Doc Okie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour je vous présente le petit Banian de l'affût c'est un poulinou de race camargue c'est un petit male !!une photo que j'aime beaucoup avec ma fille....je trouve très beau cette période de l'année ou plein de poulinous montrent leur petit bout de nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trooop joli ce petit loulou! et alors le maquillage de naissance Félicitations!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ses yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il a les yeux gris/bleu ? Il va les garder comme ça ?Très beau, on regretterait presque que ça éclaircisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai pas trop d'avance sur ce coup-là...Joli petit loulou, et en effet, super les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites