Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Notre première jument de Halter ....

Messages recommandés

C'est volontier! Wink On passera certainement la semaine prochaine une fois que ta belle sera bien installée tongue
Je te tiendrai au courrant avant pour savoir qu'elle jour t'intéresse. flower

ok pas de soucis Wink pour nous le mieux est le samedi comme on travaille la semaine ça nous laissera davantage de temps si vous voulez voir les autres loulous et discuter Very Happy oui j'ai différent parcs donc ça prend du temps lol! la pépette sera a la maison mais après j'ai parc avec mon étalon Cremello,un parc avec mon étalon de Halter et un parc avec les juments et bébés lol!

Malheureusement samedi sera pas possible No
J'ai une réunion de famille ce jour là Wink Cela fait plusieurs années que je ne les ai pas vu tongue
Et en plus tu vas avoir l'arrivée de ta pouliche Wink. Donc tu risques d'être occupée?
Et le dimanche c est possible ou pas ? tongue

je parlé pas de ce samedi mais de l'autres lol! car la ce week end ça va me faire juste et je pense que meme la pouliche ne sera en super forme avec tout ce trajet entre 680km de camion au canada pour aller a l'aéroport,l'avion et redscendre de paris jusqu'a ici...mon dernier poulain a mi 1 semaine a ce remettre du voyage

C'est bien ce qui me semblait. Very Happy
Pourtant je ne suis pas blonde Wink mais des fois je suis un peu longue à comprendre tonguescratchlol!
On se tient au courrant pour le week-end prochain car risque de retour des vancanciers= bouchons
eeehhh!!!! oui après c'est la rentrée des classes Wink Et la course contre la montre va reprendre Nolol!

lol! oui moi c'est pareil faut pas s'inquietez ... tongue

ok au pire on peut également discuter sur Facebook si tu y es ( sabaté sandy ) et tu me di quand vous pouvez après samedi ou dimanche aucunes importance ...

C'est le grand jour! Dans quelques heures, ta perle sera bientôt chez toi. Wink
Vivement les commentaires et les photos tonguecheers

oui d'ici 8h environ elle devrait etre la !!!! maintenant faut tenir lol!
pas de soucis photos des demain ! Very Happy

Merci ! c'est une pure merveille ! elle est parfaite que du muscle ....elle est tout ce que j'aime et ce que je recherché cheersI love you

Ah ca y est , elle est arrivè , contente pour toi ;-)

J'imagine comme la journée à du être émouvante , la découvrir enfin de tes yeux , pouvoir la toucher , que du bonheur !!

Vous faites envie à toutes recevoir vos bébés , moi aussi je veux la mienne lol ,mais elle à encore du temps à passé avec sa moman ;-)

Vivement les photos

Une merveille adorable, gentille, douce, câline... une perle cette pouliche!!! Et ravi d'avoir pu la papouiller!!! :p

quelques photos pour vous faire patienter avant de meilleure lol!

pour résumer cette pouliche est une pure merveille ,parfaite,musclé a souhait,gentille...et taillé comme une athlete !! c'est magnifique

Wahou elle est magnifique tonguecheers
Bravo pour cette belle acquisition

oh oui énormément plaisir lol! je suis trop amoureuse du pur Halter !! et ça sera pas la derniere a franchir la frontiere française !quitte a acheté que poulain car c'est hors de prix mais je veux que du top de top... I love you

Félicitations pour l’acquisition de cette magnifique pouliche, moi qui suis fan de halter, je me réjouis de voir arriver en France des chevaux de ce calibre.
En plus la petite Mimzy est peut être porteuse du magnifique gène pearl de son papa?

DC FARM a écrit:
Félicitations pour l’acquisition de cette magnifique pouliche, moi qui suis fan de halter, je me réjouis de voir arriver en France des chevaux de ce calibre.
En plus la petite Mimzy est peut être porteuse du magnifique gène pearl de son papa?

Merci beaucoup DC FARM !!!! et bien oui cela risque d'etre intéressant également pour le gene Pearl je dois la faire testé pour ce gene j'ai hate de savoir ... Wink

Félicitations Sandy ta perle est enfin arrivée .... mais elle est tellement belle que ca valait le coup d'attendre !!!!

En tout cas je tire min chapeau à vous les eleveurs qui vous donnez tant de mal à faire rentrer de supers chevaux sur notre territoire !!!

cheerscheerscheers
Trop contente pour toi, elle a un gabarit de "winner" cette pépette
Elle est superbe, vraiment félicitations tu as eu un beau coup de I love you

flowerflower

Merci a vous 3 les filles !!! c'est très gentil ! si je peux je ferai d'autres photos ce week end ! Wink
et oui en général mes coup de I love you sont assé magnifique cheerslol! entre elle est Dawson ( mon étalon de Halte ).vivement le prochain !!! Very Happy

Je veux pas faire la chiante.... mais euh ça manque sérieusement de photo de la ptite Mimzy ici!!!

SuspectSuspect

oui je suis ok avec toi Laetitia !! j'en avait fait des choues photos et comme un C.... je les ai supprimés donc des qu'on a du soleil faut que j'en refasse..

J'ai hête elle a du grandir depuis que je l'ai vu!! Elle doit etre trop trop belle... I love you

oh que oui une beautée et très intelligente !! quand madame a décidé que c'était l'heure de mangé elle a compri comment passé la porte de l'écurie et elle court tout droit a la mangeoire des poules....

Oui bah ça c'est un phénomène de chez toi! Ice saute plus la cloture, elle la casse pas non plus... elle passe entre les fils...... ta pas honte de les éduquer a devenir intelligents.... grrrr

mince et avec le courant elle passe ? moi Mimzy j'ai tout bloqué donc c'est bon mais sinon j'ai son pere avec 1 jument ça était leurs folie pendant 2 jours ! car je leurs ai enlevé la batterie pour la chargé et ils l'ont compris direct du coup 2 jours de suite ils sont parti et bien en passant entre les fils et d'ou .... de la porte Very Happy
du coup ils sont revenu a la maison tout les 2 et maintenant SECTEUR !!! tonguetongue et la on bouge plus lol!

Oui même avec le courant.. :s elle passe relativement rapidement pis avec la moumoute qu'elle se paie bah elle doit plus sentir... :s mais bon toutes manière la c'est le bordel dans les travaux j'ai du refaire la clôture sur 3 rubans a la base j'en avais 4... bref... quand les travaux seront fini tout rentrera dans l'ordre... pis idem la pile commence a faiblir donc bon... ça aide pas!!

pourquoi tu ne met pas le secteur ? comme tu as les paddock a la maison...car la je te garantie qu'elle bougera plu ! moi elle était partie 3 fois mais pareil y avait pas le courant après des qui a eu les batteries fini !! bon le voisin était content car elle rentrée dans son semi de cérale pour mangé l'herbe ..alors que c'était le printemps et qui en avait pleins dans le champs

Lol il faut que je mette sur secteur... mais tellement de chose a faire que pour le moment la cloture c'est secondaire!!

Invité
Quel physique impressionnant, avec une tête de petite poupée, elle est vraiment su-per-be !

Merci beaucoup AyaOlen !! Very Happy faudra que je refasse des photos mais en ce moment c'est pas génial avec la pluie que l'on a ... No

Moi je veux des photoooooosssss de Mlle Belle fesses!!!!!!! Sinon je vais etre obliger de monter une opération commando pour aller la récupérer!!!! mdr

Merci live your dreams !!! les parents sont vraiment impressionnant surtout papa j'espere que la pépette y ressemblera !!! et vivement les premiers poupou avec Dawson.....Trop Hate mais j'ai encore le tant... No

Laetitia désollée pour le suspens et l'attente mais nouvelles photos au printemps Smile car la belle a mis trop de poils c'est pas génial et c'est mieux on verra vraiment de changement comme ça

[quote="te boy"]Merci live your dreams !!! les parents sont vraiment impressionnant surtout papa j'espere que la pépette y ressemblera !!! et vivement les premiers poupou avec Dawson.....Trop Hate mais j'ai encore le tant... No

oui pour tu as encor le tent mais franchement oui les parent sont vraiment impressioant!!
l'étalon on doit ce sentir petit a coter mdr ^^

RRRaaahhhhh nnnnaaannnnn le printemps... mais c'est loin!!!!! Imagine que je fasse plus de photos de Ice avant le printemps!!!!! Moi j'ai des photo périmé d'elle elle venais juste d'arriver elle doit etre trop belle maintenant....

Bon si demain tu la trouve plus elle sera avec mes mienne!!! mdr

wouaou ca c' une boule de muscle avec cette petite tete elle est magnifique et les parents alors 2 merveilles!!!!! flower

voici des nouvelles de la belle Mimzy avec des photos prisent en Juin. avec encore un peut de poils lol ....

Merci les filles Very Happy
j'en ai d'autres Laetitia sur mon appareil photo avec un jolie portrait !
je l'ai met sur ordi et sur son post des que j'ai 2minutes Wink

Chic j'ai hate!! Deja 1 an bientôt qu'elle est arrivée!! Je me souviens de la tite crotte bodybuildé qu'elle était :p

• Créer...