sophiemiz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je vous presente la derniere arrive ce matin magnifique pouliche QH plein papier us et sire robe bucksin !!!!!!hyper proche de l homme deja !! un amour un creve coeur de la vendre mais c comme ca super papier lignée reining extra prix 4300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à cette petite bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tres belle couleur , bienvenue la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trés belle elle est foncée, de quel couleurs sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 mai 2011 effectivement belle bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour le pere et creme yeux bleu et maman baie cerise !!!jolie croisement !! merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a reserve dés maintenant !!pouliche plein papier us et sire QH lignee reining !!!bon papier photo du 15.05.2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super jolie !J'adore cette couleur ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci photo ce soir promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 photo du 9 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est vraiment trés foncée pour une buckskin. Elle pourait être smoky balck , mais je sais pas comment ils sont quant ils naissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je trouve aussi qu'elle est bien foncée pour du buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c est peu etre les photo qui font cela car elle a le bout du nez isabelle !!! et le reste du corps un peu jaune comme l isabelle !!enfin de toute facon elle se fixera un peu plus en couleur dans un mois on verra mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 LE POURCENTAGE POUR SMOKY BLACK N EST QUE DE 4%elle est bien cafe au lait !!!lol et bukskin de toute facon cela ne reste q une robe !!!lol et a deux jours de vie difficile de ce fixer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sophiemiz a écrit:LE POURCENTAGE POUR SMOKY BLACK N EST QUE DE 4%elle est bien cafe au lait !!!lol et buckskin de toute facon cela ne reste q une robe !!!lol et a deux jours de vie difficile de ce fixer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est trop belle cette fifille!!!En tout cas moi je trouve qu'elle est bien buckskin, mais Dark buckskin, en fait dans le buckskin et pleins d'autres couleur il y a un nombre infini de dégradé Si tu regardes le Time To Mark Big, un fils de Big Chex To Cash, il est Dark Buckskin, c'est un isabelle foncé mais avec de très beaux reflets dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon alors marion JE CONFIRME ELLE EST BUCKSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison c une dark, la robe isabelle a des nuances, pour avoir eu de buddees 2 poulains smokey black à la naissance c pas ca du tout ... de toute facon sophie meme si elle etait rose à points verts , c ton premier poulain alors c est forcment la plus belle du monde !! la personne qui te l achetera prendra certainement pour les papiers de la pere et pas pour une robe, qu elle soit alezane , blanche , grise ou avec 2 blazanes ca changera pas ta pouliche et ses futures performancesgros bisous à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop sympa merci les filles !!!merci elo !!!!vous etes des amours !!!lol et forcement siska et une des plus belles !!!lol elle est tellement jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est superbe, pour la robe, on sera vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bravo pour cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 enfin une prise aujourd hui elle a deja vachement changé au niveau de sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La dernière photo est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci c gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c clair comment ne pas craqué devant c amour !!!! on les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est de plus en plus belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est jolie cette petite pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci c un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 lignée joker solano !! champion du monde en 87sur site quarter horse directory retrouvez les performances de son grand pere !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 A MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ca tombe bien elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Au moins quelqu'un qui me comprend , il faut que tu parles a mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 mai 2011 donne moi son adresse je vais négocié!!!! en parlant sérieusement possibilité d arrangement financier paiement en trois fois possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ce n'est pas l'achat , quoique !! mais c'est l'entretient dans de bonnes conditions , j'ai une fifille paint , pour mon mari je vais voir début juin une paint overo black oc , il me faut DES PRES!!! nous nous sommes dans le sud est de la France , et comme chacun le sait , une région propice à l'élevage de caillasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu m étonnes et bien bon courage pour tes recherches et à bientot peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delf58 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très belle pouliche moi qui suis en pleine recherche en ce moment avec toutes celles que j'ai pu voir sur le forum, le choix serait difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui j imagine apres il faut juste voir les critères de recherche les papiers.... et surtout le coup de foudre !!! bon courage dans ta recherche !!si tu as besoin de renseignement je reste dispo !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sophiemiz a écrit:oui j imagine apres il faut juste voir les critères de recherche les papiers.... et surtout le coup de foudre !!! bon courage dans ta recherche !!si tu as besoin de renseignement je reste dispo !!!!merci grand pere de la pouliche champion du monde en 87 !! mr joker solano lignée doc bar okie leo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delf58 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci sophiemiz, je prends note !c'est surtout le coup de foudre qui guidera mon choix, ce sera une pouliche coup de coeur, destinée à une équitation principalement de loisirs et pas concours ...Je prendrai le temps qu'il faudra dans mes recherches, visiter plusieurs élevages, jusqu'à ce que je trouve MA PERLE à moi ! Evidemment, les conseils des éleveurs sur mes recherches et mes attentes seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok je comprend n hesite pas je reste a ton ecoute et conseil si besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delf58 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci c'est très gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 desole je n arrive pas a les prendre en grand format??????????????photo prise hier premier contact avec le licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voila aujourd hui licol ... et apres 5 min de contacte carresse papouille elle marche en longe sans sa maman zen attitude !!! elle est trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voici quelques autres photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 photo aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je l'aime bien cette tite pouliche...haaa si je pouvais gagné au loto..... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Timtia60 a écrit:haaa si je pouvais gagné au loto..... :sje me dis souvent la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mélanie a écrit:Timtia60 a écrit:haaa si je pouvais gagné au loto..... :sje me dis souvent la même chose Je crois que tout le monde se le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est ma choupinette couette couette !! elle est trop gentille est d une facilite a trois semaine de vie elle marche deja en longe trop forte !!!!merci les filles pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 derniere photo de ma choupinette !!! le 04.06.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites