thierry99 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je vous présente notre pouliche Volca of golden père Golden Time of Coosa QH PP/Skip Coosa TE (US)/Coosa LAD (us) et de mèe Melka par Little bennasVolca a 2 ansGolden Time of CoosaCette pouliche est à vendre pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Des nouvelles photos de la fifille :Volca qui s'amuseNous acceptons des facilités de paiement, livraison possible à proximité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un petit up pour ma fifille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenessee73 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'aime beaucoup sa robe =) une vrai bouille à bisous en plus de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voiçi les toutes dernières photos de Volca!!!!C'est une pouliche au mental extra, une pouliche en or ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tenessee73 a écrit:j'aime beaucoup sa robe =) une vrai bouille à bisous en plus de ça ! Merci pour elle Oui c'est une vrai bouille à bisous, elle est tellement craquante, elle est hyper attachante, et ne demande que des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle a une très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour elle!!!!Nous venons de la toiser, donc Volca toise 1 m 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry99 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 d'autres photos de Volca.Son prix a été revu à la baisse, n'hésitez pas à vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites