demon60 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aprés une carrière en course bien trop brève, CNU prépare sa reconversion dans les disciplines classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Chouette! Décidément, il fait de tout ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super!! j'adore voir des paint en cso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis admirative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Malheureusement Color est parti galopé vers d'autres cieux suite à un terrible accident...RIP Color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 profondément désolé et des pensées pour les personnes qui l'entouraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est terrible beaucoup de courage à ceux qui l'aimaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 de tout cœur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ohhh courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quelle bien triste nouvelle... Je vous envoie un peu de courage et de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toutes mon affection et on vous envoi plein de courage visa et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites