texan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pouliche buckskin overo ( avril 2010 )pouliche OC livret niveau performance de père paint horse PP et de mère arabo - paint Aya est une pouliche douce , proche de l'homme et affectueusea 3 mois[/url]aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 C'est ta pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 C'est celle qui est née de la jument que tu avais achetée pleine? J'ai un blanc Elle est vraiment choue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nonc'est une fille de mon ancien étalon ( photo de l'avatar )avec une juju arabo - paint ( palomino tob overo neg LWO )origine ( ir flare / key star creator ) x pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est tres tres belle et dans quelques temps ce sera une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nouvelle photo d'aya d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est vraiment superbe cette fifille!!!Elle a vraiment tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est bien jolie cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 6 février 2012 quelque photos de ma puce qui reste la même boule d'amour cet été et en janvier à 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est superbe cette petite miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est jolie comme un coeur: une vraie princesse j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est vrai, elle a tout ce qu'il faut cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci beaucoup elle est tellement zen, douce et facile a vivre , la meilleure que j'ai eu des fois j'oublie que c'est encore qu'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 wow qu'elle est jolie !j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 22 août 2012 OOohh elle est trop jolie !! une vraie fifille toute belle toute pimpante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 août 2012 Très très belle poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 28 août 2012 WAouuu elle est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 En parlant d'elle ... on peut avoir des new's de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 28 août 2012 désolé la puce a été venduon peux clore le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 texan a écrit:désolé la puce a été venduon peux clore le poste Oh non Vous êtiez si chou ensemble ...Mais longue vie a elle dans sa nex famille Et chex est vendue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 28 août 2012 non chex est a la maison a préparer son poulinou pour avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais non ne fermez pas ce post !Je suis tombée dessus par hazard : j'ai vu la première photo sans même voir le titre et je me suis dit que cette petite tâchounette ronde ça ne pouvait être une coïncidence ! Alors voilà Aya :Elle a bien profité la petite, et elle est toujours aussi mignone et pot de colle.Promis d'autres photos très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Génial de te voir ici elle est bien belle la petite Aya Hate de suivre son évolution ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ROOO elle est vraiment sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir, alors pour le plaisir de Texan , et des autres, quelques photos de Aya dans le champ de luzerne du voisin (juste pour la séance photos et le voisin est compréhensif, il a des chevaux!) :Aya et Kurton, un des ses copains de prairiej'imagine que ça doit faire plaisir de retrouver sa petite, tu peux venir la voir quand tu veux, c'est pas trop loin les Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la 2eme photo tu me fais rever avec de tel paysage promis je passerais vous voir des que possible oublies pas de te presenté et aussi présenté tout tes loulous je met ici ma photo préféré d'aya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Première ferrure de Aya hier, juste les antérieurs. Je la promène en longe derrière Caprice et elle avait mal aux pieds.Je ne l'ai même pas attachée, elle a tiré deux trois fois et voyant que je ne lachait pas, elle s'est calmé. Du coup je l'ai ferrée toute seule. Pour une première ferrure, c'est la première fois que j'ai un cheval si calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est superbe cette miss, beau mélange et une robe très bien tachetée j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est splendide !!!!! J'adore sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 De nouvelles photos d'Aya qui se porte bien et a enfilé sa moumoute d'hiver :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est super jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 rolalal elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est vraiment superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousse111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci beaucoup pour elle.Pour les photos, en ce moment c'est plutôt cracra avec ce temps, alors je vous mets des photos de cet automne :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbes photos !! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce sont de très beaux chevaux c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites