Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vous présente Juju pouliche black overo , je n'avais pas encore fais de post pour elle , mais maintenant qu'elle reste chez nous je me lance. Elle est née au Canada en avril 2009. Nous allons la sortir au championnat de France 2011 en longe line et Trail in hand.quelques photos a l'entrainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle serait tres bien chez moi aussi moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore , comme elle est belle ta Juju Séverine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci, c'est vrai que sans les poils d'hiver elle a une jolie robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Et bein dit donc !!! elle a bien changé la miss, belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trés belle jument , de quel elevage vient elle ?? de chez diane leduc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu ne l'as vends pas ta juju :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorène54 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Jolie modele !!!! me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites