Black Angels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors voilà... mon tout premier, celui par qui tout à commencé...Je l'ai choisi à 2 mois, eu à la maison à 5 et il est dans ma vie depuis plus de 14 ans.Né de maman Haflinger et de papa pie (pour ceux qui ont connu, son papa était le cheval sur les affiches du Salon du Cheval à Dijon quand ce salon était à Dijon!), c'est mon p'tit ch'val d'indien !!Oui petit mais costaud, il grimpe les terrains pentus du beaujolais comme personne !! Un brin têtu, glouton mais pot de colle comme c'est pas possible !!Et surtout un grand parleur, j'ai droit tout les jours à de grands hennissements de bienvenue !! S'il ne devait en rester qu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci!!!Je lui glisserai à l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est très beau ce petit gars ... de 14 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On se perd dans son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, merci !!Il n'en attendait pas tant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 qu'est ce qu'il est joli! il a l'air costaud, il doit vraiment être un régale en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui il est très costaud et porteur et bien large de poitrail comme sa maman.Depuis les années il a de l'expérience et il passe partout en balade sauf les trop grosses flaques qu'il préfère éviter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'aime beaucoup sa morpho, bien court et compact...que voilà un très heureux mélange!!Et un regard aussi doux que coquin, vraiment très mignon Ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 absoluement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est trop beau ! j'aime beaucoup sa robe je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très,très beau tout en muscle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il y a un tout p'tit peu de grassouille aussi !! Mais avec les terrains pentus par chez nous, Monsieur est obligé de faire un peu d’exercice quotidien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je n'avais pas vu ce joli monsieur... très jolies photos, il a l'air très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quelques nouvelles photos de mon gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 eh bien en voila un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 juin 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouah , il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Roh l'est trop beau... Encore un qui a dû faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elkepou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique cheval, très belle tête et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Super photo, trop rigolo Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est magnifique et les photos superbes !!! Quel chance tu as d'avoir un beau manteau blanc !!!Profite en bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les photos trop belles la neige ça leur donne la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ils se sont amusés comme des fous ! Les paysages sont magnifiques en ce moment dommage qu'il y ait ce vent glacial, mais bon on peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Photos de Gangan en pleine forme !!!et qui se chamaille avec son copain Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites