et superbement bien tâché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voilà la petite vermeille à 2 jours ! et il adore courrrir , il galope tout le temps !c'est galop, manger, dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'espère que Strait Painted Flash x Cawboy Woman....qui est magnifique.... ne sait pas encore lire!!!Il pourrait prendre la "grosse tête" avec tous les compliments qu'on lui adresse....déjà qu'il a joué les vedettes en se faisant attendre de façon exagérée!! Une personne qui se prend pour une vedette et qui a la grosse tête n'est pas agréable à côtoyer ....alors un cheval...ça ne doit pas être facile à gérer!! Alors prudence et.....plus de compliments pour le "fils prodige"....même et surtout si c'est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hey hey , mon ptit loulo l'est trop mimi !!! avec mamie marion : son ptit oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 17 avril 2011 He ben!!!Il s'est fait attendre, mais cela valais le coup non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je me répète...mais tant pis...il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oooohhh oui ça vallais le coup d'attendre, si ça avait pas été le mien ça aurait été mon coup de coeur !J'ai vraiment eu de la chance pour cettte toute première naissance de ma vie flash et woman m'ont bien gatée tout ce que je voulais niveau couleur de robe et des yeux, et c'est un male ce que j'espéré le plus, si ma deuxième jument me sort aussi ce que j'esper j'ai le jack pot Mais bon pour l'instant on cherche un nom au petit mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi il me plait bien .Normal non ?Nous aussi première naissance et bien gâtée aussi. C'est chouette.Déjà 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super mimi ce p'tit bout!!Tu a été bien récompensée de ta patience ! Félicitation pour ce p'tit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on est tous gatééééé cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vraiment cette toute dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 avril 2011 woman-new-hope a écrit:on est tous gatééééé cette année !!! SUblime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 18 avril 2011 encore quelques photos .... et la signature de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 avril 2011 profites en bie ncar il va vite grandirpour un gamin c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui j'en profite mais bon j'ose pas trop m'imposer quand même ... je le bombare de photos j'en ai déjà plus de 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 avril 2011 woman-new-hope a écrit:oui j'en profite mais bon j'ose pas trop m'imposer quand même ... je le bombare de photos j'en ai déjà plus de 500 et toi Tany, combien de photos de Shiloh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woman-new-hope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 encore et encore des photos !!!! JE SUIS GAGA DE MON PETIT LOUP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il y a de quoi! Il est vraiment beau, le bonhomme! Les photos sont aussi très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 avril 2011 magnifiques les dernières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites