sophiemiz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voici une video 3 eme seance marche en longe a 1 mois a peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est trop belle Elle est mon coup de coeur, Je la suis depuis le 1 er jour ou vous avez mis les photos. Je me lasse pas de la regarder J'aurai tellement aimé l'acheter, mais malheureuse c'est impossible sauf si dans 4 ou 5 ans elle toujours en vente ( mais à mon avis ça m'étonnerais)Sniffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci c gentil !!! désolé effectivement dans 4 ou 5 ans ca va etre dur!!! oui nous aussi on craque c est que du bonheur de travaille avec elle !! ca va etre dur de la voir partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis d'accord, elle est tellement belle et elle a l'air si affectueuse que ça va être dure de vous en séparer.J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de la voir en vrai et surtout n'hésitez pas à mettre plein de photos et de vidéoCar en attendant je ne peut la voir que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sniffffffff toujours pas de photos de la belle Siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 [img][/img]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 urgent vente de siska !! dernier prix non negociable 3900€ si reserve maintenant et 4000€ au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Allez alexphoebe!!! N'hésite plus elle est trop craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh! la!la!la!. elle est trop belle! Pourquoi temps de souffrance Avec son petit regard du coin de l'oeil qui me dit "prends moi! prends moi"Si c'était que de moi, il y a longtemps que je l'aurai réservé. Mais il faut que j'arrive à convaincre mon mari , même si lui aussi a craqué sur la petite Siska.Je ferai n'importe quoi pour l'avoir cette poulinette AIDEZ MOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! il faut que je trouve des idées pour le faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi pour avoir Blue girl , j'ai expliqué qu'un cheval s'embéte tout seul et que pour son équilibre il faut ABSOLUMENT UNE COPINE et celle la , elle est a tomber , moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci les filles c trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Si vous pouvez je dirai simplement que des coups de cœurs sont rares et que la vie est courte, un poulain ça grandit vite comme les enfants et il faut se faire plaisir mince! Tout ça avec des yeux tendres et qui battent des paupières ça pourrait marcher Et vos enfants vont être heureux de s'occuper d'un petit poulinou... Ils apprendront a être responsable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop cool les filles mais c vrai que je viens de refuser une vente car je prefere quelle aille dans une bonne famille !!!les marchand de chevaux non merci !!ca me ferais tellement plaisir quelle aille chez toi alex !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img][/img][img][/img]photo du 11.06!! juste pour faire envie !!lol ( pour toi alex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 juste pour toi alex regarde les bisous quelle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci beaucoup Sophiemiz. Que du bonheur de voir cette beauté J'étais à mon travail quand j'ai vu la vidéo, il me tardait de rentrer à la maison pour la revoir encore et encore Je vendrai mon ame au diable s'il fallait pour avoir cette poupette , elle me fait trop craquer, j'ai vraiment le coup de foudre, elle me hante, toute la journée je pense à elle même la nuit. C'est trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alex tu entends!! Si tu ne la prends pas elle va chez un marchands de chevaux! N'hésite plus et je te comprends car elle est en effet a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 16 juin 2011 AH! NON PAS CHEZ UN MARCHAND DE CHEVAUX Je serais trop malheureuse, s'il elle devait partir ailleurs. Il faut vraiment que je trouve une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alexphoebe a écrit:Merci beaucoup Sophiemiz. Que du bonheur de voir cette beauté J'étais à mon travail quand j'ai vu la vidéo, il me tardait de rentrer à la maison pour la revoir encore et encore Je vendrai mon ame au diable s'il fallait pour avoir cette poupette , elle me fait trop craquer, j'ai vraiment le coup de foudre, elle me hante, toute la journée je pense à elle même la nuit. C'est trop dure moi je connais un reméde à ce mal , j'en ai souffert il y a peu , et ce qui m'a guerrit c'est .............................................................d'y avoir succomber c'est vrai que cette petite est vraiment trés belle , superbe couleur et carrure prometteuse , j'adore , j'adhere comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hé... Alex, c'est bientot ton anniv'... c'est pas une bonne raison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'essaie ......J'essaie....... mais c'est pas évident même ma fille n' y arrive pas Je suis au bord du désespoire C EST TROP DURE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je ne sais quoi te dire moi mon coup de foudre ca a ete la maman de siska justement !!!!et on a tout fait pour l avoir et la sauver !! et aucun regret !!! je sais c pas evident !!ps pour l instant j ai juste deux personne dessus qui passerons que debut juillet !!! courage et effectivement ca peut etre un beau kdo anniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour info il n y aura pas de photo pendant une petite quinzaine car je suis sur le point d accouché!!!!date prevue pour le 27 juin !!!alors veuillez me pardonné pour l absence de com ou photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 SUPER maman , nous te souhaitons pleins de belles choses un bébé d'amour et a plus bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sophiemiz a écrit:pour info il n y aura pas de photo pendant une petite quinzaine car je suis sur le point d accouché!!!!date prevue pour le 27 juin !!!alors veuillez me pardonné pour l absence de com ou photos !!! merciOh didont cae rapel pleins de souvenirs , y à 2 ans ma date prevue d'accouchement etait aussi au 27 juin , et ma princesse à choisit d'arriver le 15 .C'est ton premier ? Garçon ou fille ? En tout cas je te souhaite la bienvenue dans la grande aventure de la parentalitè ,un bel accouchement et un beau bébé en pleine forme ,pouponne bien et félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci les filles c super sympa apres beaucoup de malheur ( la perte de deux bebes avant cette grossesse)nous sommes dans l attente interminable d' un petit garçon du prénom de LENZ ( laurent en breton !!)mais pas décidé à sortir !!lolpour une primipare normal j espere juste ne pas le faire avec huit jour de plus j en peu plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis désolée pour tes 2 autres bébés. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite merveille qui viendra très bientôt vivement les photos de ce petit nouveau. Ma fille, elle est arrivée 3 semaines avant et mon fils un mois avant, ils ont pas voulu tenir 9 mois au chaud Ils étaient trop impatient de sortir ces petits coquins et depuis c'est que du bonheur.On pensera très fort à toi ce jour là! Et pour les photos de siska, ne t'inquiète pas, je serai tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu as de la chance d avoir ta petite famille !!!!plein de bonne chose a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 19 juin 2011 felicitation on attends ta petite merveille mais des enfants ca vous fait veillir plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sophiemiz, je te souhaite de connaitre le bohneur avec ton fils, qui sera bientôt là. Tu verras c'est que du bonheur. Donne nous vite de tes nouvelles et biensûre, celle de ton bébé chéri Pour alikhan et toi, le grand jour arrive. Un mariage et une naissance Une grosse pensée à toutes les 2, jusqu'au jour "J". N'oubliaient pas, de nous gater de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c trop gentil merci pour c est doux messages !!!! promis photo si un jour mon fils sort à tres vite les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coucou les filles voila des photos prise aujourd hui de notre cherie !! de plus en plus belle et des petite fesses toutes ronde elle change trop vite et nous suit comme un petit chien c trop drole elle est parfaite quoi !!lol ps j ai toujours pas accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la maman a repris un peu de poid !!!pas facile mais on y arrive j ai droit au bisous de mes deux amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est une petite merveille!! Et je vois que toujours pas accouché.. bon courage, j'ai moi aussi acouché en novembre d'un garçon qui a 7 mois maintenant, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, sophiemiz.La poupette est de plus en plus belle . Qu'est ce qu'elle a changé!!!! elle me fait toujours aussi fondre. Tu as l'air très radieuse sur la photo. On dirait pas que tu vas accoucher dans quelques jours. Je viens de montrer les photos à mon cher et tendre époux, il a trouve toujours aussi belle. Mais il préfèrerait attendre qu'elle est 1 an pour l'acheter, car on a fait trop de frais cette année à cause de la maison, et en plus, cela fait que quelques mois que j'ai repris le travail. Si elle nest pas vendue d'ici là, je la demanderai quand même au papa noel de 2011 " car trop peur qu'elle parte avant et en plus trop dure d'attendre jusqu'a ses un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 24 juin 2011 felicitation pour ton baby !!! moi j en peux plus d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Patience moi aussi j'avais hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et bien coucou ls filles juste pour vous dire que je n ai toujours pas accouché!!!!! je fais une visite aujourd hui a l hosto et il declanche peut etre demain pfffffffffffffff je veux voir mon baby à bientot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 COUCOU a ton baby demain grosse , grosse pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ha vilaine mouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ma jument reprend du poid je suis trop contente et son poil est de plus en plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu as raison , elle a bien repris et son poil brille au sun pour moi signe de bonne santée que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est vraiment trop trop belle Je me lasse pas de la regarder Mais sa maman à super bien repris et j'adore sa tête, elle a un regard très doux.En tout cas toutes mes félicitations pour ce que tu as fais à ta jument. Au faite, je vois que ton cher fils se fait attendre .C'est bien un garçon, il n'y a pas de doute Une grande pensée à toi et à ton fils pour demain. Donc, si on ne te voit plus sur le forum pendant quelques temps, on sera pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 27 juin 2011 un vrai régal pour les yeux, elle a pas mal changé depuis les 1ères photos. Elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut les filles merci pour vos com c est vrai que la maman est extra dou le mental de siska !! c est vraiment des amours meme a la fin de ma grossesse je me passe pas d aller les calinées!!! ps l accouchement sera declanché mais que samedi 2 juillet la galere j en peu plus chez nous il fait 35 °cà plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c clair quand on voit la taille du licol au debut et maintenant c trop rigolo mais sa change trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites