Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiemiz

Siska okie doc solano

Messages recommandés

Elle est trop belle I love you Elle est mon coup de coeur, Je la suis depuis le 1 er jour ou vous avez mis les photos. Je me lasse pas de la regarder I love you
J'aurai tellement aimé l'acheter, mais malheureuse c'est impossible Crying or Very sad sauf si dans 4 ou 5 ans elle toujours en vente ( mais à mon avis ça m'étonnerais)
Sniffff!!!!!

merci c gentil !!! désolé effectivement dans 4 ou 5 ans ca va etre dur!!! lol!lol!lol!lol!
oui nous aussi on craque c est que du bonheur de travaille avec elle !! ca va etre dur de la voir partir !!

Je suis d'accord, elle est tellement belle et elle a l'air si affectueuse que ça va être dure de vous en séparer.
J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir en vrai et surtout n'hésitez pas à mettre plein de photos et de vidéo
Car en attendant je ne peut la voir que sur le forum Crying or Very sad

urgent
vente de siska !! dernier prix non negociable 3900€ si reserve maintenant et 4000€ au sevrage

tonguetonguetonguetonguetongue

Oh! la!la!la!. elle est trop belle! Pourquoi temps de souffrance
Avec son petit regard du coin de l'oeil qui me dit "prends moi! prends moi"
Si c'était que de moi, il y a longtemps que je l'aurai réservé. Mais il faut que j'arrive à convaincre mon mari , même si lui aussi a craqué sur la petite Siska.
Je ferai n'importe quoi pour l'avoir cette poulinette
AIDEZ MOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! il faut que je trouve des idées pour le faire changer d'avis

Moi pour avoir Blue girl , j'ai expliqué qu'un cheval s'embéte tout seul et que pour son équilibre il faut ABSOLUMENT UNE COPINE cheerscheers et celle la , elle est a tomber , moi je l'aime cheerscheers

Si vous pouvez je dirai simplement que des coups de cœurs sont rares et que la vie est courte, un poulain ça grandit vite comme les enfants et il faut se faire plaisir mince! Tout ça avec des yeux tendres et qui battent des paupières ça pourrait marcher lol!Wink
Et vos enfants vont être heureux de s'occuper d'un petit poulinou... Ils apprendront a être responsable!!! Very HappyVery Happy

lol!lol!lol!lol! trop cool les filles
mais c vrai que je viens de refuser une vente car je prefere quelle aille dans une bonne famille !!!
les marchand de chevaux non merci !!
ca me ferais tellement plaisir quelle aille chez toi alex !!merci tonguetongue

[img][/img][img][/img]
photo du 11.06!! juste pour faire envie !!lol ( pour toi alex tongue )

Merci beaucoup Sophiemiz. Que du bonheur de voir cette beauté I love youI love youI love you
J'étais à mon travail quand j'ai vu la vidéo, il me tardait de rentrer à la maison pour la revoir encore et encore I love youI love youI love you
Je vendrai mon ame au diable Evil or Very Mad s'il fallait pour avoir cette poupette , elle me fait trop craquer, j'ai vraiment le coup de foudre, elle me hante, toute la journée je pense à elle même la nuit. C'est trop dure

Alex tu entends!! Si tu ne la prends pas elle va chez un marchands de chevaux! tongue
N'hésite plus et je te comprends car elle est en effet a croquer! I love you

AH! NON PAS CHEZ UN MARCHAND DE CHEVAUX lol!
Je serais trop malheureuse, s'il elle devait partir ailleurs. Crying or Very sad Il faut vraiment que je trouve une solution.
Suspect

alexphoebe a écrit:
Merci beaucoup Sophiemiz. Que du bonheur de voir cette beauté I love youI love youI love you
J'étais à mon travail quand j'ai vu la vidéo, il me tardait de rentrer à la maison pour la revoir encore et encore I love youI love youI love you
Je vendrai mon ame au diable Evil or Very Mad s'il fallait pour avoir cette poupette , elle me fait trop craquer, j'ai vraiment le coup de foudre, elle me hante, toute la journée je pense à elle même la nuit. C'est trop dure

moi je connais un reméde à ce mal , j'en ai souffert il y a peu , et ce qui m'a guerrit c'est .............................................................d'y avoir succomber Wink

c'est vrai que cette petite est vraiment trés belle , superbe couleur et carrure prometteuse , j'adore , j'adhere comme dirait l'autre lol!

J'essaie ......J'essaie....... Crying or Very sad mais c'est pas évident même ma fille n' y arrive pas No
Je suis au bord du désespoire C EST TROP DURE!!!!!!

je ne sais quoi te dire
moi mon coup de foudre ca a ete la maman de siska justement !!!!
et on a tout fait pour l avoir et la sauver !!
et aucun regret !!!
je sais c pas evident !!
ps pour l instant j ai juste deux personne dessus qui passerons que debut juillet !!!
courage tonguetongue
et effectivement ca peut etre un beau kdo anniffffffffffff lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pour info
il n y aura pas de photo pendant une petite quinzaine car je suis sur le point d accouché!!!!
date prevue pour le 27 juin !!!
alors veuillez me pardonné pour l absence de com ou photos !!! tongue merci

sophiemiz a écrit:
pour info
il n y aura pas de photo pendant une petite quinzaine car je suis sur le point d accouché!!!!
date prevue pour le 27 juin !!!
alors veuillez me pardonné pour l absence de com ou photos !!! tongue merci

Oh didont cae rapel pleins de souvenirs , y à 2 ans ma date prevue d'accouchement etait aussi au 27 juin , et ma princesse à choisit d'arriver le 15 .
C'est ton premier ? Garçon ou fille ? En tout cas je te souhaite la bienvenue dans la grande aventure de la parentalitè ,un bel accouchement et un beau bébé en pleine forme ,pouponne bien et félicitation !!

merci les filles c super sympa
apres beaucoup de malheur ( la perte de deux bebes avant cette grossesse)
nous sommes dans l attente interminable
d' un petit garçon du prénom de LENZ ( laurent en breton !!)
mais pas décidé à sortir !!lol
pour une primipare normal j espere juste ne pas le faire avec huit jour de plus lol!lol!lol!lol!
j en peu plus !!!! lol!lol!lol!lol!

Je suis désolée pour tes 2 autres bébés. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite merveille qui viendra très bientôt vivement les photos de ce petit nouveau. Ma fille, elle est arrivée 3 semaines avant et mon fils un mois avant, ils ont pas voulu tenir 9 mois au chaud No Ils étaient trop impatient de sortir ces petits coquins Wink et depuis c'est que du bonheur.

On pensera très fort à toi ce jour là! cheers
Et pour les photos de siska, ne t'inquiète pas, je serai tenir le coup lol!lol!lol!

tu as de la chance d avoir ta petite famille !!!!
plein de bonne chose a toi aussi

felicitation on attends ta petite merveille mais des enfants ca vous fait veillir plus vite!!!!

Sophiemiz, je te souhaite de connaitre le bohneur avec ton fils, qui sera bientôt là. Tu verras c'est que du bonheur. Donne nous vite de tes nouvelles et biensûre, celle de ton bébé chéri I love youI love youI love you
Pour alikhan et toi, le grand jour arrive. Un mariage et une naissance flower Une grosse pensée à toutes les 2, jusqu'au jour "J". I love you
N'oubliaient pas, de nous gater de photos WinkVery Happy

I love youI love youI love youI love you
c trop gentil merci pour c est doux messages !!!! tongue
promis photo si un jour mon fils sort lol!lol!lol!lol!lol!lol!
à tres vite les filles

coucou les filles voila des photos prise aujourd hui de notre cherie !! de plus en plus belle et des petite fesses toutes ronde
elle change trop vite et nous suit comme un petit chien c trop drole elle est parfaite quoi !!lol lol!lol!lol!
ps j ai toujours pas accouché lol!lol!

la maman a repris un peu de poid !!!pas facile mais on y arrive

j ai droit au bisous de mes deux amours!!!! I love youI love youI love youI love youtonguetonguetongue

C'est une petite merveille!! I love you
Et je vois que toujours pas accouché.. bon courage, j'ai moi aussi acouché en novembre d'un garçon qui a 7 mois maintenant, que du bonheur! WinkVery HappyI love you

Bonsoir, sophiemiz.
La poupette est de plus en plus belle I love you. Qu'est ce qu'elle a changé!!!! elle me fait toujours aussi fondre. I love you
Tu as l'air très radieuse sur la photo. On dirait pas que tu vas accoucher dans quelques jours. Je viens de montrer les photos à mon cher et tendre époux, il a trouve toujours aussi belle. Mais il préfèrerait attendre qu'elle est 1 an pour l'acheter, car on a fait trop de frais cette année à cause de la maison, et en plus, cela fait que quelques mois que j'ai repris le travail. Si elle nest pas vendue d'ici là, je la demanderai quand même au papa noel de 2011 tongueWink " car trop peur qu'elle parte avant et en plus trop dure d'attendre jusqu'a ses un an.

et bien coucou ls filles juste pour vous dire que je n ai toujours pas accouché!!!!! lol!lol!lol!lol!
je fais une visite aujourd hui a l hosto et il declanche peut etre demain pfffffffffffffff je veux voir mon baby
à bientot les filles

ma jument reprend du poid je suis trop contente et son poil est de plus en plus beau !!

Tu as raison , elle a bien repris et son poil brille au sun sunnysunny pour moi signe de bonne santée cheers que du bon cheers

Elle est vraiment trop trop belle I love youI love youI love youI love you Je me lasse pas de la regarder tongue Mais sa maman à super bien repris et j'adore sa tête, elle a un regard très doux.
En tout cas toutes mes félicitations pour ce que tu as fais à ta jument. cheers
Au faite, je vois que ton cher fils se fait attendre Sleep.C'est bien un garçon, il n'y a pas de doute Wink

Une grande pensée à toi et à ton fils pour demain. cheers
Donc, si on ne te voit plus sur le forum pendant quelques temps, on sera pourquoi tongueWink

un vrai régal pour les yeux, elle a pas mal changé depuis les 1ères photos. Elle est de plus en plus belle. I love youI love youI love you

salut les filles merci pour vos com c est vrai que la maman est extra dou le mental de siska !! c est vraiment des amours I love youI love youI love youI love youI love you
meme a la fin de ma grossesse je me passe pas d aller les calinées!!!
ps l accouchement sera declanché mais que samedi 2 juillet la galere j en peu plus chez nous il fait 35 °c

à plus les filles

c clair quand on voit la taille du licol au debut et maintenant lol!lol!lol!lol!
c trop rigolo mais sa change trop vite !!!

• Créer...