Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiemiz

Siska okie doc solano

Messages recommandés

Comment va la nouvelle maman??????
Est que tout c'est bien passé????????
On veut des photos de ce beau bébé!!!! viteeeeeeee!!!!!!

coucou sophie

et merci pour ton petit message pour mon mariage Wink

comment vas tu ? et Lenz alors aprés s'être fait autant désiré , j'espere qu'il est sage avec maman pour se faire pardonner Very Happy

en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et la bienvenue dans ce monde de fou à ce petit bonhomme

donne nous vite des nouvelles et surtout des photos de ta merveille I love youI love you

et accessoirement de siska aussi lol!

bisous

emilie

coucou tout le monde !!
tout d abord merci pour tout vos message c trop gentil !!
alors apres trois jour de retard un accouchement declanché et apres 26 heures de travail notre petite merveille a sortie enfin son petit nez
3k470g et 54 cm !!! tonguetonguetonguetonguetongue
d autres part siska et miz se porte a merveille
ps moi claqué car j allaite et en plus il prend toute les deux heures jours et nuit !!! lol!lol!lol!
mais ce n est que du bonheur !!!!!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=216427831732371&set=a.216427615065726.54290.100000954684999&type=1

j ai mis un lien face book ^pour les photos de baby !!! si cela ne marche pas redite moi !!! a plus les filles !

il est trop fort il tien deja son biberon a 8 jour !!!lol lol!lol!lol!
ps il est vide car le sein de maman c mieux !!!ihihihihhii tonguetonguetonguetongue

Tout d'abord félicitation pour ton beau petit Lenz.
Il est vraiment trop choupinou , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau bébé.
Et puis ta pouliche est adorable. Je te souhaite de lui trouver une bonne famille.
Et ta jument a bien repris je trouve son poil est plus brillant ce qui est bon signe.
Bon courage.

I love youI love youI love youI love youI love youI love you merci a tous !!! oui effectivement siska est tres jolie mais elle a un mental extra !!!!
et pour miz c est clair elle a trop bien repris en quelques mois mais c cool !!!!

Encore toutes mes felicitations et bienvenue au petit lenz qui est d'ailleurs déjà grand , 55cm c'est un beau bebe , c'est pour ca qu'Il prenait son temps ;-)

J'adore la 1ere photo avec la main sur le front comme la sculture du penseur !

Tiens bon pour l'allaitement , si ca te tient à cœur , c'est difficile et fatiguant au début mais quand c'est en axe , c'est que du bonheur !

Quand à siska elle est de plus en plus belle et semble avoir un très bon mental et maman embellir doucement, du bon boulot , bravo !!

Désolée, les filles je viens de voir le post.
Félicitation Sophiemiz cheers Il est vraiment beau ton lenz I love you un vrai petit garçon et en plus il a l'air bien dégourdi ce petit bonhomme. Je lui souhaite la bienvenue flower
Comme le dit si bien Alikhan "tiens bon pour l'allaitement, car c'est que du bohneur". Bien sûr! si tu en a vraiment envie tongueWink ( j'ai allaité ma fille pendant 4 mois et mon fils pendant 7 mois).
Et je vois que Siska est de plus en plus belle. I love youI love you Elle me fait toujours autant fondre. I love youflower . Est qu'il y a eu des personnes qui sont venues la voir?
Je voulais savoir si tu avais d'autres photos du papa pour les montrer à mon mari en espérant le faire changer d'avis Wink Et oui!!! je laisse pas tomber l'affaire CoolWink .
Maman Miz a bien repris, elle se fait très belle
Encore Félicitation!!!! pour ton beau Lenz

merci alex !!!
oui j ai des visites mais rien de fait encore lol!!! voici le papa !!!
si tu veux plus d info je te nvoye en mp mon tel a plus alex !!

Il est vraiment magnifique!!! Pas étonnant que la petite soit splendide, entre le père et la mère, y pas photo. Elle ne pouvait pas être moche. Ca c'est sûr.
Et je suis d'accord pour avoir plus d'info sur ce beau papa. Pas de souci pour le tel. je te donnerai le mien si tu veux.

siska est toujours a vendre prix 3900e
vente urgente car mon bebé a des probleme de sante donc besoin de faire des deplacement nantes paris .... Crying or Very sadCrying or Very sad
donc frais forcement
possibilité paiement en plusieurs fois jusqu au sevrage !!! tonguetonguetongue

Coucou Sophie!
Comment va le beau petit Lenz! J'espère qu'il va bien? Wink Il a dû changer depuis quelques jours. On attent les photos avec impatience Wink

Et comment se porte la belle Siska? Ca fait longtemps que l'on a plus de photos Crying or Very sad

merci c gentil spenza!!!
non les premiers resultat sont bon !!!
et oui alex effectivement je me suis tromper j ai deja mis cette photo!!lol

laisse moi faire ... je vais me faire un brin de toilette !!!? Shockedtonguelol!

Non seulement elle est belle, mais en plus c'est une surdouée. Décidement, elle a tout pour plaire cette petite fifille I love youflower
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle a la raie de mulet. Wink et
Si mes calcules sont bon, la mis aura 3 mois le 8 Aout. Alors vivement les prochaines photos cheers
Et au faite! Comment va le beau petit Lenz Very Happy

c clair elle est surdouée !!lol
et pour lenz et bien voici une photos qui parle d elle meme lol!lol!lol!lol!lol!
juste avant le bibbbbbbbbbbb
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens aux nouvelles de la petite Siska. Car hier elle a eu 3 mois! et pas une photo No

alexphoebe a écrit:
Je viens aux nouvelles de la petite Siska. Car hier elle a eu 3 mois! et pas une photo No

j'en connais une qui est accroc Wink

en tout cas je suis bien contente que Lenz aille bien , il a une bouille adorable I love you

et siska grandit bien , vivement de nouvelles photos aprés la mue car elle a l'air de changer un peu de couleur sur les dernieres photos

alexphoebe a écrit:
OOOOHH!!!!!!OUI!!!!! je suis super accros I love youI love youI love youI love youI love you
Elle s'éclairci de plus en plus I love youI love youI love you

scratchscratchscratch Moi je dirai plutôt qu'elle fonce...c'est son poil de bébé qui éclaircit mais son poil du dessous sur les photos il semble presque noir... Shocked dur de juger comme ça...à voir d'ici peu, elle finira bien sa mue avant l'automne !!! Wink

de toute façon pour moi cela ne change rien. Elle pour même être verte, elle me plaira quand même. Ce qui ma plu le plus chez elle ce sont ses yeux et belle petite tête d'ange. cheersflowerI love you

C'est le big looove cheers

J'espère que tu pourras la poupouner en vrai un jour prochain ! flower

oui je lui souhaite aussi lol!lol!lol!lol!lol!
nouvelles photo promis au retours de disney lol bisous a tous !!!!!!!!!!!!!

kikou oui elle change vite desole pas le temps de prendre des photos car sur le depart des vacances d ailleur on va charger le camping cars bisous a tous promis photos au retours bisous tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Vivement le retour des vacanciers pour avoir des nouvelles de la belle Siska Wink
Il me tarde de voir les photos!!!! Very Happy

pouliche vous retrouver toutes les info sur le poste quarter horses pour siska okie doc solano
petite fille du champion du monde cutting
mr joker solano !!!
tres bonne lignée
tres froide dans sa tete tres bien manipulé!! licol pieds longe....mental extra paiement en plusieur fois accepté!!!

• Créer...