Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

aiyana 4 ans, photos en liberté, obstacle, tri de bétail...

Messages recommandés

merci beaucoup à tous oour vos ptits mots pour lon anniversaire , ça me touche cheers

mon chéri avait réservé une baby sitter hier soir et il m'a emmené au resto , c'était une surprise I love you et mon kdo ça va être un tatouage qui est en cours de dessin chez le tatoueur , un attrape rêve avec un cheval de guerrier indien à l'interieur flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Des petites news de ma pépette qui se porte à merveille , un amour de douceur et d'application . Elle a fait une poussée de croissance , elle a la croupe plus haute que le garrot et elle est toute en jambe , elle sera sans aucun doute plus grande qu'ailkhan . Ils sont inséparables , vivement la mise au pré qu'ils se décollent un peu car je vais debvoir refaire un sevrage sinon , ça en est au point qu'il est difficile de les travailler séparemment , ils ne sont pas concentrés et s'appellent sans arrét . Mais bon c'est quand même touchant que mes amours s'entendent aussi bien .

Sinon jeudi dernier quand je suis allé les voir aiyana était couché de tout son long dans son box elle a levé la tête en entendant le box s'ouvir puis s'est rallongé en entendant ma voie et je me suis allongé sur elle et on est resté comme ça un bon quart d'heuire avec alikhan qui me chatouillait les cheveux du bout du nez , un grand grand moment de plénitude I love youI love youI love you

Dans quelques jours ils seront mis en pature , ça va leur faire du bien , en attendant on fait des groses séances de broutage Wink

Et princesse a eu sa 1ere douche aussi , elle a un peu levé les pieds et puis comme tonton alikhan ne bougeait pas elle a suivie l'exemple , un sacré duo je vous dis cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta puce ,un beau bidon cheers
et ba comme tu dis elle a poussée d'un coup, on dirait qu'elle est de la même taille que ton loulou c hallucinant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle , c'est que les soins qui lui sont apportés dans sa pension lui profitent bien , je suis tellement contente deles avoir ramener là bas , je me demnade comment elle serait si j'étais resté chez l'autre cinglée

en tout cas il faut que je la toise , tout le monde dit qu'elle a l'air aussi grande qu'alikhan mais c'est une impression , même si il manque pas beaucoup , sur les vidéos on voit mieux la différence , je vous en mettrais une demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo de mes bébés qui se défoulent dans le rond de longe , remarquez la souplesse d'aiyana quand elle met des coups de cil et la grace d'alikhan quand il se déplace , d'ou son surnom de gazelle Wink

http://youtu.be/xkFYTlcp_3M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le torticolis!!! lol! Ils sont très drole tous les deux, entre la petite fusée qui se jette dans tous les sens et Monsieur le précieu qui se la pètte, tu ne t'ennuie pas!!!!!!!

C'est vrai qu'elle a l'air bien grande sur les photos, en tout cas, elle evolue bien et ça fait plaisir a voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

quelques nouvelles photos de ma pépette au travail hier , la qualité n'est pas top car faites du telehone , j'aurais mon nouvel appareil photo dans une semaine , vivement

j'ai essayé de faire un parcours type trail in hand

immobilité pendant que je tourne autour d'elle


petit essai de saut d'obstacle


monter sur le plot


marcher sur la bache


tourner autour des epaules à la suggestion


faire bouger les hanches


son regard azur




une petite récompense


aiyana apprend à donner le pied comme tonton alikhan qui fait le pas espagnol


slalom en liberté


on joue au chat perché lol



et voila , toujours au top ma princesse ;-)

et désolé pour la vidéo à l'envers , je savais pas dans quel sens prendre mon téléphone lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fifille à l'air très studieuse !! Elle me parait super grande !!

J'aime beaucoup la grâce innée d'Alikhan I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé grandie vite, je l'a revoie encore tout bébé !!!!
Elle à l'air d'être bien sage et très à l'écoute !
Félicitation à vous 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

des news de ma pépette qui va super bien . Mercredi quand je suis arrivé elle faisait la sieste et on afait un gros calin ensemble , les photos sont pourris mais c'est pour illustré .

Et hier comme alikhan a était reférré , on est parti en ballade tout les 3 sur un nouveau chemin, on a croisé juste 2 voitures en 40 mn de balade , le pied , ensuite on a croisé un chantier avec des gros engins qui font peur , des panneaux bien flashis , des rubalises qui volent et claquent dans le vent , et alikhan qui est habituellement sur l'oeil , s'est montré trés courageux pour sa petite protégée et elle l'a suivie bien sagement . Un bon moment de détente

Et une petite photo manquante de la derniere fois , avec des cerceaux autour de l'encolure , elle a peur de rien ma poulichette I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi flower Elle est belle comme tout.

Super le travail montée en main
Je regrette beaucoup de ne plus pouvoir le faire avec mon poulain, (il se cabre pour grimper sur mon cheval, c'est devenu trop dangereux Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup speranza et karoline

oui elle pousse , elle pousse mais ou va t'elle s'arréter ??? lol!

l'ostheo qui est venu pour alikhan a dit qu'elle serait balaise et il a mesuré avec la longe la longueur pied genoux et la reporté de la pointe de l'épaule au garrot et ça faisait environ 1m60 , on verra bien tongue

en tout cas je pensais pas que j'oserais les balades a cheval avec la ptite en main vu qu'ailkhan est déja un peu chaud à gérer tout seul mais finalement ça leur fait beaucoup de bien à tout les 2 , ils sont rassurés d'être ensemble et ça passe partout et comme dans la campagne environnante il y a vraiment pas beaucoup de circulation , c'est plutot tranquille

Et toi speranza tu penses le faire castrer ton cheval ? parceque c'est sur que s'il essait de monter sur ton cheval c'est plutot dangereux , perso j'aimerais pas trop me retrouver avec ses sabots sur les épaules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

quelques petites photos de mes loulous que je suis allé voir ce week end avec ma fille et une amie . Mon amie a trouvé aiyana vraiment jolie et surtout trés calme et avancée dans son "dressage" pour son age .

J'ai laché mes doudous et joué un peu avec eux , je travaillerais mieux la prochaine fois car quand j'emmene ma fille je ne m'éternise pas car c'est une mini tornade tongue

mes deux princesses





son bel oeil gris clair


mes loulous


aiyana qui apprend à donner le pied




un calin avec mes loulous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle I love you
Tu as vraiment de la chance en plus elle a l'air adorable !!!!!
Elle fait le flamme en rose avec sa pate trop mignionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui mes loulous sont retournés en pature et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils étaient content de retrouver la liberté et de se goinfrer de bonne herbes bien verte et bien grasse

















comme vous pouvez le remarquer , même dans 3ha et avec deux autres copains , mes loulous ne font rien l'un sans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la joie des paturages c'est sacrée lol!
La bonne herbe !!!! J'en connais une qui se régalerais aussi...
Ils font les mêmes mouvements c'est trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ils étaient trop heureux , j'ai eu du mal à tenir alikhan jusqu'au pré parceque lui il savait trés bien ou on allait , heureusement qu'aiyana était sage elle , sinon j'aurais fais le drapeau trainé derriere


une petite vidéo des loulous qui font connaissances avec les voisins , et alikhan trés protecteur avec sa copine

http://youtu.be/8sx3qXGwf8k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Les deux inséparables comme moi ils sont pareils ,c'est beau de les voir comme ça.Trop marrante la vidéo ,on voit le grand monsieur qui se montre en protecteur , ils vont se régaler. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


flower Rien de tel que la liberté pour retrouver....la Pêche !!
cheers Alikhan a pris un coup de jeune et porte superbement son âge!
Alyana a bien grandi et semble très à l'écoute au travail.
scratch j'espère que tu n'as pas trop de mal à séparer les "inséparables" quand tu veux les travailler séparément.....même s'ils crient haut et fort leur désespoir!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos commentaires et compliments , ça faii plaisir de voir que ma belle suscite de l'interet et que je ne suis pas la seule à la trouver irresistible Wink

Camille , oui ma pension est vraiment trés sympa , j'en suis ravie et je regrette encore d'avoir changer alikhan pour me rapprocher quand je vois combien il avait perdu de poids en 3 mois chez l'autre folle de falloway , je suis vite retourner à dhuisy . Ce sont des gens trés biens , trés compétents , qui m'ont repris les chevaux dans l'urgence et ont retapés alikhan , les installations sont au top , les patures entretenus et les prix trés corrects , le rêve cheers

Gladys , merci pour tes ptits com sur fb ou sur le forum , tu as toujours un petit mot , c'est trés gentil . Alikhan est trés protecteur avec aiyana , c'est vraiment mignon de les voir si proche mais d'un autre coté ,j'espere qu'ils vont se "sevrer" un peu l'un de l'autre car c'est pas pratique pour travailler scratch


Bon sinon l'info principale du jour c'est quand même qu'aujourd'hui ma princesse a UN AN , c'est son anniversaire cheerscheers

Eh oui il y a un an de ça je recevais un sms de vero qui m'annonçait qu'amigo avait donné naissance a une petite buckskin tovero auy yeux bleus I love youI love youI love you sans même l'avoir vu , j'ai eu l'intuition que cette pouliche était celle que j'attendais . Une semaine plus tard nous allions la voir et là c'était une évidence , c'était ELLE I love youI love you , elle allait incarné mon rêve .

La suite vous la connaissez , mon combat pour convaincre mon homme et la surprise qu'il m'a finalement fait en me l'offrant comme cadeau de mariage

Chaque jous depuis , mes chevaux me comblent de joie , ils s'entendent mieux que je ne l'aurais espéré et la relation qui se crée entre aiyana et moi m'émerveille à chaque visite !!

Tout ça pour dire que je l'aime trés fort et que je suis trés heureuse de mon choix

HAPPY BIRTHDAY Aiyana



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:


flower Rien de tel que la liberté pour retrouver....la Pêche !!
cheers Alikhan a pris un coup de jeune et porte superbement son âge!
Alyana a bien grandi et semble très à l'écoute au travail.
scratch j'espère que tu n'as pas trop de mal à séparer les "inséparables" quand tu veux les travailler séparément.....même s'ils crient haut et fort leur désespoir!! lol!


merci beaucoup annie , alikhan s'est bien retapé en effet , je suis contente ,il a même repris du dos , je suis tellement reconnaissante à ma pension d'avoir pris soin d'eux et de les avoir remplumé aprés leur mésaventure !!
Les enfants du club venaient toujours devant leur box pour leur faire des caresses et soit ils me demandaient si alikhan était la mere d'aiyana soit ils pensaient que c'était 2 poulains Wink
Quand à Aiyana, elle est en effet trés appliquée et comprend trés vite ce qu'on attend d'elle , je fais des séances courtes pour ne pas la lasser , mais il est vrai qu'alikhan et elle s'apele beaucoup et sont trés agités l'un sans l'autre , ce qui ne me facilite pas la tâche scratch

Espérons que la mise en pature avec des copains les "détachent" un peu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore versé ma larme en m'imaginant un poulain en cadeau de mariage! Un vrai compte de fée!

Je n'avais pas tout suivi aux moments de tes soucis (je désertais un peu le forum). Que s'est-il passé? Je sais pas si tu peux en parler car il me semble que Falloway était ici?

En tout cas, le principal c'est qu'aujourd'hui, tout va enfin mieux! et ça se voit sur les photos, quel bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos ptits mots

britmille je t'ai envoyé un mp

eh oui déja un an , ça passe vite , ma pépette a tellement grandit déja Shocked

vero ,ce serait bien que seb lance une mode hein ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta louloute est superbe!!

Et... c'est vrai que si ton chéri pouvait lancer une mode ce serait génial!! Enfin, je dis ça mais chez nous on est au complet avec nos 6 dadous alors même si l'on se mariait, je pense qu'un cheval serait la dernière chose à laquelle mon chéri penserait, à mon grand désespoir!! lol! Je suis la seule à être atteinte par cette Paintpathie qui consiste à vouloir toujours plus de Paints à la maison?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Déja 15 jours que ma princesse est au pré et elle en profite , elle est déja moins collé à alikhan et est devenu copine avec whaleah .
J'ai commencé une cure de complément vitaminé car jusqu'à juillet elle n'est qu'à l'herbe donc pour équilibré le tout .

Sinon samedi le fils des propriétaire de Dhuisy qui est moniteur et son amie monitrice aussi qui gere le club depuis un certains temps déja , se sont mariés , c'était trés sympa , il y avait une haie d'honneur avec les ptits cavaliers et les shetlands du club , trop mignon !!

Et du coup avant de partir on est passé faire une caresse aux chevaux d'ou ma tenue surprenante robe de cocktail/bottes en caoutchouc lol

Bon aiyana est en mode nature cracra car au pré elle passe sont temps allongé dans l'herbe et le blanc ben c'est salissant Wink





















et dimanche quand je suis arrivée elle faisait la sieste sous l'oeil bienveillant d'alikhan






Et aujourd'hui j'ai sortie mes loulous séparemment pour la 1ere fois depuis qu'ils sont au pré , dans la pature il sont un peu moins collés , et du coup pour les travailler ils se sont moins appelés , alikhan a été trés sage , aiyana un peu dissipée mais moins que d'habitude , on a travaillé l'immobilité et aussi le "montoir" enfin entré guilement car je me suis juste amusé a sauter autour d'elle en appuyant un peu sur son dos avec mes mains et elle a été trés sage

voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta puce évolue bien, c impec de les séparer au" travail " comme tu fait ,c tellement important à mon avis..

en totu cas tu as trop la classe avec cette jolie robe et t tresses I love you cela te va super bien bien..
bon les bottes il suffit de pas les regarder et c impec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

des nouvelles de ma pitchoune qui va super bien , mon papa et ma ptite soeur sont venus nous voir quelques jours et on est allé pique niquer au cheval en famille . C'était la 1ere fois qu'ils voyaient ma pouliche et ils l'ont trouvés trés belle et gentille , un peu coquine mais super mimi I love you

je voulais faire monter alikhan a ma ptite soeur mais le pauvre doudou boittait j'ai peur qu'il ne fasse un début de fourbure , j'ai laissé un message à ma véto pour qu'elle vienne voir dés que possible No

sinon aiyana a bien travaillé , elle comprend de mieux en mieux l'immobilité et je lui ai douché et shampouiné les membres car avec le passage à l'herbe , elle avait les jarrets tout vert , et elle a été trés mignonne . Elle avait un peu décollé au passage à l'herbe et là elle a bien reprit .

Voici quelques photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde


Beaucoup de boulot en ce moment donc je n'ai pas eu trop le temps de donner des news . Ma derniere visite à ma belle remonte à lundi dernier donc presque 10 jours , inutile de vous dire que j'ai hate d'y aller demain .

Mais bon la derniere séance avec elle a été top . j'avais ma soeur et une amie pour qq jours et sophie , mon amie , est monititrice , experience du debourrage , des jeunes chevaux , de l'éthologie ... du coup elle a fait une petite séance de longe à aiyana et je me suis apperçu que ce que j'avais du mal à faire faire à ma belle , elle l'avait en fait trés bien assimilée , ça m'a permis de voir comment corriger ma position , mon attitude et certains codes gestuels clés afin d'améliorer la compréhension entre nous . En tout cas aiyana est trés bonne éleve car elle a compris les départs au trot et au galop juste avec l'attitude qui suggere , idem pour l'arret et à distance svp , je suis super fiere d'elle et j'ai surtout hate de faire notre stage chez adamo walti afin de progresser encore cheers


Je n'en ai pas trop en mouvement car j'étais tellement absorbée par ce que sophie faisait que j'ai oublié de sortir l'appareil photo


mais en voici tout de même quelques unes :

traumatiser par la longe lol , le travail de désensibilisation paie , sauf que du coup c'est pas en lui lançant la longe dessus que je peux la faire avancer lol



respect de l'espace car elle me marche souvent dessus , le petit doigt en l'air suffit à la stopper



désensibilisation au tapis


et aprés l'effort le reconfort , 1er shampoig intégral pour ma belle qui a été exemplaire



de retour avec les copains alikhan et whalleah



trés intéréssée par apache



et c'est partie pour une course poursuite avec alikhan toujours chef de troupeau , pas ettonant qu'aprés il boite papi à faire le couillon avec les jeunettes lol





et enfin un petit clin d'oeil à nos chers tachus, fiers chevaux indiens guerriers pendant la conquete de l'ouest , parceque j'ai toujours été pour les indiens plus que pour les cow boys , parceque j'aime leur culture ...



Maintenant on peut vraiment dire que j'ai le paint dans la peau Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tatouage tongue
ta belle est toute propre après son shampoing hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'adoooore ! Elle est vraiment SU-BLI-ME !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Voici quelques news de ma pepette, elle se porte comme un charme , a bien grandie , grossie , par contre au boulot elle est un peu dissipée mamzelle . Je pense que l'année prochaine je vais devoir la séparer définitivement d'alikhan car du coup elle passe son temps à l'appeler et à s'agiter quand je la sort donc c'est un peu compliqué pour la faire travailler et avoir son attention .

J'ai commencé le travail en longe tout doucement et j'ai quelques difficultés à la maintenir sur le cercle , surtout à main droite , elle me fait fasse et repart dans l'autre sens , donc je vais faire une séance avec le moniteur western de mon écurie bientot pour qu'il me donne 2.3 conseils .

Cet am je pense lui mettre la selle tranquillement pour l'habituer à avoir quelque chose sur le dos , j'ai déja fais le test en passant la longe autour de son dos à l'emplacement de la sangle et en serrant un peu , pas de réactions donc ça devrait le faire . Je devrais avoir de meilleures photos ce soir car une amie m'accompagne avec un super appareil .

Sinon je rencontre quelques soucis avec l'APHA , je n'ai toujours pas reçue les papiers americains d'aiyana à mon nom depuis janvier !!!! je leur avais envoyé en recommandé avec AR , ils disent me les avoir renvoyer mais ça s'est perdu pendant l'acheminement , du coup ils m'ont dis de faire une demande de duplicata que j'ai renvoyé en recommandé et hier je reçois un nouveau courrier ( qu'eux ils envoient en lettre classique donc ça met 3 plombes à arriver ) pour me demander la photocopie de ma carte d'identité et de nouvelles photos d'aiyana coté gauche te coté droit . Donc la j'avoue que je perd un peu patience et je ne comprends pas que l'on me demande de nouvelles photos étant donné qu'elle est déja enregistré et que du coup je n'aurais pas les même photos dans le document originale et dans le nouveau titre de propriété , enfin bref ça me gonfle scratch

En attendant voici quelques photos datant d'une dizaine de jours





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Elle est vraiment bien jolie.... Pour l'APHA, c'est dommage mais c'est surtout La Poste qui a fait une boulette, je trouve que ça arrive de plus en plus souvent que les courriers se perdent même en AR, c'est pénible Suspect
En attendant, tes 2 compères sont vraiment chouettes.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...