Black Angels 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je m'appelle "A Doc Blue Boy" mais vous pouvez m'appeler Blue Je suis un quarter grullo, 87 % NFQHA et je suis né en mai 2008.Place aux photos....Avec mon copain Ouragan On aime bien faire la course !! Et passer le reste de nos journées à brouter tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres sympa le Monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah super j'avais vu ce poulain, il est né dans la Nièvre 58 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui oui c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quelques nouvelles photos de Blue prises aujourd'hui.Il faut que je fasse deux ou trois trous supplémentaires car le licol est un peu grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'aime beaucoup le grullo, bo petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Photos toutes fraîches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belles marques de bronzage aux jambes il a pris des rondeurs , le mec et cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci !! On voit bien ses zébrures avec le poil court !En fait il sortait de 9 mois d'entrainement quand je l'ai récupéré à la maison, il s'était donc musclé mais pas vraiment arrondi.Et puis il vient juste d'avoir 3 ans et pour l'instant on ne fait que quelques balades donc Monsieur ne force plus trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Photos de ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jn'avais jamais réellement vu de robe comme ça, c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Très beau bonhomme, très beau modèle et très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelles photos avec un paysage enneigé sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 février 2012 la dernière photo, tout simplement ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore ton cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il a tout pour lui, une morpho de rêve et une robe sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nouvelles photos de mon gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je fond littéralement sur la dernière photo..; PS : si un jour ton loulou est à vendre, je suis prunch sur la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci kim82 !!! C'est gentil !!! Je n'ai pas prévu de le vendre et je ne pense pas pouvoir m'en séparer mais sait-on jamais je prend note si un jour... Pour la peine je remets quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Black Angels a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est sublime tu fais quoi avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En fait je l'ai acheté car je cherchais un deuxième cheval de loisir.Il a été 9 mois à l'entrainement chez Cyrille mais pour l'instant je fais juste de la balade-rando.Il est jeune mais super agréable et facile. Réceptif et très fin. Il est fondation avec un peu de cutting côté mère (Double r okie) mais il est plutôt d'un modèle ranch.Dans le futur je ne sais pas si on fera autre chose ou pas, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quelques photos d'une petite rando en terrains variés sous un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et une photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ouahhh les paysages sont magnifiques.... je ne connais pas du tout ta region mais vu les photos , elle me palit deja beaucoup. Foret, champs et vignes sont au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 juin 2012 superbes photos, ca donne envie d'aller balader !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est vraiment trop magnifique ton cheval ... Tu me fais baver devant mon écran :/Tu n'as pas honte En tout cas longue vie à votre petit "couple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci ! Je ne doute pas que tu trouveras bientôt ta moitié cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Black Angels a écrit:Merci ! Je ne doute pas que tu trouveras bientôt ta moitié cheval !! Mercii pour ton soutiens J'éspère aussi ! Merciiii Black Angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super loulou et il change niveau morpho les chevaux américains sont plus tardifs enfin on les voit changer tard! En tout cas super loulou, il a une très belle couleur il a l'air d'avoir le mental qui va avec et surtout les paysages du beaujolais (je pense?) = SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci ! Je ne regrette pas mon choix, Blue est vraiment extra a tout point de vue !! Oui les photos sont bien prises dans le Beaujolais, le haut Beaujolais, en limite vignes et forêts et quelques photos des landes du Beaujolais qui sont une zone naturelle protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Des new's & des photos de ton beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Blue va bien ! Nous avons fait de longues et belles balades cet été avec son copain Ouragan qui a parfois du mal à suivre le petit jeune dans nos chemins montagneux ! Je n'ai pas fais de photos en liberté depuis un moment, juste quelques unes monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Black Angels a écrit:Blue va bien ! Nous avons fait de longues et belles balades cet été avec son copain Ouragan qui a parfois du mal à suivre le petit jeune dans nos chemins montagneux ! Je n'ai pas fais de photos en liberté depuis un moment, juste quelques unes monté.Ah toujours aussi beaux tes lou' !Franchement, il est toujours aussi splendide & le pie aussi !Sa me manquait un peu les new de ton beau blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ton loulou est vraiment magnifique, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Nemesis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Petite série de photos toutes fraiches de mon beau ténébreux qui a eu 5 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Halala, cette couleur... il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites