alexphoebe 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comment va la nouvelle maman??????Est que tout c'est bien passé????????On veut des photos de ce beau bébé!!!! viteeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 coucou sophieet merci pour ton petit message pour mon mariage comment vas tu ? et Lenz alors aprés s'être fait autant désiré , j'espere qu'il est sage avec maman pour se faire pardonner en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et la bienvenue dans ce monde de fou à ce petit bonhomme donne nous vite des nouvelles et surtout des photos de ta merveille et accessoirement de siska aussi bisousemilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 coucou tout le monde !! tout d abord merci pour tout vos message c trop gentil !! alors apres trois jour de retard un accouchement declanché et apres 26 heures de travail notre petite merveille a sortie enfin son petit nez 3k470g et 54 cm !!! d autres part siska et miz se porte a merveille ps moi claqué car j allaite et en plus il prend toute les deux heures jours et nuit !!! mais ce n est que du bonheur !!!!! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=216427831732371&set=a.216427615065726.54290.100000954684999&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j ai mis un lien face book ^pour les photos de baby !!! si cela ne marche pas redite moi !!! a plus les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 cela ne marche pas !!! congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour , beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est trop fort il tien deja son biberon a 8 jour !!!lol ps il est vide car le sein de maman c mieux !!!ihihihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout d'abord félicitation pour ton beau petit Lenz. Il est vraiment trop choupinou , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau bébé. Et puis ta pouliche est adorable. Je te souhaite de lui trouver une bonne famille. Et ta jument a bien repris je trouve son poil est plus brillant ce qui est bon signe. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou! Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci a tous !!! oui effectivement siska est tres jolie mais elle a un mental extra !!!!et pour miz c est clair elle a trop bien repris en quelques mois mais c cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Encore toutes mes felicitations et bienvenue au petit lenz qui est d'ailleurs déjà grand , 55cm c'est un beau bebe , c'est pour ca qu'Il prenait son temps ;-) J'adore la 1ere photo avec la main sur le front comme la sculture du penseur ! Tiens bon pour l'allaitement , si ca te tient à cœur , c'est difficile et fatiguant au début mais quand c'est en axe , c'est que du bonheur ! Quand à siska elle est de plus en plus belle et semble avoir un très bon mental et maman embellir doucement, du bon boulot , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Désolée, les filles je viens de voir le post.Félicitation Sophiemiz Il est vraiment beau ton lenz un vrai petit garçon et en plus il a l'air bien dégourdi ce petit bonhomme. Je lui souhaite la bienvenue Comme le dit si bien Alikhan "tiens bon pour l'allaitement, car c'est que du bohneur". Bien sûr! si tu en a vraiment envie ( j'ai allaité ma fille pendant 4 mois et mon fils pendant 7 mois). Et je vois que Siska est de plus en plus belle. Elle me fait toujours autant fondre. . Est qu'il y a eu des personnes qui sont venues la voir?Je voulais savoir si tu avais d'autres photos du papa pour les montrer à mon mari en espérant le faire changer d'avis Et oui!!! je laisse pas tomber l'affaire .Maman Miz a bien repris, elle se fait très belle Encore Félicitation!!!! pour ton beau Lenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci alex !!! oui j ai des visites mais rien de fait encore lol!!! voici le papa !!! si tu veux plus d info je te nvoye en mp mon tel a plus alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est vraiment magnifique!!! Pas étonnant que la petite soit splendide, entre le père et la mère, y pas photo. Elle ne pouvait pas être moche. Ca c'est sûr.Et je suis d'accord pour avoir plus d'info sur ce beau papa. Pas de souci pour le tel. je te donnerai le mien si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 siska est toujours a vendre prix 3900e vente urgente car mon bebé a des probleme de sante donc besoin de faire des deplacement nantes paris .... donc frais forcement possibilité paiement en plusieurs fois jusqu au sevrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Coucou Sophie! Comment va le beau petit Lenz! J'espère qu'il va bien? Il a dû changer depuis quelques jours. On attent les photos avec impatience Et comment se porte la belle Siska? Ca fait longtemps que l'on a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 3 août 2011 OH LALA Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 3 août 2011 mais j'ai l'impression d'avoir déja vu cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 août 2011 Désolée pour ton bébé !!! rien de grave, j'espère Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci c gentil spenza!!!non les premiers resultat sont bon !!!et oui alex effectivement je me suis tromper j ai deja mis cette photo!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila photo d hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 4 août 2011 laisse moi faire ... je vais me faire un brin de toilette !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 5 août 2011 carrement c tout a fait ca !!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 5 août 2011 Non seulement elle est belle, mais en plus c'est une surdouée. Décidement, elle a tout pour plaire cette petite fifille Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle a la raie de mulet. etSi mes calcules sont bon, la mis aura 3 mois le 8 Aout. Alors vivement les prochaines photos Et au faite! Comment va le beau petit Lenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 5 août 2011 c clair elle est surdouée !!lol et pour lenz et bien voici une photos qui parle d elle meme juste avant le bibbbbbbbbbbbmamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est trop chou. Alors il a bien bu son biberon?et comment vont Lenz et Siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je viens aux nouvelles de la petite Siska. Car hier elle a eu 3 mois! et pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 alexphoebe a écrit:Je viens aux nouvelles de la petite Siska. Car hier elle a eu 3 mois! et pas une photo j'en connais une qui est accroc en tout cas je suis bien contente que Lenz aille bien , il a une bouille adorable et siska grandit bien , vivement de nouvelles photos aprés la mue car elle a l'air de changer un peu de couleur sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 9 août 2011 OOOOHH!!!!!!OUI!!!!! je suis super accros Elle s'éclairci de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 août 2011 alexphoebe a écrit:OOOOHH!!!!!!OUI!!!!! je suis super accros Elle s'éclairci de plus en plus Moi je dirai plutôt qu'elle fonce...c'est son poil de bébé qui éclaircit mais son poil du dessous sur les photos il semble presque noir... dur de juger comme ça...à voir d'ici peu, elle finira bien sa mue avant l'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 9 août 2011 de toute façon pour moi cela ne change rien. Elle pour même être verte, elle me plaira quand même. Ce qui ma plu le plus chez elle ce sont ses yeux et belle petite tête d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est le big looove J'espère que tu pourras la poupouner en vrai un jour prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 10 août 2011 je ne souhaite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui je lui souhaite aussi nouvelles photo promis au retours de disney lol bisous a tous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je viens au nouvelle de la belle Siska et voir si elle avait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 20 août 2011 kikou oui elle change vite desole pas le temps de prendre des photos car sur le depart des vacances d ailleur on va charger le camping cars bisous a tous promis photos au retours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vivement le retour des vacanciers pour avoir des nouvelles de la belle Siska Il me tarde de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 30 août 2011 pouliche vous retrouver toutes les info sur le poste quarter horses pour siska okie doc solano petite fille du champion du monde cutting mr joker solano !!!tres bonne lignée tres froide dans sa tete tres bien manipulé!! licol pieds longe....mental extra paiement en plusieur fois accepté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 faire offre raisonnable pour cette pouliche toute proposition sera étudier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 VENDU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 BRAVO et belle vie à la jolie Siska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci les filles et puis il iras dans une gentille famille donc cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites