Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

aiyana 4 ans, photos en liberté, obstacle, tri de bétail...

Messages recommandés

la vue depuis les prairies de la saltusienne , pas mal pour devenir une grande et belle pouliche hein ?!!


hey je peux te dire un secret ? ben il parait que ma nouvelle "maman" est gaga de moi , je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air bien !



hum ça a l'air bon ce qu'elle mange maman , je vais gouter pour être sure


parait que j'ai l'air déja grande à coté de maman ,vous trouvez vous ? et puis que j'ai pris des fesses aussi , ça se dit pas à une demoiselle ça non ?!!


bon j'ai peut être des grosses fesses mais en tout cas j'ai un regard qui tue na !


et sinon vous savez quoi ? aujourdhui mon ptit doigt m'a dit que c'est l'anniversaire de ma future ptite cavaliere alana , elle a 2 ans , c'est chouette on va grandir ensemble , moi elle me plait bien avec sa bouille de coquine , on va bien s'entendre cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle les photos! ta fille est très belle. un bon anniversaire à ta fille chéri et pleins de gros bisous.
Ta pouliche se fait de plus en plus belle I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alikhan"]le canada ça nous fait réver depuis des années mais les voyages sont pas donnés et on a toujours d'autres impératifs financiers dans la vie mais là on s'est dit que c'était l'occasion ou jamais , on est déja installé donc on ne fait pas de liste de mariage , juste une boite pour participer au voyage Wink

on a choisit un autotour pour pouvoir aller à notre rythme en amoureux et pour plus de souplesse surtout ,on a choisit un circuit "nature" dans l'est canadien avec beaucoup d'excursions incluse , croisiere aux baleines , observation de l'ours noir , visite d'une bisonniere , zoo de st felciien , lac st jean , parc de la biosphere , pourvoirire , heronniere ... en prime on a fait coincider nos dates spécailement pour assister au festival western de st tite le plus populaire au canada aprés calgary , on va pouvoir voir un vrai rodéo et l'ambiance western cheers



Alors ce devrait être un super voyage... mon rêve... Profitez bien et engrangez toutes les émotions et souvenirs possibles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique histoire I love you et petite pouliche aussi, elle est tres belle I love you !
Je comprends qu on ne puisse rien faire contre un coup de coeur lol! ,moi aussi j ai eu un BIG COUP DE COEUR pour un loulou y a un peu plus d un an Smile et ce fameux loulou ( mon Vasco) est arrivé a la maison 1 mois apres et franchement j en suis toujours aussi dingue , je ne regrette rien , il y a une tres grande complicité entre nous et je te souhaite la meme chose avec ta poulichette. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup akela , j'espere avoir une belle complicté avec ma pouliche comme toi avec ton doudou , pour le moment je prend mon mal en patience avant de retourner la voir , et en attendant qu'elle nous rejoigne pour de bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Alors voila je prend enfin le temps de venir vous donner quelques nouvelles .

Mon amour et moi nous sommes donc mariés le 25 juin , ce fut une journée pleine d'émotion et de bonheur , trés réussie , plus que nous ne l'avions espérais , nous avions réserver pleins de surprises à nos invités que je vous ferais partager trés bientot dans un post spécial .

Pour le moment je vais vous parler de ma princesse que nous sommes aller voir aujourdhui . Nous avons été trés trés bien acceuillis comme toujours . Nous étions trés impatient de revoir aiyana que nous n'avions pas vu depuis presque 2 mois .

Et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçue . Aprés s'être rafraichit en traversant un petit ruisseau pour rejoindre le troupeau , nous avons passé un moment hors du temps au milieu des meres et leurs petits , c'était magique !!!

Aiyana était un peu sur la réserve au début alors nous l'avons laisser venir à nous et une fois adopter , elle a été trés amicale . Elle est plus grande que les autres , elle a une présence incroyable , j'en suis totalement amoureuse et seb aussi , il affichait un air ravi tout le temps !!

Nous avons sympathiser aussi avec ses demis frêres et soeur , particulierement le fille de blue , une petite baie qui se transforme en blue roan et qui promet d'être superbe , et également la fille de nellie qui est d'une douceur incroyable .

PLace aux photos :

moi au pays des bisounours


avec véro que je ne remercierais jamais assez pour sa gentillesse et sa passion communicatrice


un petit tour au bistrot du coin


hum tu sens bon toi


aiyana et sa copine tovéro


la petite diamond blue me dit un secret , c'est ma copine elle est trop mignonne


seb trés fier avec notre pouliche


ptite séance de désensibilisation au licol lol


hum tu as un truc à grignoter dans la poche toi ???

moment de grâce pour moi quand ma princesse me permet d'approcher alors qu'elle fait la sieste


diamond est trés amoureuse de seb , elle lui fait des bisous dans le cou, serait elle jalouse d'aiyana ?


le fils de pearl est tellement curieux qu'il essait le licol tout seul

et voila un apperçu de cette journée extra , il nous tarde déja la prochaine visite pour revoir notre belle et tout ses petits copains



merci la saltusienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite pleins de bonheur et surtout félicitations pour ton mariage cheers
Merci de nous faire partager ton bonheur et ta visite dans ce bel élevage!!!
Ta puce est superbe I love you
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires sur ma pitchoune , entre le mariage , le baptême de ma fille , les vacances extras que l'on vient de passer , ce beau moment avec aiyana , le voyage qui s'annonce ... on est sur un petit nuage et on du mal à reprendre pied , on vient de vivre tellement de moment fort !!

En plus j'ai une moitié de bonne nouvelle , encore une , bon je n'ai pas réussi à trouver un poste dans le sud mais je suis recruté dans une autre commune du val de marne , je vais pouvoir quitter mon poste actuelle ou on me prend pour un pigeon et je gagnerais mieux ma vie cheers

J'ai aussi trouvé une super écurie pour y mettre mon cheval et Aiyana dés qu'elle le rejoindra , il ne reste qu'à confirmer Wink

Pour en revenir à ma pouliche , je ne regrette vraiment pas mon choix , je la trouve parfaite .

C'est vrai qu'elle venait moins vers nous spontanément que certains autres de ses demis frêres et soeurs , elle est plus sensible et délicate , je pense qu'il faudra mériter sa confiance , mais une fois apprivoiser je ne doute pas qu'elle sera une partenaire exceptionnelle

Pendant que j'étais dans la pré au milieu du troupeau , j'ai pris conscience de la chance que j'avais de partager ces moments simples et rares avec mon bébé , on ne se rend pas compte lorsqu'on a toujours eu des chevaux adultes , de tout ce que l'on rate ! J'avais toujours révé de voir grandir mon poulain , de pouvoir participer à son éducation , la voir grandir , l'observer simplement , juste être là pour qu'elle s'habitue à moi , prendre son temps , découvrir , apprivoiser , désensibiliser , partager , apprendre ... ensemble I love you

Et là alors qu'elle se couchait à coté de moi , dans un moment qui pourrait paraitre anodin à d'autres , les larmes me sont montés parceque j'étais là pour voir ça , parcque je pouvais imaginer le chemin que l'on allait enterprendre ensemble , parcque l'on va grandir ensemble et que je crois qu'on se ressemble déja beaucoup elle et moi , j'étais heureuse de ce commencement timide mais fort .

Désormais je compte les jours jusqu'à la prochaine visite parceque même loin , aiyana fait partie de la famille .
Comme un oiseau , aiyana et alikhan seront mes ailes pour prendre mon envol et trouver mon équilibre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton mariage et pour cette si jolie aquisition.
Je la trouve réellement splendide. Je vois que tu a pu trouver une pension c'est super.
Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles

en ce moment il y a tellement de bonnes choses qui nous arrivent que j'appréhende le retour de manivelle , alors on savoure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous faire et me faire patienter , voici une photo de ma princesse en pleine action , pour vous prouver qu'elle ne dort pas toujours Wink



elle a une sacrée croupe vous trouvez pas ? elle se développe bien je trouve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si elle est magnifique ta louloute flower

Et toi...un peu maman-gâteau, n'est-ce pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo oui carrement Gaga j'avoue , et vos coms m'aident à tenir jusqu'à la prochaine visite .

Puis moi je suis pas objective donc c'est bien d'avoir des avis différents , je suis pas habituée au paint mais je lui trouve une bonne croupe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai sa croupe est bien ronde et bien musclée et pour un petiote on dirait que le poitrail est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci speranza pour ton avis éclairé sunny pour la peine je partage les nouvelles photos que je viens de recevoir

avec son copain max


avec sa nouvelle grande copine cheeta qui est immense , elle n'a pas de poulain mais elle s'entraine avec aiyana je crois


ah lalala je me régale les yeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup chacha , et encore c'est pas la profil ou elle a l'oeil azur , de ce coté je n'arrive pas à savoir de quelle couleur est son oeil , mais elle a les yeux revolvers c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle pouliche, et surtout très gentille et curieuse. Et oui, j'ai eu la chance de la caresser.... mais j'ai choisi son copain maximus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut jc24 bienvenu et félicitations pour ton acquisition,maximus est un beau poulain très amical ,Il sera de beau gabarit !

Et merci pour aiyana , moi je voulais une fille et je rêvais d'une buckskin aux yeux bleus , aiyana comble donc tout mes désirs ;-)

on aura peut Être l'occasion de se croiser à la saltusienne , en attendant n'hesite pas à te présenter dans la rubrique appropriè , on. est toujours curieux d'en savoir plus ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alikhan! Ta pouliche est plus en plus belle!! un vrai plaisir pour les yeux. I love youI love you
Cette année 2011 est riche en émotion pour vous flower Je souhaite de tout mon coeur que cela continue pour toi et ta famille. cheers
Ps. As tu reçus mon MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore alex pour ta gentillesse

je ne me lasse pas de regarder aiyana , je retourne la voir samedi prochain , j'ai hate !!

et puis c'est vrai que maintenant que j'ai trouvé la pension ça me parait plus concret et j'ai hâte de l'avoir avec nous ,de la présenter à alikhan de la voir évoluer mais bon chaque chose en son temps , pour le moment c'est mon bébé qui me fait réver I love you

j'ai de beaux projets pour elle , ce sera une étoile montante du spectacle ma belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va avoir 3 mois le 29 cheers
ça passe vite , comme pour nos enfants Wink

3 mois seuleument , et j'ai l'impression qu'elle a toujours été là , elle m'était destiné cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique ta petite puce, j'adore ses yeux bleus, elle est vraiment feminine et à l'air d etre tres douce ! felicitations pour cette belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painted a écrit:
elle est vraiment magnifique ta petite puce, j'adore ses yeux bleus, elle est vraiment feminine et à l'air d etre tres douce ! felicitations pour cette belle acquisition


merci beaucoup , c'est vrai tu as trouvé le mot juste , elle est "féminine" douce et délicate , une vraie fifille Wink

je lui transmettrais vos compliments petit à petit sinon elle va faire sa diva aprés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignone, son prénom lui va a merveille je trouve, félicitation ! cheers
Les poulains & pouliches de la Saltusienne sont les plus beaux ! tongue

* J'viens de me rappeler que, quand j'avais été voir Basyl, le 22 Mai, j'avais pris des photos des bébés, donc de Aiyana, si tu veux j'peux t'les envoyer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui merci moi je suis toujours preneuse de photos de ma belle cheers

et je trouve aussi que son nom lui va comme un gant aiyana "fleur éternelle" , telle une orchidée elle est rare et éclatante I love you je gagatise à donf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0ui, vraiment très jolie nom ! Very Happy
Je t'ai envoyer les photos en MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laura pour les photos , j'ai bien reçue , elles sont trés belles , je vais les ajouter à ma collec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors hier grande journée puisque je suis allé voir aiyana cheers

comme d'habitude , ça a été une trés belle journée et une beau moment de retrouver mon bébé qui grandit et évolue à vue d'oeil !

Je l'ai trouvé plus caline et franche que la derniere fois , toujours aussi curieuse et un chouia tétu , les caresses , c'est quand elle a décidé Wink

J'ai pu rencontrer également julien le futur cavalier de l'adorable maximus , je me suis sentie un peu à la traîne quand je l'ai vu mené son poualin en licol et donner les 4 pieds alors que je n'ai pas réussi à mettre le bout du nez d'aiyana dans son beau licol foal tout neuf lol! je crois qu'elle a déja sa sensibilité de "fille" tongue

On s'est pris quelques bonnes averses , mais ça ne nous a pas empéché de passer un super moment au mileu du troupeau .

Les petits ont étés trés intéréssés par notre pic nique et par la chaise de camping que la maman de julien s'était emmené , elle n'a pas pu y rester beaucoup assise lol , vous verrez d'autres photos sur le post de "ma visite à la saltusienne "

J'ai eu droit d'admirer ma beauté au trot et au galop aussi et elle a des allures gracieuses et aériennes , elle est trés élégante lorsqu'elle se déplace la tête haute et la queue en panache .

J'ai également réussis à voir une partie du troupeau traverser le ruisseau qui coupe le pré en deux , les photos ne sont pas terribles car j'ai couru pour les chopper "au vol" et j'ai bien faillis m'étaler dans l'eau lol!

enfin ce fut une superbe journée qui me rend de plus en plus impatiente du jour ou aiyana nous rejoindra enfin I love you

hum tient tient comment ça marche ça ? ça se mange ???


maximus et moi on fait tout pareil Wink


halte là , qui va là




dis tu me prettes ton siege ??!!


allé julien montre moi ce qu'il ya dans le sac


hum y a une drole d'odeur par là lol!



je continue l'exploration ...


suis toute mouillée


oui je sais c'est mon meilleur profil Cool


et oui je court tellement vite que c'est dur de m'avoir en pleine action



même pas peur de l'eau moi !!






aprés tout ça , ça me gratte les pieds , mais j'ai pas l'encolure assez longue tongue


allé sur ce , je vais faire une sieste , le croupe de max fera un excellent oreiller Wink



a bientot les copains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo cheers et celle dans la rivière sont chouette ta pouliche sera bien désensibilisée à l'eau ,c génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!
Les photos sont géniales, vivement les prochaines. J'adore celle où elle va sentir les pieds tongue
Et le t-shirt de Julien trop top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle , c'est vrai que la photo ou elle sent les bottes est marrante , si elle avait pu s'assoir sur le fauteuil elle l'aurait fait la curieuse lol!

et le t-shirt oui trop la classe je lui ai fais le compliment aussi Wink

quand à la riviere je trouve ça géniale aussi , effectivement ces petits là ne devraient pas avoir peur d'une flaque d'eau tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaw qu'elle superbe pouliche !!!! I love youI love you
morpho couleur MENTAL tout pour elle c'est vraiment de la chance d'avoir une jument comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoline a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaw qu'elle superbe pouliche !!!! I love youI love you
morpho couleur MENTAL tout pour elle c'est vraiment de la chance d'avoir une jument comme ça !!


merci beaucoup ça me touche Very Happy , je suis contente de mon choix , pour le reste il faut féliciter les supers éleveurs et surtout papa ponderosa et maman amigo qui ont bien travaillés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite photo de ma pépette qui date de dimanche . La princesse grandit et change à vue d'oeil , le poitrail s'éclate , elle n'en finit pas de pousser , la criniere s'allonge et je devine quelques crins noirs dans son toupet .

Elle a des allures fabuleuses , une vraie princesse I love you

J'ai vraiment hâte de retourner la voir , mais en attendant je compte sur les photos de véro pour me faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à faire moins bébé! tongue et devient de plus en plus belle
J'aimerai trop être à ta place mais avec Siska. Mais pour l'instant mon mari est dure à convaincre
En tout cas je ne perd pas espoir Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... I love you Il y a des photos comme ça où on croit les deviner plus âgés, comme elle devient belle la louloute flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...